Les discussions
Page publicitaire
Résolubonjour comment je peut faire pour en finir avec ces pages qui s ouvre a tous bout champ . merci de vos réponses
Processus avredirector.exe !?? virus !????
RésoluSvp une reponse et si sa en est un comment le supprimer !? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
Suis je infecté (voici scan hijackthis)?
RésoluBonjour, Je vous envoie ce petit message car je pense que j'ai du hériter de quelques indésirables. Mon UC quand je ferme une fenêtre grimpe à des...
Gros probleme avec virus protector
RésoluBonjour, j'ai ce logiciel virus protector qui m'interdit toute action sur mon PC. même le démarrage sans echec ne fonctionne pas. la seule possibilit...
Impossible de supprimer vista security tool
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un de mes pc qui est vraiment dans un sale état. Plein de pub, ça pas encore trop grave. Mais c'est ça qui m'a montr...
Win32:swizzor [trj] cheval t
RésoluBonjour,je suis infecté d un Win32:Swizzor [Trj] comment faire pour le supprimé mci de me répondre .... salut
Pc qui rame
RésoluBonjour, J' ai mon pc qui rame . j'ai fait un rapport hijacthis . Merci d'avance pour votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Avast anti virus 5 mis à jour
RésoluBonjour j'ai avast anti virus 5 et lorsque j'éssaie de mettre à jour de la base des données virales quelques secondes après il me dise que c fini mai...
Novice demande coup de main svp
Résolubonjour, j'ai des virus sur mon pc. config: Windoxs xp SP3, Avast Edition familiale 4.8 voici la liste des virus après mise en quarantaine de Avast...
Antivir à la place de norton....
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai actuellement Norton et je désire l'enlever et mettre Antivir ( version payante ) à la place. En revanche, je ne sais...
Publicuté en haut des pages dans ie
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car depuis quelques jour j'ai un problème récurrent de publicités. J'utilise IE8 pour naviguer sur internet depuis des ...
Saerch setting
Résolubonjour dans ajout suppression de programme j'ai search settings v1.2.3 je voudrai savoir a quoi ca sert j'ai cherché sur le site et je crois qu...
Virus win32 et malware-gen
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai réussi à me débarrasser de ce virus. J'ai fait ccleaner, malwarebytes, spybot et smitfraudfix, et avast n'a p...
Conflit firefox windows 7 et bit defender
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un PC ss Windows 7, l'assembleur m'a installé Bit defender 2010, et j'ai comme navigateur firefox 3.6. J'ai quelques prob...
Comment se débarrasser de igateway.com ?
RésoluBonjour, J'ai un problème apparemment difficile. A chaque démarrage, j'ai droit à une boîte de téléchargement d'un setup.exe qui fait référence à I...
Avast présent et pourtant désinstallé...!!!
Résolu/FerméBonjour, Il y a peu de temps j'avais laissé un message en disant que je n'arrivais pas à désinstaller Avast. Après plein de manipulations, Avast e...
Adspy/gibmed.a.4 et gibuptb
RésoluBonjour, Je vous souhaite d'abord bonne année et j'aimerais que vous m'aidiez sur quelques soucis de virus !!! 1er point : Depuis 6 mois sur...
Intrusion dans mon pc
RésoluSalut,Est ce que quelqu un peut m aider?! Je voudrais savoir si quelqu un est sur mon pc.En faisant mrt dans "éxécuter" et ensuite en cliquant po...
Bug pc - hijackthis
RésoluBonjour, Mon pc se plante assez souvent lorsque je suis en connexion Qq'un peut-il me dire d'où peux provenir mon problème .. merci Logfile of ...
Probleme avec centre de sécurité xp é firefox
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2 j'ai un problème avec mon firefox et mon centre de sécurité windows XP defender. le centre de sécurité es...
Gros probleme pop-up et m.d.r
RésoluVoila Pour commencer Mdr = moteur de recherche ensuite depuis quelque temps je suis bombarde de pop-up depuis que j'ai installe un jeu Et dans l...
Pc lent - hijackthis
RésoluBonjour, Mon PC a atteint un niveau de lenteur insupportable à tous les niveaux d'utilisation : démarrage, surf, téléchargement etc. Après un sca...
Wise registry cleaner
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonsoir à tous, Pourquoi wise me dit "wise registry cleaner has running" quand je le démarre? Merci...
Virus http://msn.images.isuisse.com/?photo...
RésoluBonjour, J'ai recu un virus en communication par msn par un ami, qui m'oriente vers une adresse http://isuisse.com/?photo=chocotendreax-l6 et cela ...
Qu'est-ce que : mountpoints2 ?
RésoluBonjour, j'ai fais un scan avec Usbfix. Il n'a rien détecté; hormis une clé registre dans Mountpoints2: HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{58729aba-9...
Aie est-ce dangereux
Résolubonjour,jevoudrais savoir si cela est dangereux on ma envoyer un fichier avec comme icone des engrenage jpense que c un fichier bat d'ou mon psodo bre...
Mon pc rame pour rien (semble t il.)
Résolubonjour voila, il y a quelques temps j' ai netoyer mon pc (regidtre,degrag etc)tout allait de nouveaux bien et avant hier il s'est remis à ramer donc ...
Pc infecté par willpolo ...
RésoluBonjour, J'ai un message peu engageant sur mon PC à l'ouverture d'Internet Explorer "Piraté par WillPolo ---- Ingénieur en hacking ---fuck u ---" J'...
Norton qui bloque avast
Résolubonjour je vien vers vous car j'ai un petit soucis de logiciel antivirus. j'ai restauré mon ordinateur ressament pour réinstaller tous mes logiciel...
Problème svchost.exe
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordi. J'ai eu, il y a 3 jours, pleins d'alertes "trojan" par Avast à chaque fois que je m...
Problème pour desinstaller avast
Résolusalut je viens de télécharger avast 5 familial bien sur lol mais le problème est que lorsque je veux faire une migration de la version 4.8 que j'ai ...
Virus buzus msn
RésoluBonjour, Ma belle mère a ouvert un fichier sur msn pensant recevoir des photos de la part d'un contact (classique!) et son pc lui détecte un cheval...
Mon msn et celuis d mes contact sont virusés
Résolubonjour, j'ai reçu un message instantané d'une amie qui me dit"regardez cette photo http://bender.www6.estugo.de/myspacesss/img.php?=45754-www.faceb...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai met ce poste vous posez une petite question en faisant tourner antivir il me trouve a 6 reprise un cheval de troie qui se nomme: chev...
Detecter rootkit et keylogger deja installer
RésoluBonjour,j'ai a present casi la certitude qu'un rootkit a ete installer dans mon pc avant que je ne l'achete car d'occasion et en plus je me suis apper...
Party poker infection?
RésoluJe voulais savoir depuis que jai formater le pc de mon ami tout va bien. Mon ami veux que j'installe party poker, avant de l'installer party poker ...
Ie8
Résolubjr a chaque fois que je clique sur IE8 pour l'acces a internet impossible la page ne s'affiche pas elle saute immediatement mci pour l'aide
...virus !!
RésoluBonjour ! Un virus est enter dans mon portable !!! Son code est : 89.248.174.95 . Je ne sais pas comment l'enlever ! Je l'ai reçu par une de mes amies...
Security tool
RésoluBonjour, je suis infectée par Security Tool, il m'a même supprimé l'ensemble de mon bureau (plus d'accès), ma page est toute noire. Je suis sous Wind...
Trend micro internet security
RésoluBonjour, j'utilise trend micro internet security depuis pas mal de temps et c'est la 1ere fois que j'ai les messages d'erreur suivants: "Votre...
Je crois que j'ai un virus
RésoluBonjour voila depuis quelque jour je suis lent, très lent quelqu'un pourrait m'aider pour que je sois fixer merci voila mon hijackthis : ...
Fonction de hachage
RésoluBonjour c'est quoi une fonction de hachage ? et qulle est la methode mathematique pour calculer cette fonction? ...
Il me faudrait un anti rootkit gratuit
RésoluBonjour, auriez un bon anti-rootkit gratuit à me proposer svp? Merci
Anti virus
RésoluJ'ai le pacq sécurité SFR comme anti virus, en plus j'ai installé antiMalwareBytes' qui a découvert 3 virus qui étaient passés malgré le pack est ce ...
Please help rapport hijackthis v2.0.2
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis ce matin sur l'ordinateur de mon boulot. Il semblerai qu'une multitude de virus se soit introdui...
Enregistrement avast5
RésoluBonjour J'ai téléchargé Avast 5 gratuit. à la place de Avast4.8. Je me suis enregistré,on me dit que je suis validé jusqu'en mars2011. Mais à ce j...
Résiliation abonnement
Résolu/Ferméclient : 1609785794 commande n° 1644251194 Bonjour, J'ai du reformarter complément mon pc. Je n'utilise plus Norton depuis plus d'un an. Je vous de...
Virus security tool bloque mon ordi help!!!
Résolubonjour, j'ai une gros souci j'ai atrapper le virus security tool et je n'arrive pas a m'en debarasser ! j'ai lu plusieurs articles mais sans resultat...