Comment désinstaller MSE?

Résolu/Fermé
bruine - 23 avril 2011 à 16:16
 bruine - 23 avril 2011 à 17:38
Bonjour a tous,

sur l'ordi qui m'occupe, il y avait installés trois AV:
Kasp,
Avast
Microsoft Secu Ess.

grâce à un lien trouvé sur ce forum, j'ai pu désinstaller le kasp ( ni windows ni ccleaner n'arrivaient à le sortir)

Avast est mis à jour

c'est Mse qui me pose problème, impossible à désinstaller, à mettre à jour non plus et je ne trouve pas de moyen pour le virer

y'a t-il un interet à garder MSE? et le faire tourner avec avast?

merci d'avance :)



A voir également:

4 réponses

Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
23 avril 2011 à 16:36
Essaye avec le logiciel Revo Uninstaller. Ce logiciel à la particularité de nettoyer de tous fichier le programme que tu désinstalles
0
merci michael

j'ai eu le même d'erreur qu'aux deux autres manières de désinstaller, par windows et ccleaner / 08004FF01
j'ai continué et sélectionner tout ce qui était listé, mais pour l'étape suivante, je me demande s'il va pas virer des dll importantes?

c'est du coriace
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
23 avril 2011 à 17:08
Hello,

Microsoft a créé une fiche ... https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2435760

A+
0
merci à tous deux

Revo semble avoir bien fait le boulot
plus un petit balayage de fichiers inutiles, pas reperés par ccleaner, semblerait-il

merci pour la fiche microsoft, que j'ai pas été fichue de trouver

j'ose pas nettoyer de trop, mais il y a un tel bazar sur cette machine, que je me demande si les chats vont retrouver leurs petits :D
0