Sujet trop difficile ? (registre windows ?)
Résolu/Fermé
Tolk
-
6 oct. 2011 à 16:57
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 13 oct. 2011 à 09:40
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 13 oct. 2011 à 09:40
A voir également:
- Sujet trop difficile ? (registre windows ?)
- Registre windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
heraultais34600
Messages postés
761
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
6 oct. 2011 à 17:27
6 oct. 2011 à 17:27
Bonjour,
Est-ce que ces symptômes sont identiques en mode sans échec?
Serait-il possible d'obtenir le rapport de MalwareBytes?
Bonne soirée.
Est-ce que ces symptômes sont identiques en mode sans échec?
Serait-il possible d'obtenir le rapport de MalwareBytes?
Bonne soirée.
Bonsoir et merci.
Même symptômes en effet : aucune application accessible, donc MalwareBytes inclus.
Le panneau de configuration de windows semble en revanche davantage accessible. Je ne sais pas si ça peut ouvrir quelques possibilités d'action.
Même symptômes en effet : aucune application accessible, donc MalwareBytes inclus.
Le panneau de configuration de windows semble en revanche davantage accessible. Je ne sais pas si ça peut ouvrir quelques possibilités d'action.
heraultais34600
Messages postés
761
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
Modifié par heraultais34600 le 7/10/2011 à 08:35
Modifié par heraultais34600 le 7/10/2011 à 08:35
Bonjour,
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
A bientôt.
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
A bientôt.
Bonjour,
ZHPDiag était déjà sur la machine. Mais comme je ne peux lancer aucune application, il n'est pas plus accessible que les autres logiciels.
Est-ce que ça voudrait dire qu'il faut le télécharger sur un autre poste et essayer de le lancer à partir d'un périphérique (ou l'implanter) ?
Merci en tout cas
ZHPDiag était déjà sur la machine. Mais comme je ne peux lancer aucune application, il n'est pas plus accessible que les autres logiciels.
Est-ce que ça voudrait dire qu'il faut le télécharger sur un autre poste et essayer de le lancer à partir d'un périphérique (ou l'implanter) ?
Merci en tout cas
heraultais34600
Messages postés
761
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
7 oct. 2011 à 13:42
7 oct. 2011 à 13:42
Bonjour Tolk,
Tout à fait, essaye de le télécharger depuis un autre ordinateur, de le copier sur une clé USB et de l'insérer sur le bureau de ton ordinateur.
A partir de ce programme, peux-tu lancer un scan de ton ordinateur?
A+
Tout à fait, essaye de le télécharger depuis un autre ordinateur, de le copier sur une clé USB et de l'insérer sur le bureau de ton ordinateur.
A partir de ce programme, peux-tu lancer un scan de ton ordinateur?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Rien n'a été possible. Retour donc à la configuration initiale, après récupération des données.
Solution radicale finalement.
Merci en tout cas pour la tentative.
Rien n'a été possible. Retour donc à la configuration initiale, après récupération des données.
Solution radicale finalement.
Merci en tout cas pour la tentative.
heraultais34600
Messages postés
761
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
97
Modifié par heraultais34600 le 13/10/2011 à 09:40
Modifié par heraultais34600 le 13/10/2011 à 09:40
Bonjour Tolk,
Très bien c'est une solution radicale mais qui demande du temps car il faut sauvegarder ses données, réinstaller le système puis réinstaller les applications.
Bref, mets ton sujet en [Résolu] stp.
Bonne journée.
Très bien c'est une solution radicale mais qui demande du temps car il faut sauvegarder ses données, réinstaller le système puis réinstaller les applications.
Bref, mets ton sujet en [Résolu] stp.
Bonne journée.