Piratage MSN

Résolu/Fermé
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 10 avril 2011 à 14:48
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 10 avril 2011 à 20:07
Bonjour,






et merci pour le temps que vous allez me consacrer

simplement une interrogation GRANDISSANTE

de par mon ancien metier je connais beaucoup de monde ; dans tous les domaines et

depuis 3 semaines il me revient des choses etranges qui se passenrt sur MSN

DE PLUS EN PLUS DE MONDE SE FAIT PIRATER SON MSN (e mail et mot de passe)

ces hackers rançonnent les utilisateurs (ils demandent des cartes de rechargement ; des

cartes de credits en euros (vendu dans les grands magasins ) des travellers cheques ect....

avez_vous connaissance d'une augmentation de ces pratiques????

COMMENT S'EN PRESERVER A PART LE FAIT DE NE JAMAIS DONNER SES CONFIDENTIELS

CE QUI N EST PAS LE CAS!!!!!

MERCI
A voir également:

2 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
10 avril 2011 à 15:15
Bonjour,

- Ne pas accepter d'ajouter n'importe qui ; seulement les personnes que vous connaissez et dignes de confiance.

- Ne pas télécharger des pièces jointes douteuses (ça peut être un fichier infecté servant de porte dérobée chez la victime), ni cliquer sur des liens suspects (hameçonnage).

@+
0
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
10 avril 2011 à 20:07
re

et merci Bashiok

bien compris ton message

cependant je suis divorcé depuis tres longtemps (j'ai 62 ans mais pas encore

mort ) et surfe sur les sites de rencontre (comme des millions d'autre) ce qui

nous dirige inévitablement vers MSN ; et le propre de MSN est quand même de

communiquer ; surtout en messagerie différé dans notre cas....

alors que faire ( j'ai personnellement 35 correspondantes que je ne connais pas!

je prend toutes les précautions que tu cites ci dessus

surtout les liens et les pieces jointes

il n'y aurait rien pour servir de bouclier contre cela?

MERCI
0