Trouver précisions sur virus avec nom !
Résolu
Josym
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flach -
flach -
Bonjour,
Je possède un antivirus (avas familial), et après avoir effectuer plusieurs scan de mon ordi je constate que des virus déjà mis en quarantaine reviennent.
Je recherche quelqu'un ou un site en français me permettant de savoir quels dégâts peuvent causer ces virus, comment les détruires définitivement etc...
Est ce que mon anti-virus est bon, ou y-a-t-il un autre anti virus gratuit a télécharger qui serait plus performant ??!!
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir.
A Bientot
Josym
Je possède un antivirus (avas familial), et après avoir effectuer plusieurs scan de mon ordi je constate que des virus déjà mis en quarantaine reviennent.
Je recherche quelqu'un ou un site en français me permettant de savoir quels dégâts peuvent causer ces virus, comment les détruires définitivement etc...
Est ce que mon anti-virus est bon, ou y-a-t-il un autre anti virus gratuit a télécharger qui serait plus performant ??!!
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir.
A Bientot
Josym
A voir également:
- Trouver précisions sur virus avec nom !
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom ✓ - Forum Facebook
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/33668.html
gratuit sans installation MAIS à utiliser genre 1 fois par semaine en complément d'un autre antivirus ....
il n'est pas résident .... mais il est très efficace .
gratuit sans installation MAIS à utiliser genre 1 fois par semaine en complément d'un autre antivirus ....
il n'est pas résident .... mais il est très efficace .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'est pas sorti le 14 mai ... il s'agit de la dernière mise à jour !
il est "refait" en moyenne tous les 15 j .... car il ne s'installe pas sur ta machine et doit donc se suffire à lui-même ! donc il est complet à chaque fois en 1 seul fichier .... mais il existe depuis 2 bonnes années maintenant !
le meilleur moyen de ce faire une idée c est de l'essayer !
il est "refait" en moyenne tous les 15 j .... car il ne s'installe pas sur ta machine et doit donc se suffire à lui-même ! donc il est complet à chaque fois en 1 seul fichier .... mais il existe depuis 2 bonnes années maintenant !
le meilleur moyen de ce faire une idée c est de l'essayer !