IMESH DESINSTALLER

Résolu/Fermé
joandmafia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 10 août 2011 à 00:07
joandmafia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 10 août 2011 à 08:58
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec imesh je l'ai installé et je n'arrive pas a m'en débarrasser j'ai tout essayer mais en vin car j'ai télécharger Firefox après avoir télécharger imesh et je l'ai déjà supprimer de mon panneau de configuration il me reste juste a le supprimer dans
disque dur C>Programme Files>Imesh application et meme mediabar je ne peut pas le supprimer car ils s'affichent ceci "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme"et je suis Administrateur je suis complétement blocké aider moi svp au pire si il faut désinstaller Firefox je suis d'accord svp merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 01:14
salut

j'ai tout essayer mais en vin

c'est sûr que là....:P

=========================================


▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
joandmafia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
10 août 2011 à 08:58
OK je vais essayer merci
0