Multiples alertes Avast sur Google image

Résolu
SamBounty -  
bluael Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui en essayant d'utiliser Google Image, à chaque essai, j'ai eu plusieurs alertes, comme quoi Avast avait bloqué certaines choses, voir quand je cliquais sur une image, stoppé la connection pour éviter un cheval de Troie...
D'où vient le problème? Car cela ne le faisait pas auparavant... une mise à jour d'Avast, peut-être?

A voir également:

4 réponses

SamBounty

Je suis allé dans mon Avast, dans Maintenance, j'ai validé la mise à jour.
Une fois faite et un redémarrage demandé, j'ai réessayé et................. cela refonctionne comme par magie... O.o
Si je n'avais pas la version gratuite, j'aurai dis que c'était fait exprès par Avast pour nous vendre ses mises à jour... = b
1
Utilisateur anonyme

heu ........ ca le fait pas, ça dépend peut etre du mot recherché ,?
0
SamBounty

J'ai essayé plusieurs mot, avec plus ou moins d'alertes, j'arrive a voir certaines images en cliquant dessus mais d'autres non.
Visiblement pour l'instant, il n'y a l'air d'avoir de problème qu'avec Google Image, les autres sites que j'ai parcouru m'ont pas posé de problème même le Google normal fonctionne bien...
Vu que c'est récent je pensais que cela pouvais venir du mise à jour récente, qui reconnait l'execution de certains programmes comme malveillant ou "potentiellement" malveillant...
0
Kiki

Cela m'arrive également, ça date d'aujourd'hui, Je ne sais pas quoi faire ... Il m'affiche cinquante et une alertes ...
0
bluael Messages postés 37 Statut Membre

Pareil ici, , depuis ce matin, sur des mots aussi divers que "porte bébé dorsal, Torremolinos, robe longue...", à chaque fois, alerte rouge et impossible de voir les images...
0
SamBounty

Donc je ne suis pas le seul...
J'ai été absent ces derniers jours... vendredi tout fonctionnait et là, je vais dessus et c'est alerte sur alerte... >.<
Peut-être, avec de la chance, c'est un problème provenant d'Avast et qu'il le règlera sous peu, surtout s'ils ont leur signale le problème... je vais voir leur site pour savoir...
0

Tiens nous au courant et j'irais, le cas échéant également le leur signaler....
0
sushy

Il faut cliquer droit sur l' icône d' AVAST et mettre en mode silencieux.
0

Merci de l'info, j'ai téléchargé les mises à jour, redémarré le PC et tout est redevenu normal !!!
0