Yahoo envoie des mails tout seul
Résolu
batcoco
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sonibulle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonibulle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'aperçois que yahoo envoie des messages avec des liens débiles à certains de mes contacts. Le plus bizarre est que ces mails n'apparaissent pas dans ma boite d'envoi, on dirait que c'est le serveur yahoo qui les envoie. j'ai fait des scans de l'ordi, rien pas de virus; ce qui n'a rien d'étonnant car les messages ne partent pas de mon ordi.
je comprends pas bien d'ou cela peut venir.
Si vous pouviez m'aider.
Merci bonne soirée
Je m'aperçois que yahoo envoie des messages avec des liens débiles à certains de mes contacts. Le plus bizarre est que ces mails n'apparaissent pas dans ma boite d'envoi, on dirait que c'est le serveur yahoo qui les envoie. j'ai fait des scans de l'ordi, rien pas de virus; ce qui n'a rien d'étonnant car les messages ne partent pas de mon ordi.
je comprends pas bien d'ou cela peut venir.
Si vous pouviez m'aider.
Merci bonne soirée
A voir également:
- Ma boite mail envoie des mails toute seule
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
bonsoir, je confirme que depuis que j'ai changé mon mot de passe, rien ne s'est passé. apparement, c'est résolu. merci jacques.
bonjour, je viens de suivre ton conseil, maintenant j'attend de voir si ça recommence. bonne journée et merci de ta réponse.
la meme chose m arrive aussi depuis quelque temps
en fait cela m arrive sur l ancienne boite yahoo que j avais
j ai redirigé tous les mails de cette boite vers ma nouvelle boite et je me rend compte maintenant que l ancienne envoie des mails vers mes contact toute seule
en fait cela m arrive sur l ancienne boite yahoo que j avais
j ai redirigé tous les mails de cette boite vers ma nouvelle boite et je me rend compte maintenant que l ancienne envoie des mails vers mes contact toute seule
bonjour !
pareil pour la boite mail d'un ami "yahoo"...
je lui ai conseillé de changer son mot de passe, on attend de voir si ça continue
bonne journée à tous
pareil pour la boite mail d'un ami "yahoo"...
je lui ai conseillé de changer son mot de passe, on attend de voir si ça continue
bonne journée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question