Message bizarre
Résolu
Tristan Chrome
Messages postés
1373
Membre
Dernière intervention
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila je viens de recevoir un message avec ce lien http://www.messagepourvouz.com/?e=dml2YXBpbmF0YS0xOTk5QGhvdG1haWwuZnI= c'est une personne de ma liste de contact et il me demande mon mot de passe.Dois-je faire confiance a ce site?Merci
A voir également:
- Message bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Ne donne jamais mais jamais ton mot de passe aux site que tu ne connais pas!!! Si tu mets ton MPD le site va envoyer ce meme message a tous tes contactes et comme ca de suite... Donc pour finir ils ont énormément des MDP
bonjour,
Edit ton poste et mets ton lien en Hxxp !
ceci est surement une tentative d'hamçonnage !
en cliquant sur le lien, je tombe sur ce message :
HTTP/1.1 503 Service Unavailable
je l'ai reçu moi aussi !
préviens la personne qui te l'a envoyé, son pc est surement infecté par un vers de Facebook ou MSN !!!
il est important de savoir qu'on ne demande pas de loging, ni de mot de passe à qui que ça soit :D
bon courage ;-)
Edit ton poste et mets ton lien en Hxxp !
ceci est surement une tentative d'hamçonnage !
en cliquant sur le lien, je tombe sur ce message :
HTTP/1.1 503 Service Unavailable
je l'ai reçu moi aussi !
préviens la personne qui te l'a envoyé, son pc est surement infecté par un vers de Facebook ou MSN !!!
il est important de savoir qu'on ne demande pas de loging, ni de mot de passe à qui que ça soit :D
bon courage ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est son compte, n'insiste pas si elle ne veux pas le faire !
mais au moins, tu l'auras prévenue !
méfie toi de ces liens qui se baladent sur les messageries, même si ça vient d'une personne de confiance !
il faut qu'elle remplace son mot de passe rapidement !
de toutes façons, si son compte msn est infecté, elle va bientôt perdre son compte FB ! l'infection va dérober surement son mot de passe de FB (si ce n'est pas déjà fait !) .
mais au moins, tu l'auras prévenue !
méfie toi de ces liens qui se baladent sur les messageries, même si ça vient d'une personne de confiance !
il faut qu'elle remplace son mot de passe rapidement !
de toutes façons, si son compte msn est infecté, elle va bientôt perdre son compte FB ! l'infection va dérober surement son mot de passe de FB (si ce n'est pas déjà fait !) .