Virus ecran noir URGENT
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Faarid31
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Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 20:28
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6 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 00:29
2 avril 2011 à 00:29
Bonsoir
Oui cela est normal;parce que seulement ta session est infectée.
Démarre en mode sans echec avec prise en charge réseau
dans cette session à problèmes.
Tiens moi au courant;merci
@+
Oui cela est normal;parce que seulement ta session est infectée.
Démarre en mode sans echec avec prise en charge réseau
dans cette session à problèmes.
Tiens moi au courant;merci
@+
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 11:53
2 avril 2011 à 11:53
Bonjour
Dans ce mode sans echec ,ton écran est également noir et tu ne vois pas ton bureau?
@+
Dans ce mode sans echec ,ton écran est également noir et tu ne vois pas ton bureau?
@+
Faarid31
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2 avril 2011 à 15:35
2 avril 2011 à 15:35
Mais comment ça ? J'ai allumé mon ordinateur en mode sans echec l'ecran été noir mais aprés quesquil faut faire quand on l'allume en mode sans échec ???
Faarid31
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2 avril 2011 à 21:08
2 avril 2011 à 21:08
Oui je peux merci le probleme c'est réglé je te remercie. Tu te connais en Antivirus (Norton 360) ??
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 09:14
3 avril 2011 à 09:14
Bonjour
Le problème n'est pas réglé dans ce mode.
Si tu es bien en mode sans echec avec prise en charge réseau;
Il faut faire ceci:
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/index.php
http://pjjoint.malekal.com/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
A+
Le problème n'est pas réglé dans ce mode.
Si tu es bien en mode sans echec avec prise en charge réseau;
Il faut faire ceci:
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/index.php
http://pjjoint.malekal.com/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
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Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
A+
Faarid31
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3 avril 2011 à 18:28
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Mais pourquoi faire sa ? Mon antivirus ne le fait pas ?
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 18:39
3 avril 2011 à 18:39
Re
Cet utilitaire permet de faire un diagnostic de ton PC.
@+
Cet utilitaire permet de faire un diagnostic de ton PC.
@+
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Faarid31
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3 avril 2011 à 21:19
3 avril 2011 à 21:19
ok merci
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 18:51
4 avril 2011 à 18:51
Bonsoir
J'attends ce rapport;merci.
@+
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@+
Faarid31
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11 avril 2011 à 13:52
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merci tout est rentré dans l'ordre je te remercie.
2 avril 2011 à 01:07
2 avril 2011 à 02:05