Yahoo envoie des mails tout seul

Résolu
batcoco Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonibulle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'aperçois que yahoo envoie des messages avec des liens débiles à certains de mes contacts. Le plus bizarre est que ces mails n'apparaissent pas dans ma boite d'envoi, on dirait que c'est le serveur yahoo qui les envoie. j'ai fait des scans de l'ordi, rien pas de virus; ce qui n'a rien d'étonnant car les messages ne partent pas de mon ordi.
je comprends pas bien d'ou cela peut venir.
Si vous pouviez m'aider.
Merci bonne soirée
A voir également:

5 réponses

batcoco

bonsoir, je confirme que depuis que j'ai changé mon mot de passe, rien ne s'est passé. apparement, c'est résolu. merci jacques.
5
batcoco Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, je viens de suivre ton conseil, maintenant j'attend de voir si ça recommence. bonne journée et merci de ta réponse.
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

la meme chose m arrive aussi depuis quelque temps
en fait cela m arrive sur l ancienne boite yahoo que j avais
j ai redirigé tous les mails de cette boite vers ma nouvelle boite et je me rend compte maintenant que l ancienne envoie des mails vers mes contact toute seule
0
sonibulle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour !
pareil pour la boite mail d'un ami "yahoo"...
je lui ai conseillé de changer son mot de passe, on attend de voir si ça continue
bonne journée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, change ton mot de passes de ta boite Email de yahoo je pense que tu t'ais fais spammer ta boite !!
-1