Les discussions
C:\system volume information\restore infecté
RésoluBonjour a tous! J'espère qu'ici je trouverais la solution à mon problème. J'ai remarqué que depuis que j'ai windows xp ( pro ) j'ai le fichier Fich...
Dossier eurekalog
RésoluBonjour, j'ai un dossier EurekaLog dans Document. Je ne sais pas d'où il vient. Quand je l'ouvre il est vide. J'ai peur que cela soit u virus ou appa...
Smitfraud fix rapport...
Résolu/FerméBonjour, voici mon rapport de smitfraudfix... C'est ok?SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 19:18:54,62, 2010-01-15 Executé à partir de C:\Documen...
Html/infected.webpage.gen
RésoluBonjour, je suis anéantie. je ne sais plus quoi faire. AVIRA détecte HTML/Infected.WebPage.Gen impossible de le supprimer ou mettre en quarantaine ...
Adspy
RésoluBonjour, Avira Antivir me trouve ADSPY/Dealio.Search et ADSPY/Dealio.install. Que puis-je faire ?
Pc infecté anuman live
RésoluBonjour, mon pc contient des virus (j'ai antivir qui dhabitude est très performant et ne laisse rien passer) j'ia un icone sur mon bureau qui s'...
....des infections que faire ???
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum !!! étant donné qu'hier je me suis trompée, j'ai fait un envoi privé :(( désolée ... ensuite mon messa...
A.exe b.exe c.exe et autreshelp !!
RésoluBonjour, Il a quelle que jour ( Le 13 Janvier 2010 ) , j'ai eu un virus c.exe .. Quand j'allume mon ordi il mes du temps pour tout prendre en compte ...
Infecté par virus win32/cryptor
RésoluBonjour, Je viens de scanner mon portable et je suis infecté par le virus Win32/cryptor , est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main S...
Pb search setting
RésoluBonjour, j'ai ce logiciel là qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet ou quelques chose. voici le rappot Logfile of Trend Micro...
Chkdsk????????
RésoluBonjour, Depuis ce matin je parcours tous les forums en essayant chaque solution donné à mon problème mais rien n'y fait. Mon message d'erreur, impos...
Contenu dossier temp
RésoluBonjour, Je remarque que le dossier TEMP dans Windows contient 90 dossiers ""7ZipSfx.01 jusqu'au numéro .90"". Tous ces dossiers contiennent des so...
Alarme d'asquared
RésoluBonjour, j'ai fait un balayage de mon PC a l'aide d'asquared et je ne sais pas quoi penser du resultat si dessous: a-squared a detecter le fichier...
Faut il supprimer les virus?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était préférable de supprimer les virus dans la zone de quarantaine ou de les laisser dans la zone de quarantaine. M...
Help sécurité tool
RésoluBonjour, j'a window7 et j'ai un programme sécurité tool qui n'arrêtes pas de s'afficher. j'ai lu sur le forum les modes de de désinfection avec not...
Besoin d'un avis.
RésoluBonjour à tous, je joue à World of Warcraft et mon ordinateur est salement infecté par tout un tas de trucs, notament un ou plusieur "Keylogger" ce qu...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps un message d'erreur s'affiche sans arrêt " Internet explorer a rencontrer un problème et doit fermer " il revient tou...
Help virus tr/dropper.gen
RésoluBonjour, J'ai un virus récurrent. Mon anti virus Antivir me signale toute les 10 secondes un virus appellé TR/Dropper.Gen. Je n'arrive pas à la sup...
Probleme "explorasi.exe" sur xp
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de mon portable, j'ai un message d'erreur qui apparait en disant "explorasi.exe" introuvable. Ens...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, je suis aussi infesté de publicité, gênantes. Lorsque je clique sur des liens, un tout autre site apparait, parfois avec des images ignobles...
Rootkit.agent? c'est quoi
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que ce message (via mon anti-virus Avast) apparait quasiment a chaque ouverture de mon pc : "vous avez un Rootkit.Agent...
Infection par le trojan crypt.xpack.gen
RésoluBonjour à tous, Suite à un gros plantage de Dd j'ai installé un logiciel qui contenait malheureusement le trojan crypt.xpack.gen detecté par mon an...
Desinstallation de avast
RésoluBonjour, Voilas mon problème. je veux désinstallée avast free antivirus et je n'y arrive pas, quand j'assaye de le désinstallée une fenêtre s'ouvre...
Bloque sur windows est en cours de demarrage
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai voulue allumer mon ordinateur qui est sous XP que j'avais éteint juste avant. Tout démarre normalement jusqu'au moment ou s'...
Logiciel espion ou quoi ?
RésoluBonjour, j'ai tapez system.ini un copain a moi ma dit que mon pc et espioner,c'est vrai ou pas pouvez vous m'aider svp merci. ; for 16-bit app s...
Pc infecté par un trojan
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et sollicite donc votre aide et votre indulgence. Voila ce qu'il se passe... J'ai un PC compaq fixe avec wi...
Problème pub cid
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème : Il y a très peu de temps, j'ai formater mon PC. Lorsque j'ai réinstallé mes logiciels, j'ai réinstallé MSN+ et ...
Ordinateur infecté
Résolu/FerméBonjour, Voici le scan ad-remover: . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mit à jour par C_XX le 26.12.2009...
Problèmes de virus ??
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, je suis avec windows vista et comme antivirus avira version gratuite et je n'arrive plus à all...
Des pub intempestives ?? virus??
RésoluBonjour, j'aurai une petite question, je viens d'acquérir un nouvel ordi, avec Windows 7, j'ai comme antivirus Norton. Et depuis qq jours à chaq...
Sécurité paiement site 3suisses
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais en essayant de passer une commande sur le site des 3suisses (rien d'extraodinaire pourtant, d'hab...
Rapport findykill
RésoluBonjour à tous et merci de me lire, Voilà depuis quelque temps disons 3 à 4 semaine, j'ai ma connexion qui est lente c'est à dire dans la logique j...
Traceur ip
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai une question si par exemple quelqun pollue un blog en postant des commentaires diffamatoires en se faisant passer pour quel...
Antivir ne marche plus
RésoluBonjour, Après avoir été totalement infectée, mon réparateur vient tout juste de me réinstaller Antivir. Or tout à coup, l'application de l'anti-v...
Comment fermer les ports de mon pc
RésoluBonjour, voila jai donné la main a un ami parce que javais un souci pour installer msn a plusieurs reprise il m'indiquer inaccessible meme avec le mo...
Redirection google vers des sites malveillant
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive plus à accéder à la plupart de mes recherches Google, les sites sont redirigées vers des sites malveillants comme popeo...
Virus téléphone mobile
RésoluSalut. J’ai un virus sur mon téléphone mobile, je ne sais pas comment il a pu être contaminé. Auriez-vous des conseils s.v.p. ? Je n’ai pas les moyen...
Help virus
RésoluBonjour, Je viens ici car je suis a bout de nerf... :'( depuis 2-3 jours je suis entrain de me battre avec mon PC car j'ai chopper un truc mauvais. ...
Adspy/dealio
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira détexte constamment un virus: Dans le fichier 'C:\Program Files\Ad-Remover\QUARANTINE\PROGRA~1\PDFFOR~1\SearchSettin...
Ralentissement important du pc
RésoluBonjour tout le monde, je poste ici car je pense avoir un ou deux malware ... mon PC rame beaucoup depuis environ un mois (je n'ai pas eu le temps...
Avast bloqué, infecté?
RésoluBonjour, Hier un message s'est affiché sur mon pc (un objet malveillant essaie d'interrompre avast, voulez vous continuer?) j'ai biensûr tout de suit...
Personal security + téléchargement bloqué
RésoluBonjour, mon PC est infecté depuis 2/3 jours, j'ai réinstallé avast, supprimé et mis en quarantaine certains virus, mais un persiste, le personnal ...
Check virus
RésoluBonjour, Je subis, depuis quelque temps, des BSOD intempestifs, ainsi que des ramages et autres joyeusetés un peu pénibles. Je pense avoir plusieurs ...
Msn trojan
RésoluBonjour, Bon je crois que j'ai peut-être un trojan dans mon ordinateur mais je ne sais pas lequel exactement, souvent plusieurs de mes contacts par m...
Antivir détecte heur/html;...virus ou pas?
RésoluBonjour, j'ai antivir comme ativirus et il a détecté le fichier malveillant : HEUR/HTML.malware.; est ce un virus? je l'ai mis en quarantaine mais i...
Probleme avec avast anti virus
RésoluBonjour, voila j'ai installer avast mais y a un probleme ça me dis" le sous systeme AAVM a detecter une erreur rpc "(apres g suivi le mode d'emploi e...
Pc infecté par des trojans
RésoluBonjour à tous, meilleurs vœux 2010. que l'année vous apporte des joies et pas que des plantages et autres galères ! ! quant à moi, mon PC accueille ...
Problème ouverture internet
RésoluBonjour, Voila,j'ai un p'ti problème , quand j'ouvre une page internet ( Que se soit Mozilla ou IE ) Une fenêtre s'ouvre ( Search Setting ) Ok , mais...