Virus par les Cd

Résolu
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
en fait j'aimerais savoir si les virus pouvaient se transmettre par les cd, je pense que oui mais y aurait il un moyen de contrer cela ? : je m'explique.
Je voudrais acheter un jeux d'occase ( Cod: Black ops ) mais j ai moyennement confiance en la personne et je me demandais si elle aurait put mettre un virus ou une chose dans le CD qui pourrait nuire a mon PC. Si oui, y a t il un moyen de le contrer.
En vous remerciant d'avance ,et en ésperant ne pas vous déranger.
cordialement
rr681help
A voir également:

3 réponses

Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Si cela est le CD d'origine, tu as vraiement trés peu de chance d'avoir un virus dessus, il ya pleins de protections, aprés, c'est vrai que les méthodes sont possibles.
1
Utilisateur anonyme

Et en plus, le CD est read-only.
0
Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

C'est normal, le cd est protégé en écriture
0
Utilisateur anonyme

double facepalm, parce qu'une seule, ce n'est pas assez.
0
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci a tous,
mais imaginons que le gars est un virus sur son pc et qu'il se transmettent par cd et qu'en y jouant il se soit mit dessus ?Merci d avance et merci deja pour ce que vous avait fait
0
Utilisateur anonyme

ça fait deux fois qu'on te l'a dit, un CD c'est read-only.
0
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c'est a dire ( desole la honte ) ?
0

Read only --> Lecture seule
0

ok merci beaucoup a tous bonne journee
0