Pb PC ecran bleu demarre mode sans echec

Résolu/Fermé
nasta - 12 oct. 2011 à 11:51
 nasta - 12 oct. 2011 à 13:14
Bonjour,

j'ai un gros soucis ce matin, j'allume' mon pc écran bleu il redémarre j'ai pus aller sur le mode sans échec. Ensuite sur le mode sans échec j'ai lancé une restauration, pendant ce temps j'ai enlevé un périphérique pouvant être a l'origine du soucis. Le mode normal s'est ouvert a la fin de la restauration.
Donc je ne suis plus en mode sans échec, mais la restauration n'a pas fonctionné. Avira n'apparait plus, je n'arrive pas a le désinstaller. Et la restauration n'a pas fonctionné non plus. Spybot n'apparait plus non plus. Bref j'ai lancé les mises a jours Windows au cas ou.
Est ce que quelqu'un saurait me dire ce qui se passe ? comment rétablir avira et spybot ? rendre la restauration effective ? merci beaucoup

Je ne sais pas si c'est un virus ou un craquage windows alors je poste là
nasta

ps : Il y a un mois j'ai eu un soucis du même genre, écran bleu mais impossible d'aller au mode sans échec et on a du réinstaller Windows, est ce que ça peut être lié ?
A voir également:

1 réponse

Bon du coup ,
j'ai pu réinstaller avira, et le pc redémarre normalement sans mon lecteur externe branché (periphérique qui a causé le bug je pense ).
J'ai réinstallé les drivers du lecteur externe et maintenant ça redémarre même branché, mais bon j'espère que le problème et réglé mais je sais pas comment en être sur.
Pas de virus donc désolé pour le post au mauvais endroit, mais avec avira et spybot j'ai eu un doute, et les écrans bleu me foutent une chocotte pas possible!

Si quelqu'un peut m'expliquer le phénomène car je suis plutôt une bille a la base et je comprend pas bien ce qui c'est passé et surtout si ça peut se reproduire, j'ai juste suivi ce que j'ai trouvé sur le net...

Au fait comment fait on pour marquer le sujet fermé ?

Bonne journée
2