Nouveau Virus

Résolu/Fermé
cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 9 avril 2011 à 20:22
cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 10 avril 2011 à 13:35
Bonjour,




Je viens d'attraper un virus.
J'ai scanné tout l'ordi avec Avira antivir mis à jour hier mais il n'a rien trouvé.
Les symptômes :
-le clavier ne répond plus pareil : exemple je veux rentrer mon mot de passe, je tape "c" et au lieu d'afficher un c j'ai une fenêtre internet qui s'ouvre
-je veux restaurer une des fenêtres internet mais le clic droit ne le propose pas, seulement ouverture en cascade de toutes ou fermeture
-dans outlook je veux ranger un mail se trouvant dans ma boite de réception. Je clique dessus, d'autres mails sont sélectionnés en même temps! je le glisse dans un dossier, il ne bouge pas.
etc.

Quelqu'un connait ce virus? Et la manière de le virer?


Merci pour vos éclairages!

1 réponse

bonsoir installe malwarebytes anti- malwares quand tu l as téléchargé sur téléchargé.01 ou autre dont tu as l habitude tu lance l installation et tu fais une mise a jour puis tu fais recherche rapide sur la 1ere ligne l autre ne sert a rien ....sauf ...mais oubli .... tu ne t inscris pas tu fais comme expliqué ...tu attends la fin de la recherche et tu supprime tout ce qui est trouvé et a un problème ( tout sera noté dans dossier log au cas ou) ... tu supprime sans soucis bonne soirée
-1
cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 3
10 avril 2011 à 13:35
Waw!!! magique! J'ai réussi (en rusant vu les pb de clavier) à le télécharger comme tu m'as dit, puis il a trouvé 6 virus dont un malware, et maintenant plus de problème.

Merci!!!!!
0