Virus sous firefox HTML:Script-inf
Résolu
Corwin1er
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Corwin1er Messages postés 49 Statut Membre -
Corwin1er Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon probleme: hier soir, j'etais sur firefox, plusieurs onglets ouverts, et allant sur youtube (je ne sais pas si ca peut avoir un rapport mais je prefere preciser) plusieurs alertes m'arrivent dessus avec cheval de troie trojans,etc... avec les pages allocine, youtube, facebook, et kadokado (petit site de jeux en lignes, rien de dangereux).
les menaces d'avast : 4 HTML:Script-inf et 5 HTML:RedirME-inf [Trj].
Je n'ai rien compris a ce qu'il s'est passé, j'ai ad block plus, malwarebytes anti malware, avast, et apres analyse, rien n'en ressort
Depuis je n'arrive plus a lancer firefox :s par contre sous internet explorer pas de soucis...
quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.
Alors voici mon probleme: hier soir, j'etais sur firefox, plusieurs onglets ouverts, et allant sur youtube (je ne sais pas si ca peut avoir un rapport mais je prefere preciser) plusieurs alertes m'arrivent dessus avec cheval de troie trojans,etc... avec les pages allocine, youtube, facebook, et kadokado (petit site de jeux en lignes, rien de dangereux).
les menaces d'avast : 4 HTML:Script-inf et 5 HTML:RedirME-inf [Trj].
Je n'ai rien compris a ce qu'il s'est passé, j'ai ad block plus, malwarebytes anti malware, avast, et apres analyse, rien n'en ressort
Depuis je n'arrive plus a lancer firefox :s par contre sous internet explorer pas de soucis...
quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus sous firefox HTML:Script-inf
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide