VIRUS VIRUS VIRUS

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par isclearyjean le 24/04/2011 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 18:20
Bonjour, voila depuis quelque jour mon ordi fait des choses bizars , il NE ME laisse acceder a aucun de mes programmes , un message saute en disant se programme n'a pas ete trouver dans le systeme, j'ai eu ce probleme auparavant et je l'avais regler avec NAVILOG1 , mais celui ci s'ouvre avec une page toute noir et tout s'arrete la , si je pouvais regler sa je pense que je pourrais m'en sortir , j'ai essayer different sites , mais c tjrs la mme chose cette meme page toute noir qui s'ouvre est ce quelqu'un sait comment jpeux sortir de sa merci

PS: electriciens69 et juju666 merci mais je me passerais bien de vos insultes et de votre aide merci





1 réponse

re,


PS: electriciens69 et juju666 merci mais je me passerais bien de vos insultes et de votre aide merci 




alors, on n'inverse pas le rôle,

ici, c'est toi qui demande de l'aide, on essaie de t'aider aux mieux possible, tout en étant des bénévoles !!!

tu insultes gratuitement juju666, ok.

mais il faut savoir qu'ici comme ailleur, on est une communauté, pas besoin de te cacher la face.

tout se sait !!!

tu as voulu téléchargé je ne sais quoi, je te demande de poster un rapport de diagnostique !!!

tu n'es pas la seule à te retrouver dans une tel citation !

tu notes sur ton doublon que :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21917941-quelqu-un-peut-il-m-aider-virus#17

donc tu te débrouilles comme une grande !!!

sur ce, bonne continuation !!!

sans rencunes !!!
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
6