Vista Home Security 2011

Résolu/Fermé
d3n124 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 26 avril 2011 à 09:24
d3n124 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 26 avril 2011 à 11:10
Bonjour,

J'étais en train de surfer sur le net comme d'habitude mais tout à coup Firefox s'est fermé tout seul... puis je l'ai reouvert mais j'ai pas pu parce qu'une fenêtre s'est ouverte me disant que Vista Home Security 2011 a empêcher ce programme de s'ouvrir ou quelque chose comme ça mais c'était écrit en anglais, je ne savait pas que j'avais installé Vista Home security... puis j'ai scanné mon ordi avec avast mais il n'y avait pas de virus alors que ce "Vista Home Security 2011" en a détecté 28 alors est-ce que vista a vraiment un antivirus comme ça ou c'est un virus parce que logiquement... si j'avais déjà ce logiciel il serait en français... non ?

Ah oui et a chaque fois que je clique sur "nettoyer" sur l'antivirus de Vista une fenêtre s'ouvre où il y a écrit que je dois l'acheter avant de pouvoir nettoyer mon ordi...

Voilà mon problème, merci d'avance pour toutes réponses...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 09:29
Bonjour

* Télécharger sur le bureau RogueKiller
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 2 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

@+
0
d3n124 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 2
26 avril 2011 à 11:10
Merci pour la réponse... mais en fait un ami m'a conseillé de télécharger Malwarebytes puis j'ai scanné mon PC avec et en fait "Vista Home Security" était un spyware ! Mais j'a pu le supprimer avec Malwarebytes...

Mais merci pour ton aide... ! ................. ?
0