GLOBAL VIRTUAL CARD HOST

Résolu/Fermé
cat - 1 févr. 2008 à 18:23
TAGinside Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 10:54
Bonjour,

j'ai un ordi portable HP avec vista de base et j'ai toujours ce message qui apparait et de plus en plus souvent :

"GLOBAL VIRTUAL CARD HOST a cessé de fonctionner"

c'est quoi ce truc ... j'ai cherché mais je ne trouve rien de concluant

quelqu'un peut-il me renseigner svp ? car c'est peut-être la source d'autres problèmes que j'ai et dont je ne trouve pas de solution malgrés l'aide de personnes dévouées et patientes

Merci
A voir également:

18 réponses

j'ai un pc hp pavillion 6830s

le même problème que vous avec virtual gost machin chose sauf que moi il me met que il a cesser de fonctionner sur les pages ou je doit m'identifier.

la résolution est simple pour mon cas je ferme la fenetre qui me dit que sa cesser de fonctionner et je remet connexion pour mon site ou je m'identifie et hop cela marche.

vista est une vrai merde en boite et sa me gonfle avec tout ces problème.
2
Bonjour,

J'ai un ordi portable HP sous vista et je rencontre le même problème, cela se produit à chaque fois que je valide un formulaire (inscription sur un site, admin d'un forum).
Personne n'a trouvé de solution ?

Merci
2
mettre a jour le lecteur d'empreint digital
ca marche
0
Bonsoir,

J'ai acheté un ordi portable il y a deux jours et le meme message apparait...

Il s'agit d'in H.P. et je n'ai pas de lecteur d'empreintes moi non plus...

Une autre piste ?
2
je ne sais pas se que c'est mais moi ca me fait la meme chose. C'est quoi le reste de tes problèmes? pour voir si j'ai les meme...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il semblerait que ce probleme soit lié au lecteur d'empreinte digital ... par contre comment le resoudre ...

J'ai aussi un portable HP et ce probleme apparait de + en + souvent ...
Je vais voir s'il n'existe pas une MAJ sur le site d'HP ou du constructeur du lecteur d'empreintes ...
1
Moi j'ai un HP Probook 4510s et pas de lecteur d'empreintes , mais le message apparait quand même... ou est la logique ?
0
LaMolle Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 2
25 juil. 2008 à 21:51
Bonsoir, je viens d'avoir le même problème a l'instant, et en fait çà me l'avait déjà fait mais je n'avais pas vu le message d'erreur! Donc voilà plus de lecteur d'empreintes digitales, la dernière fois, j'ai réinstaller le driver approprié et ca refonctionnait parfaitement, alors je rééssaie et vous tiens au courrant! ^^

Au cas ou vous ne le sauriez pas, tous les drivers, pilotse se trouvent sur le site de votre ordinateur (enfin la marque, ils vous demandent ensuite la référence, etc...).
1
J'ai aussi le problème avec un ASUS en revanche ça ne me le fait que quand je suis sur firefox...
1
Moi aussi !
0
TAGinside Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
21 avril 2011 à 10:54
d'après mon expérience ce problème est lié au fait que le lecteur d'empreintes digitales, ne sois pas utilisé que pour des fonctions de logon windows.


effectivement le lecteur d'empreinte digitale et donc son software, gère aussi les comptes utilisateurs web, tout ce qui comporte la couche dite sessions

par exemple si vous affichez une page web et que vous mettez votre doigt sur le lecteur au moment de l'identification votre nom d'utilisateur et votre mot de passe se complète directement...

le plus simple si vous n'avez pas l'utilité désinstaller le driver ou sinon accédé a votre logiciel de gestion des empreintes digitales et reparamétré afin qu'il ne prenne plus en compte les softwares...

dsl je n'ai pas les détails... cependant une très bonne piste a explorer
1
je suis de pres cette affaire car moi aussi j ai ce probleme merci pour les reponses
0
Bomyru Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
18 juil. 2008 à 20:58
Exactement pareil ! Un petit indice pour ceux qui voudraient nous aider, moi ça m'affiche ce message d'erreur 2 secondes après avec lancé mon TS (TeamSpeak 2) et je suis obligé de le quitter et de le relancer.

Aussi il ne me le fait qu'une fois à chaque démarrage d'ordi, c'est à dire que si je le redémarre pas pendant 2 jours, il m'affichera ce message que la première fois que je lance TS et le reste du temps je pourrai quitter et redémarrer TS à volonté !

Voici ! =)
0
J'ai mon ordi portable HP Pavilion dv9695ef avec Vista Home Premium depuis octobre dernier et je n'ai jamais eu ce pb... jusqu'à aujourd'hui !
Le seul truc un peu particulier que j'ai fait aujourd'hui avec mon ordi, est de désactiver mon pare-feu habituel (PC tools firewall) pour activer celui de Vista.

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais ça vous mettra peut être sur la voie d'une solution.
Si quelqu'un qui utilise le pare-feu de Vista et qui a régulièrement le message d'erreur en question est motivé pour changer de pare-feu et nous donner ses impressions, merci d'avance...

Bonne journée.
0
Même problème avec un ASUS X72S uniquement vendu chez Darty.
Message apparu lors de l'installation d'un GPS TOM TOM 730T, lors de la finalisation de l'installation, quand il a été nécessaire de créer mon compte en ligne.
Là tout plante.
J'ai essayé 3 fois en vain!

Si quelqu'un a une solution, suis très intéressé!

Marre de tous ces messages d'erreur sous Vista!!!
0
Bonjour,
ça fait 5 mois que j'ai acheté mon pc probook 4510s et c'est la première fois que j'ai eu ce problème, j'aimerai bien savoir à quoi correspond cet erreur.
merci d'avance
0
bonjour,

moi aussi il m'affiche souvent global virtual card host a cessé de fonctionner
cependant je n'ai pa de lecteur d'empreinte digital à ce que je sache
il arrive meme que le probleme survienne 10 sec après le démarrage

merci
0
ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 15
4 mars 2009 à 23:09
j'ai le mm problème mais j'ai pas de lecteur d'empreinte digital
j'ai un lecteur de carte a puce seulement
alors je ne crois pas que sa vient du lecteur d'empreinte
0
bonjour !

tout pareil... lecteur d'empreintes mis à jour mais le message continue... l'idée du pare-feu windows est pas mal je crois... mais g quand mm pas trouvé le pourquoi du comment aggrr
0
J'ai également le même problème avec un HP 6730, mais apparemment cela n'a rien à voir avec Vista, puisque je suis sous windows XP Pro.
0
Evaan Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 7
2 sept. 2010 à 16:13
Bonjour,

J'ai le même problème avec un HP 6735s sous Vista...

J'ai fais des recherches sur Google et le plus souvent il ressort qu'il s'agit d'un problème de mise à jour du lecteur d'empreintes digitales... Seulement voilà, comme bon nombre de personnes ici je n'en ai pas, et d'ailleurs, le problème se manifeste toujours au moment de la validation d'un formulaire d'identification (forums, facebook, boîte mail...) qu'il fait échouer (comme l'ont déjà souligné quelques personnes au dessus). Or je ne vois pas trop où est le rapport avec un lecteur d'empreintes digitales...

Pour ma part, j'utilise assez régulièrement CCleaner pour nettoyer cookies et autres machins inutiles et pour réparer les erreur du registre, et j'ai dans l'idée que c'est depuis que j'utilise ça que le problème survient... Si ça peut donner un indice...

Autre indice que j'ai découvert lors de mes pérégrinations googlesques, il s'agirait (je cite, mais je ne sais pas trop ce que cela signifie) d'un "logiciel de sécurité de Cognizance Corporation" qui plante avec Vista dont le petit nom est "ASGHost.exe"... J'ai effectivement ça sur mon PC, je l'ai trouvé avec l'outil recherche, mais ça ne m'avance pas plus, je ne sais pas quoi faire avec...

Voilà, si mes indications ont pu éclaircir tout ça et qu'une solution peut poindre dans la tête de quelqu'un, je suis preneur parce que ce problème est assez agaçant (même s'il suffit généralement de recommencer la session d'identification pour que ça fonctionne) !

Merci d'avance !
0
ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 15
26 sept. 2010 à 03:17
bon je vous conseil d'aller sur win7 pke depuis que j'ai ce dernier et j'ai fé tte les maj je n'ai aucun problème de ce type
0
Bonjour,
J'ai un Hp avec vista et j'ai depuis quelque temps un message avant l'ouverture de windows du message global virtual card host ne fonctionne plus. Je ferme et il m'affiche windows démarre mais il met tjr la date de janvier 2007 donc a chaque démarrage je suis obligé de mettre à jour la date et l'heure. Et quand je veux éteindre l'ordi j'appui sur arrêt mais il redémarre a chaque fois. C'est peut étre lié à un virus je sais pas. Si vous avez une solution, merci d'avance.
0
moi aussi j'ai ce probleme ; j'ai remarquer que ce massage s'affiche a chaque fois quand je clique connecter (facebook)
ps : j'ai un hp 6730 s
pk pas faire une lettre a HP ?
et jai un autre probleme c avec le virus sshnas21.dll
est ce que vous me conseiller d'utiliser kaspersky (en sachant que jen ai pas la clé nécessaire pour l'activer )
merci d'avance
0