Les discussions
Hijack this
RésoluBonjour, Quand je vais pour désinstaller Hijack This ("Trend micro" dans BOOT (C:)), il me marque que si je le supprime définitivement, des programme...
Radius
Résolu/FerméBonjour, je suis là dans le but d'obtenir votre aide ou des liens me permettant de mettre en place d'un serveur RADIUS pour une PME avec une politiqu...
Lire cet hijacthis
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il me lire cet hijacthis et me guider si il doit être fait du nettoyage sur mon ordi? Merci Jean claude
Virus sur clé usb : worm:w32/vobfus
RésoluBonjour, Je suis en proie a un super méga probleme j'ai une cle USB sur laquelle tout mon travail est compilé et il se trouve que celle ci est infe...
Envois intempestifs de lien "foto" sur m
RésoluBonjour, Je reçois sur msn un message "foto" avec un lien. La personne à l'origine de ce message n'envoie rien. C apart automatiquement de son adre...
Infection ! gen hackman help me ;)
RésoluBonjour, voila plusieurs jours que mon antivir detecte ceci : TR/Crypt.XPACK.Gen j'ai fais differents scans comme "trend micro" "panda" "bitd...
Probleme avec antivir
RésoluBonjour, quand je lance avira antivir il se bloque en arretant le curseur et l ordi ne répond plus je suis obligé de debrancher a chaque fois et de...
Programmes qui ne s'ouvrent pas
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours certains programmes qui marchaient très bien ne s'ouvrent pas. Ils n'ont même pas le temps de s'ouvrir que je reçois l...
Fniwan26.exe ?de quoi s'agit t il ??
RésoluBonjour, Salut a tous Dans ma cle USB ,il ya un hote qui se nomme Fniwan26.exe je la formate et je le retrouve !Moi je dis qu'il s'agit d'un virus...
Windows security alert
RésoluBonjour, jai un probleme une fenetre s'affiche regulierement 'windows security alert' je narrive pas a l'enlever aider moi merci
Recherche moment de grace
RésoluPouvez-vous m'expliquer comment accéder directement a notre conversation. Je ne trouve jamais a chaque fois
Worm/rjump.c.1 !!!!!!!!
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est infecté par "WORM/Rjump.C.1" J'étais d'abord sur Avast mais qq1 m'a conseillé Avira Antivir. Après une analys...
Résultat de scan hijackthis
RésoluBonjour, je suis sous la version d'essai de windows 7, je trouve que mon ordi "travaille" même quand je ne fais rien avec. j'ai fait un test avec hi...
Search setting 1.2 !! rapport toolbar sd!!
RésoluBonjour,j'ai téléchargé toolbar SD et j'ai eu ça comme rapport est ce que vous pouvez m'aider pour le logiciel search setting 1.2 qui s'est introduit ...
Probleme virus
RésoluBonsoir, donc voila j'ai un probleme de virus. j'ai comme anti virus Kaspersky, et depuis que je fais des annalyse de virus je trouve plein de viru...
Probléme de rootkit
RésoluBonjour,je viens de lancer une analyse et je viens de voir que jétais infecté par un rootkit. Plusieurs fois,j'ai déjà eu ce genre de soucis,on me di...
Tr/crypt.zpack.gen detécter par avira antivir
RésoluBonjour, mon anti virus "avira antivir personal - free antivirus me dis que certains de mes fichiers contiennent le cheval de troie: TR/Crypt.ZPACK.G...
Virus -yes!- ?
RésoluBonjour, il semble que mon ordi ait été infecté par un (ou plusieurs ?) virus. Je n'avais pas d'antivirus jusqu'à présent (ordi acheté récemment et o...
Rapport hijackthis - assez urgent svp
RésoluBonjour, Tout d'abord très belle et heureuse année 2010 à tous :-) Mon pc portable rame de plus en plus depuis quelque temps, voici le rapport Hij...
Virus : comment savoir si sont pc est infecté
RésoluBonjour, aujourd'hui, sur Windows Live Messenger , j'ai reçu un message d'un de mes contacte (le problème c'est qu'il ne m'a pas envoyé de lien) ...
[hijackthis] analyse de log
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est lent et je me demande pourquoi si subittement. J'ai fait un scann avec Advanced SystemCare 3 Security Anal...
Ouverture inopinée de pages web malgré norton
RésoluBonjour, Des pages web s'ouvrent toutes seules et ralentissent mon accès à internet. Je suis sous XP avec Norton merci
Pc infecté
RésoluBonjour, apres une guerre avec mon pc a cause de la verion gratuit d´avast qui je ne peut plus le desinstaller de mon ordinateur. je me trouve mainte...
Mise a jour automatique avast version 4.7
RésoluBonjour, je cherche désespérèment sur le forum des conseils pour m'aider à trouver une solution à mon petit problème mais en vain Voilà je pense avo...
Comment savoir si je suis infectée
RésoluBonjour, aujourd'hui, sur Windows Live Messenger , j'ai reçu un message d'un de mes contacts (le problème c'est qu'il ne m'a pas envoyé de lien) ...
Hijack this:problème de fenêtre intempestives
RésoluBonjour, Des fenêtres intempestives apparaissent tout le temps sur mon écran et j'avoue que c'est assez casse-****! APrès avoir fait du CCcleaner ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai fais une analyse avec hijackthis mais je ne sais pas le decrypter pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Logfile of Trend Micro Hijac...
Pc qui rame : highjacthis ou réparateur ?
RésoluBonjour, bon, le classique : PC qui rame, adaware, spybot, scan avast, ccleaner et bien évidemment ça continue, sans être non plus homogène ; certa...
[infection]pc hyper-lent à cause d'un svchost
RésoluBonsoir, Après avoir bien lu ce forum, je vois que je ne vais pas m'en sortir sans une aide... Donc si une bonne âme a quelques instants :-) Le ...
Problèmes pc
RésoluBonjour, mon pc n'en peut plus depuis depuis qq jours, firefox m'ouvre systématiquement de nv fenetres au lieu d'onglets, le rocketdock de bricopack ...
Explorer.exe ne demarre pas (entre autres)
RésoluBonjour, Pour bien commencer l'année 2010, voici un pc bien malade à désinfecter. Souci principal, je ne sais pas si c un virus ou autre infection...
Virus
RésoluBonjour, Bitdender a laissé passer virus trojan genéric ,j'ai un Windows XP et résultat il s'est logé dans archives !!! HELP.....snif , moi pas...
Mon pc rame, uc à 100%
RésoluBonjour, Mes 2 pcs rament...leur point commun: spyware doctor. Mon pc fixe est en UC utilisée à 100% tout le temps, je ne peux plus rien faire avec...
Win32.rungbu.a
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce virus et j'aimerais men débarrasser ? Comment faire ? Merci
Pc infecté
RésoluBonjour, Mon Pc est infecté.J' ai fait un scan avec Panda et voici le rapport: ;********************************************************************...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques heures des fenêtres s'ouvrent toutes seules, je crois que c'est depuis que j'ai téléchargé une petite application sur mon pc ...
Bonsoir concerne virus rootkits
RésoluBonjour je suis heureux de faire partie de votre groupe je suis un passioné de l'informatique mais debutant bonsoir je cherche un anti virus ou aut...
Nouveau compte user, reboot et svchost
RésoluBonjour, Suite à un problème de virus la semaine dernière (svchost -- merci encore Electricien 69), j'ai décidé de créer et d'utiliser un compte st...
Problème malware defense
RésoluBonjour, Mon père a installé malencontreusement le rogue: Malware Defense. J' aimerai bien le supprimer mais je n' y arrive pas. De meme tous les l...
Pc qui rame/lag soudainement
RésoluSalut. J'espère que je suis dans le bonne partie. Depuis quelque temps, mon PC rame comme un porc, aussi bien pour les téléchargements que pour les...
Wintem.exe
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus wintens.exe et je n'arrive pas à l'enlever quelqu'un peut m'aider ?
Pb lenteur pc (firefox) + impossible tv sur v
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur sur mon PC depuis quelques temps. Je n'arrive notamment plus à regarder la télé sur VLC (je suis abo...
Archive protégée par mot de passe
RésoluBonjour, Meilleurs voeux 2010 à tous ! Je rencontre le même problème que celui traité déjà le 22 juin 2009 sous le nom : Infiltration dans mon...
Probleme avec avira
Résolusalut, ca fait 4 jours ke je n'arrive plus a avoir des mises a jour avec mon avira antivirus personel gratuit, chake fois ke je lance la mise a jou...
Tanatos.m / heur
RésoluBonjour, Mon AVG détecte 2 virus : Tanatos.M et Heur et j'arrive pas à les supprimer Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre svp
Analyse hijack
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidé à mon analyse hijack pour si pas de virus pcq avast détecté plusieurs, mais dans son rapport me mais erreur de suppressio...
Quelqu'un peut il lire mon rapport????merçi
Résolu/FerméBonjour, si quelqu'un veut bien étudier mon rapport sil vous plait car çela fait depuis hier que j'essaye de me débarrasser de cevirus trojan!!! mer...
Rkit/kryptic.763904"
RésoluBonjour, Mon antivirus (antivir) vient de me signaler la présence de RKIT/Kryptic.763904 au sein de C:\WINDOWS\system32\drivers\serenum.sys J'ai bea...
Cryptage 2048 bits
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel de cryptage A2DCrypt 2048 bits Encryption ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) pour crypter mes fich...
Logiciel malveillant détecté par avast
RésoluBonjour, Avast vient de m'alerter qu'il avait détecté un logiciel malveillant nommé JS:Pdfka-US [Expl], que dois-je faire ? merci