AD-REMOVER boucle à 95%
Résolu
DPVL
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
DPVL Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DPVL Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable, j'ai été infecté par la toolbar WIDGI (je ne sais pas d'où celà a pu venir. MALWAREBYTE'S m'a mis en quarantaine des fichiers concernant cet adware. Cependant je m'aperçois que le registre contient toujours un grand nombre d'éléments le concernant; CCLEANER n'a rien nettoyé de plus.
J'ai donc tenté de passer AD-REMOVER en scan. Il boucle à 95%, et je n'obtiens pas le rapport. Je suis obligé d'arrêter l'exécution avec le gestionnaire des tâches.
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Est-ce que je risque quelque chose en exécutant le nettoyage ?
Merci.
Sur mon ordinateur portable, j'ai été infecté par la toolbar WIDGI (je ne sais pas d'où celà a pu venir. MALWAREBYTE'S m'a mis en quarantaine des fichiers concernant cet adware. Cependant je m'aperçois que le registre contient toujours un grand nombre d'éléments le concernant; CCLEANER n'a rien nettoyé de plus.
J'ai donc tenté de passer AD-REMOVER en scan. Il boucle à 95%, et je n'obtiens pas le rapport. Je suis obligé d'arrêter l'exécution avec le gestionnaire des tâches.
Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
Est-ce que je risque quelque chose en exécutant le nettoyage ?
Merci.
A voir également:
- AD-REMOVER boucle à 95%
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares