Comment désinstaller MSE?
Résolu
bruine
-
bruine -
bruine -
Bonjour a tous,
sur l'ordi qui m'occupe, il y avait installés trois AV:
Kasp,
Avast
Microsoft Secu Ess.
grâce à un lien trouvé sur ce forum, j'ai pu désinstaller le kasp ( ni windows ni ccleaner n'arrivaient à le sortir)
Avast est mis à jour
c'est Mse qui me pose problème, impossible à désinstaller, à mettre à jour non plus et je ne trouve pas de moyen pour le virer
y'a t-il un interet à garder MSE? et le faire tourner avec avast?
merci d'avance :)
sur l'ordi qui m'occupe, il y avait installés trois AV:
Kasp,
Avast
Microsoft Secu Ess.
grâce à un lien trouvé sur ce forum, j'ai pu désinstaller le kasp ( ni windows ni ccleaner n'arrivaient à le sortir)
Avast est mis à jour
c'est Mse qui me pose problème, impossible à désinstaller, à mettre à jour non plus et je ne trouve pas de moyen pour le virer
y'a t-il un interet à garder MSE? et le faire tourner avec avast?
merci d'avance :)
A voir également:
- Comment désinstaller MSE?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Essaye avec le logiciel Revo Uninstaller. Ce logiciel à la particularité de nettoyer de tous fichier le programme que tu désinstalles
merci michael
j'ai eu le même d'erreur qu'aux deux autres manières de désinstaller, par windows et ccleaner / 08004FF01
j'ai continué et sélectionner tout ce qui était listé, mais pour l'étape suivante, je me demande s'il va pas virer des dll importantes?
c'est du coriace
j'ai eu le même d'erreur qu'aux deux autres manières de désinstaller, par windows et ccleaner / 08004FF01
j'ai continué et sélectionner tout ce qui était listé, mais pour l'étape suivante, je me demande s'il va pas virer des dll importantes?
c'est du coriace
merci à tous deux
Revo semble avoir bien fait le boulot
plus un petit balayage de fichiers inutiles, pas reperés par ccleaner, semblerait-il
merci pour la fiche microsoft, que j'ai pas été fichue de trouver
j'ose pas nettoyer de trop, mais il y a un tel bazar sur cette machine, que je me demande si les chats vont retrouver leurs petits :D
Revo semble avoir bien fait le boulot
plus un petit balayage de fichiers inutiles, pas reperés par ccleaner, semblerait-il
merci pour la fiche microsoft, que j'ai pas été fichue de trouver
j'ose pas nettoyer de trop, mais il y a un tel bazar sur cette machine, que je me demande si les chats vont retrouver leurs petits :D