Les discussions
Publicité sur le portail comment ca marche
RésoluBonjour, Il y a toujours eu des publicités sur le portail du forum, mais là ça commence à devenir gênant, surtout que certaines sont osées ou accom...
Besoin d'un examen approfondi suite à des virus
RésoluBonjour à vous, Après avoir trouver et supprimer 37 virus en tout genre suite à un scan malwarebyte et avira (j'ai subi de multiple attaque dura...
Uc utilisée figée à 100%
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et mon PC est parfois lent ces derniers temps. J'ai vu que l'UC utilisée de mon PC restait bloquée à 100% pendant de...
40 svchost.exe d'ouvert c'est normal ?
RésoluBonjour, aujourd'hui je fait appelle à vous, j'ai vu que sur mon antivirus (Kaspersky Security Lab 2013) que il y avait 40 svchost.exe d'ouvert. Q...
Virus ecran blanc (non gendarmerie)
RésoluBonjour, J'ai suivi sur des sujets précédents la procédure indiquée : a savoir : OTLPEN, telechargé, scanné... Qqun serait il dispo pour m'aider dan...
Spams
RésoluBonjours, Je reçois une multitude de spams et là, ça commence vraiment à m'énervé. J'ai installé Malwarebytes Anti-Malware. Ça me dit juste quand c'e...
Virus police federal belge
RésoluBonjour, j'ai eu ce virus que j'ai reçu il y'a une semaine qui bloque le pc et affichant la police fédéral belge. maintenant, le mode sans échec ne ...
Trojan et plus : trojan.0access / sirefef
RésoluBonjour. Aprés le nettoyage de l'ordinateur de mon père. Je m'attaque a celui de ma nièce. J'ai déja fais pas mal de choses,mais j'ai besoin d'aide...
Qvo6.com dans internet explorer
RésoluBonjour à tous, ma page de démarrage est configurer pour être Google.fr mais elle s'ouvre avec Qvo6.com qui apparemment est un spyware. Comment pu...
Ordinateur pc surchauffe et s'éteint
RésoluBonjour a tous Donc voila j'ai un ordinateur pc AMD Athlon(tm)X2 DualCore QL-62 2.00GHz Mémoire RAM 3 go Système d'exploitation 32 bits (Win...
Configuration sites sensibles
RésoluBonjour, Pourquoi en activant le gestionnaire d'accès de sécurité de sites sensibles, afin de ne pas se faire agresser inutilement en utilisant le ...
Coupures internet provoqués à distance
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un coupe ma connexion à distance ____________________ Un camarade m'a il y a qqs jours. M'a fait un appel skype, ...
Hola search
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger la "méthode Boscher" pour apprendre à lire et écrire à un analphabète Hola search est arrivé j'ai bien tout désins...
Adware spyware malware et trojan
RésoluBonjour, j ai un ami anglais dont le portable un hp pavilion a été infesté par de multiples petites choses indésirables , j ai réussi a en venir a...
Lollipop
RésoluBonjour, j'ai, comme de nombreuses personnes, installer lollipop sur mon pc et j'aurai besoin d'un coup de main pour m'en débarrasser. J'ai lancé ...
Virus qvo6
Résolubonjour il semble que j'ai un virus appeler qvo6 et bien sur je n'arrive pas a le suprimer si quelqu'un pouvais m'aider merci
Ouverture intempestive de trepage.net
RésoluBonjour, Comment puis-je me débarasser de cette page qui s'ouvre en même temps qu'un site qui m'intéresse ? Le lien de cette page est http://e...
Infection hadopi / ukash / reventon
RésoluBonjour, J'ai moi aussi chopé cette saloperie hier (27 juin 2013) sur mon ordi de travail, pourtant à jour (Windows XP pro SP3, Firefox, Java, AVG...
Ihavenet newsbuster
Résolubonjour, je suis embêté par ihavenet qui me redirige plus ou moins fréquemment et par newsbuster.org qui bloque la recherche. Mon antivirus résident ...
Message d'avast
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un message avast : état de software updater critique. Java runtim environm. oracle.corp. Mise à jour disponi...
Pc très lent
RésoluBonjour, je remet ci dessous le message que j'avais mis hier mais qui n'avait pas eu de réponse.J'espère que l'un d'entre vous aura le temps de m'ai...
Supression deal finder
RésoluBonjour, Je poste le rapport AdwCleaner : # AdwCleaner v2.003 - Rapport créé le 23/06/2013 à 13:45:01 # Mis à jour le 23/09/2012 par Xplode #...
Infecté win32:downloader-tpw [pup]
RésoluBonjour,je suis sous windows 7,je pense être infecté par un virus,et j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé OTL,voici les rapports: OTL Extras logfile cr...
Ihavenet
RésoluBonjour tout le monde je cherche désesperement a me débarraser de ce virus mais je ne suis pas trés douer niveau informatique merci d'avance de votre ...
Pc et internet lents
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu faire un nettoyage de printemps, j'ai téléchargé un programme sur le net et depuis mon pc fait que de ramer et internet b...
Comment supprimer websearch.youwillfind.info ?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Mozilla la page qui apparaît automatiquement est toujours la même: websearch.youwillfin.info... J'...
Suprem saving cheval de troie
RésoluBonjour; lors d'un scan de mon antivirus AVAST (tous les samedis à 12 h) IL a détecté 2 chevaux de Troie ici : C:/Programme Files/Supreme saving. M...
2 infections adware domlq ?
RésoluBonjour, j'ai trouve ces 2 infections sont peut etre lie à une mise à jour que j'ai betement fait une mise à jour de flash player ( qui etait peut ...
Pc qui rame au démarrage
RésoluBonjour à tous, Mon pC sous Win7 rame énormément au démarrage, sortie de veille, changement de profil utilisateur,etc... Malwarebytes n'a rien tro...
Comment télécharger avast! 7
RésoluBonjour, actuellement, il y a la version 8 d'avast!, mais je préférais la version 7. Le problème, c'est que l'on ne peut plus la télécharger. Sera...
Problème avec avast
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai un soucis avec Avast. En effet, j'ai un affichage intempestif d'adresses URL malveillantes bloquées. Comment faire...
Virus internet security 2013
RésoluBonjour, J'ai chopé ce virus et après lecture de diverses pages du forum j ai réalisé ceci : - scan avec RogueKiller - et scan avec ZHPDiag ...
Désinstaller boxore client
RésoluBonjour, j'ai installé adwcleaner sur mon PC, après avoir lancé la suppression ça m'indique que boxore a été supprimé mais quand je vais dans "pro...
The cleaner
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si le logiciel "the cleaner" est à installer sur son ordi en plus de malwarebytes et lorsqu'on télécharge des fichier...
Hadopi et plus d'écran
RésoluBonjour, windows 7 pro, suite probablement à une (mauvaise) mise à jour de Adolf (heu...Adobe) le virus Adopi est apparu. Maintenant, en mode sa...
Internet security pro 2013
RésoluBonjour, A mon tour d'avoir attrapé ce très mauvais virus et à mon tour de crier HELP!! J'avais lu sur un forum qu'il fallait pour s'en débarrasser ...
Virus gendarmerie bloque le mode sans echec - help
Résolubonjour, je possède un ordinateur portable vaio, sans lecteur de cd, sous Windows 8 acheté cette année. donc l'autre jour en voulant me rendre sur u...
Avg secure search
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de tous renseignements concernant AVG secure search. Et notamment la localisation du serveur. Et TOUS rensei...
Qvo6
RésoluPourriez-vous me donner des explications très simples pour retirer Qvo6 qui a pris la place de ma page Google ? Merci d'avance
Possiblehostsfilehijack
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7, et depuis quelques jours windows defender m'alerte sur la présence d'un logiciel dangereux : settingsmodifier:win32...
Pc avec spywares
RésoluBonjour, J'ai le cas d'un PC dont le fonctionnement est perturbé (fenêtres de pub, blocages, navigateur qui ne s'ouvre pas, etc.) Voici les rapp...
Recherche logiciel antivirus internet sécurité
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un antivirus internet sécurité simple complet et gratuit. Si quelqu'un connait des noms n'hésitez pas à me les fa...
Pb de pub
RésoluBonjour, j'ai bon analysé avec mbam il détecte eorezo j'ai bon le supprimer a chaque connexion internet il revient et je suis envahie de pub. comme...
Pc infecté
RésoluBonjour, Je passe regulierement des outils pour essayer de garder propre mon pc.ayant lancé un zhpdiag ce dernier me trouve une infection. Malgre adw...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer Boxore client que je n'arrive pas à désinstaller merci d'avance HMarie Configuration: Windows 7 ...
Virus tr/downloder.gend
RésoluBonjour, L'ordi d'un ami détecte le virus tr/downloadr.gend 2 Doit on s'en inquiéter? Merci JC Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Compléments d'informations sur "firefox - wot et adblock plus"
RésoluBonjour. Le 07.06.2013, j'ai lancé un S.O.S pour un problème sur « des résultats de malewarebytes » peu encourageants ». M. Fish66 est accouru à...
Pirater et virus hadopi
Résoluj'ai essayer de demarer en mode sans echec et rien que faire merci de votre aide
Internet rame (virus?)
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon internet bug ,il rame . Je suis sous Chrome et j'ai test explorer et mozila mais c'est pareil . Alors quand je cl...
Lignes rouges dans zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai fait un diagnostique zhpdiag et il y a plein de lignes rouges. Pouvez vous m'aider je ne suis qu'une femme? Rapport : https://mon-pa...