Supprimer registry booster

Résolu/Fermé
pollux801 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 23 sept. 2007 à 16:21
 felix - 11 oct. 2011 à 12:33
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai téléchargé registrybooster et je voudrais le supprimer.Je l'ai désintallé mais à chaque fois que je démarre l'ordinateur il réapparait au milieu de l'écran.J'espère que quelqu'un a une solution.MERCI.
A voir également:

35 réponses

bonjour as tu essayé de le supprimer en mode sans échec?
33
je voudrais supprimer rogistry doktor de mon pc chaque fois que je ouvre mon pc il apparais et ça gomfle
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040 > toto
20 févr. 2010 à 21:43
tente malwarebyte



et si cela persiste tu crées ton propre message
0
comment faire pour desinstaler doctor booster
0
comment faire pour désinstaller regystry booster en mode échec je suis très nulle en info aidez moi
0
Il n'apparait pas dans programmes du panneau de config.,
Taper sur Demarrer, dans rechercher,dans nom du fichier tu écris RegistryBooster, il le trouve tout de suite et tu as un dossier Desinstaller
C'est plus simple que le mode sans echec qui necessite des connaissances
0
pollux801 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 3
16 nov. 2007 à 21:56
Je l'ai supprimée allant dans programmes et fonctionnalités.
25
comment faire
0
c dans le panneau de configuration
0
merci beaucoup pour la réponse sa marche super bien !!!
0
merci très facile
0
Je viens de le supprimer depuis le "program files\unible.
ça a marché pour moi; je l'espère pour toi
9







s'il vous plait aider moi à suprimer registrybooster merci
0
super merci ça a marcher!!!!!!
0
trop cool merci pollux801
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à me débarasser de uniblue, en plus je ne sais pas si c'est vraiment un bon logiciel ?
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr . je connais ton probléme , en faites le programme etant résident . il ne peut se désintaller complétement . donc le dossier n'est pas suprimé completement . le rechercher avec le poste de travail . rentrer dans le dossier c:\program files : et rechercher le dossier registry booster . et le suprimer normalement . ensuite rebooter le pc, le probleme ne devrais etres suprimé . en tout cas pour vous , car effectivement il faudrais rechercher plus profondement dans le registre , car des traces y sont encore . mais c'est insignifiant . POLO .
5
c'est de la daube ce logiciel ne surtout pas telecharger sinon il en met partout et impossible de le desinstaller la merde
0
Voilà un conseil clair net et prècis
Merci
0
Registry booster a son programme de déinstallation propre dans:

Programmes/uniblue/registry booster/uninst000
4
LA REPONSE ELLE EST LA!!!!!!!!!! MERCI
0
merciiiiiiiiiiiiii c la bonne reponse.
0
Oui , il faut ouvrir explorer, programfile,ouvrir uniblue et cliquer sur uninst000 et le tour est joué.

merci
0
impossible car on me dit vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action que faire???
0
cooper layra Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 1
13 déc. 2008 à 01:23
voila j'ai un soucis je voudrais desinstaller registry booster 2009 ce que j'ai fait mais maintenant il ya une fenetre qui s'affiche sur mon bureau

uniblue registry booster 2009
fail to from dependent file. this application will close new!

comment faire pour enlever sa, j'ai le meme soucis avec

microsft visual c ++ runtime library
buffer overrun detected !
program:c:\windows\explorer.exe
a bufferhas been detected which has corrupted the program's internal state. the program cannot safely continue execution ans must now be terminated.

je pense que j'ai eu sa depuis qu'un ami a moi a telecharger un film qu'on ne peut pas lire ni effacer

aider moi s'il vous plait en plus je ne m'y connais vraiment pas en pc.

layra.
3
j'ai essayé les deux versions à l'essai 2009-2010

la version 2009 donne 655 erreurs
la 2010 donne 540 erreurs

là déjà sa coince, 100 erreurs de différences, pas détectée, j'y crois pas
3
Moi je sais comment il faut faire si tu as essayé les deux versions n'en essayent pas d'autres car uniblue registry booster il protège l'ordinateur contre les virus mais c'est payant si tu veux l'effacer je peux te donner une petite astuce :
dirige toi dans panneau de configuration ici normalement tout tes dossiers sont enregistrés même ceux que tu as téléchargé tu cliques sur uniblue il te demande voulez vous désinstaller ce programme puis tu mais oui.
Uniblue n'apparaitra plus sur ton ordinateur il sera désinstallé conplétement
0
en effet c'est très efficace merci
0
oui, pour moi aussi, ça a été radical. Merci.
une petite précision pour les nuls comme moi, dans le panneau de configuration c'est la fonction "Ajout/suppression de programmes"
0
voltaire59000
18 janv. 2011 à 13:05
merci sosso
0
desinstaller registry booster
3
Mais non il faut allait dans c:Programmesfiles/uniblue/registry booster/uninst000
Et ca le desinstalla automatiquement
3
Bonjour
Pour ma part je suis allé danspanneau de conf puis dans barre des tache ,personnaliser , rechercher registry puis toujours masquer
2
st ephannoie
4 juin 2010 à 15:57
bonjour je voudrais supprime registry booster comment faire je vous en remerçi d avance
2
JE VEUX SUPRIMER REGISTI BOOSTER
2
Moi aussi mais c'est impossible et ça me séme la zizanie dans tout mon ordi,impossible mm en mode sans echec,mm avec c cleaner
0
Pour ma part, sur XP familial j'ai désinstallé Uniblue et ce fichu Registry Booster en entrant dans le disque par un double clic, puis dans Programme Files, j'ai enfin trouvé et ouvert Uniblue, puis Registry Booster, et là j'ai trouvé un fichier avec un icône bleu Uninstall, et en cliquant dessus Uniblue c'est désinstallé en deux secondes. Certains sur le forum l'auraient désinstallé dans Ajout/Suppression de programmes, je demande à voir, vu qu'il n'y figure pas...
2
merdier ce registry booster n'a m^me pas de procédure de désinstallation
01 ne verifie pas ces logiciels dit super performant ?
de plus le siege est a malte
ça veux tout dire

abus d'internaute

alors où est la procèdure de désinstallation
ce forum ne m'apporte rien

web master tu dorts ?

où est la réponse judicieuse ?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
11 févr. 2009 à 17:22
cré ton propre message

merci
1
Bonjour,

Dans DEMARRER
RECHERCHER nommer REGISTRY BOOSTER
quand le "programme" a été retrouvé Cique DROIT / Trouver l'emplacement/SUPPRIMER.

Supprimez aussi dans AJOUT/SUPPRESSION D'UN PROGRAMME
1
Bonjour
Moi je sais comment on supprime registry booster.
Tout d'abord il faut se diriger dans paneau de configuration des dossiers sont enregistrés sur l'ordinateur donc vous cliquez dessus ensuite il vous demande voulez vous désinstallez ce programme et puis vous appuyez sur oui puis Uniblue va s'effacer de votre ordinateur automatiquement avant 72h.
Voilà si vous voulez plus d'information contacter moi sur msn.
1
impossible on ne peut pas car supprime n'est pas écrit
0
J'ai désinstaller Registry Booster en allant sur démarrer rechercher et sur les fichiers trouvés j'ai fait un clic droit dessus et supprimer un à un.
1
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 sept. 2007 à 16:27
slt,

sinon essaye:

AVG antispyware

https://www.01net.com/telecharger/

Tuto :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html


->Relance AVG AS -> "Analyse" ->"Paramètres"

Sous la question "Comment réagir ?" :

-> clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaines"
-> Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

Si un fichier est infecté en fin d'analyse

->Clique sur "Appliquer toutes les actions "

->Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous".

->Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le rapport ici


______________


Colle le rapport :
Clean permettra de faire du nettoyage et supprimer des fichiers que des anti-virus et anti-spywares n'ont pas pu trouver. Le logiciel est régulièrement mis à jour, vous devrez donc le re-téléchargé pour obtenir une version plus récente.

· Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
· Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
· Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laissez la ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme.

http://kerio.probb.fr/tuto-Clean-h37.html

________________

si ca persiste

colle un rapport hijackthis
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html


manuel :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html


Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
0
stickboy Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 14:29
la meilleur façon pour le desinstaller :

********1********************
- utiliser panneau de configuration / ajout suppression de programme /

********2***************

si une partie ne peut etre desinstaller (presente c/ programme files /.... )

telecharger le logiciel UNLOCKER

puis aller dans programm files cliquez sur le dossier du repertoire du logiciel

CLICK DROIT/ SUPPRIMER

UNLOCKER VOUS PROPOSE DE SUPPRIMER LE FICHIER --> OK

SI ERREUR ACCEPTER LA PROPOSITION DE LE SUPPRIMER AU PROCHAIN DEMARRAGE

REDEMARRER

C OK
0