Rootkit : MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0

Résolu
weyling1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec un rootkit qu'Avast me détecte : "MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0" et il n'arrive pas à le supprimer ! j'ai essayé d'utiliser gmer mais je ne pouvais pas le supprimer le fichier infecté détecté, ensuite j'ai utilisé malwarebytes mais il est toujours là !
Donc je ne sais plus quoi faire ...
J'attends votre aide avec impatience, merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Essaie avec TDSSKiller :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

édité, bonne chasse destrio :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Désolé d'avoir pris le sujet :D

Merci.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

t es trop rapide, lucky luck de la désinfection :D
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Bonsoir tlm ,

Tu peux suivre ce que Destrio t'as conseillé -;)
0
weyling1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous ! Effectivement TDSSkiller m'a enlevé ce petit problème !! =)

Bonne soirée à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Merci à tous ! Effectivement TDSSkiller m'a enlevé ce petit problème !! =) 

Tu peux poster le rapport ....ce n'est peut etre pas tout a fait fini ;)
0