Mot de passe oublié !

Résolu
12shugochara12 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
12shugochara12 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,
Alors voila, je suis sur un jeu virtuel ou il faut valider son adresse email pour gagner de l'argent virtuel (ce n'est peut être pour vous qu'un jeu mais je l'adore...!)et, je ne me rappelle plus du mot de passe que j'avais crée --" !
(Cela peux paraître louche de vous demander de m'aider (si moi j'avais vu cette annonce je me serait dit: Cette personne veux juste pirater l'adresse de quelqu'un !) Mais ce n'ai pas le cas !!!)
Je n'ai pas de question secrète et j'avais utilisé le même mot de passe sur mon adresse de secours :.(
AIDER MOI !Si il vous plaît !

A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Tu vas finir par le retrouver parce que nous, on le connait pas ^^

A +
4
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

? et on est sensé t'aider comment ?????
Allume un cierge !
1
12shugochara12 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai trouvé !!!
0