Autorun bloqué

Résolu/Fermé
beckett Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 29 sept. 2010 à 19:14
loulou2806 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 26 avril 2011 à 11:08
Bonjour,

Récemment, je ne pouvais plus accéder à internet à cause d'un problème qui n'est pas l'objet de mon message. Suite à cela, j'ai depuis ça de nouveau l'accès au net. Et après ça j'ai vu que le "parapluie" de mon antivirus avira ne s'ouvrait plus. J'ai donc retéléchargé avira et à chaque fois que j'ouvre mon poste de travail, un message d'avira s'ouvre avec notamment le message suivant : "pour votre sécurité, l'accès au fichier D:\ Autorun.inf a été bloqué". Et ce à chaque fois. D'où vient ce problème et comment le résoudre ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

loulou2806 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 20
26 avril 2011 à 11:08
Avira Antivir n'autorise jamais (fonction par défaut) les autorun.
l autorun est ce qui fait que, quelquefois, lorsque tu met un DVD, une fenêtre apparait sans que tu n es rien fait. ceci n est donc pas un virus.
J'ai eu le même problème, voici la solution :
Avira Antivir--> configuration --> Guard --> recherche --> action si résultat positif --> décocher "bloquer la fonction d'auto-démarrage"
A+
1