Les discussions

Résiliation abonnement

Résolu/Fermé

client : 1609785794 commande n° 1644251194 Bonjour, J'ai du reformarter complément mon pc. Je n'utilise plus Norton depuis plus d'un an. Je vous de...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sebsauvage

Virus security tool bloque mon ordi help!!!

Résolu

bonjour, j'ai une gros souci j'ai atrapper le virus security tool et je n'arrive pas a m'en debarasser ! j'ai lu plusieurs articles mais sans resultat...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
laure28

Problème pages de pub

Résolu

Bonjour à tous, Depuis moins d'une semaine, j'ai sans cesse des pages de pub qui s'ouvrent (avec internet explorer). J'ai vu que d'autres personne...

popi69

Desinstallation de norton

Résolu

bonjour j'ai un mini ordinateur packard Bell avec Windows7,j'avais l'antivirus norton pour 60 jours;cette période se terminant je désire désinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sKe69

Tr crypt.zpack.gen2

Résolu

au secours je n'arrive pas a l'enlever

37 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dodinette

Impossible d'enlever des virus

Résolu

Bonjour, j'ai virus qui se promene dans mon ordinateur impossible de les enlever j'ai avast j'ai fait un scan j'ai tout fais impossible alors j'ai v...

71 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jacques.gache

Virus détéctés par-squared

Résolu

Bonjour, a-squared me trouve les virus Trojan.Win32.Agent!IK, Trojan.Patched.AS!IK, Virus.Win32.Mesoum!IK et Virus.Win32.Patched.B!IK. Il ne veut p...

Mal2fic

Présence de trojans

Résolu

BONJOUR C'EST LA PANIQUE !!!!!!!!!!! Je lutte depuis trois jours contre des trojans arrivés par une clé usb depuis un cyber. J'ai tout essayé,...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
crucivore

Avast ou microsoft security essential

Résolu

Bonjour , Alors voila y'a pas longtemps j'ai vu que microsoft avait sortie leurs antivirus gratuit (Microsoft Security Essential) j'ai vu q'il ava...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Philippe

Infection par virus

Résolu

Bonjour tous bon voila mon problème hier j'ai télécharger prorat 1.9 sur mon pc dés la première utilisation mon pc est devenu infectée par des virus ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Analyse de rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, j'ai deja poster sur le forum pour un probleme de freeze https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16874427-probleme-de-freeze#1 . on m...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller lost

Résolu

Bonsoir Après maintes manip je n'arrive toujours pas à désinstaler lOST Pouvez vous m'aider D'avance merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour désinfecter pc - conficker

Résolu

Bonjour, Je pense être actuellement infecté par le virus conficker, pouvez vous me guider dans ma démarche de désinfection. Je ne peut actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
eltonio59

Ordinateur infecté quelqu'un pour m'aider?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est incontrôlable depuis 1 heure, il m'affiche des messages d'alerte antivirus farfelus sans cesse. Je ne peux pas accéd...

38 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
geetee

Cheval de troie

Résolu

bonjours tout a l'heure j'ai recu un chevale de troie avec le petit signe attention comme les usine nucleaire et j'ai paniquer sa a été si vite (en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
WiiMec

Piratage???

Résolu

Hier en utilsant la derniere version de wiztoo monitor je me suis apercu qu'une adresse ip scanner tout mes ports un par un ??? alors que doit je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bastien9311

Cheval de troie

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Bonjour à tous : Mon AVG a détecté aujourd'hui un Cheval de Troie : Generic 17.JAH, maintenant je le l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ya1problem

Avast

Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir si il faut désinstaller Avast 4.8 avant d'installer Avast5. Certains me disent qu'il n'yà pas besoinde le désinstallerqu...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Philippe

Security tool, au secours !!!

Résolu

Bonjour, mon ordi s est fait veroler par security tool. Cela fait 3 jours que j essaie de le supprimer en vain. J ai bien lu tous les topics concernan...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
moment de grace

Pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules!!!

Résolu

bonjour, Je vient vous demander de l'aide.... Je suis novice en informatique j'ai parcouru le net pour trouver une solution mais rien n'y fait!!!!! ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chouchou08450

Virus >< cheval de troie, trojan

Résolu

bonjour bonsoir ! Voila gros probleme j'ai télécharger Malwarebytes lance un examen complet tout ce passe bien ( element infecter 28 en 2 heures)...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gen-hackman

Trojan-downloader.multi.musldr.c

Résolu

Bonjour après un scan en ligne sur kaspersky, il me dit que je suis infectée par 3 virus... Trojan-Downloader.Multi.MusLdr.c not-a-virus...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dédétraqué

Quelles protections doit'on avoir sur son pc.

Résolu

Bonjour Voici,ce qui est installé sur mon pc. J'ai Avast 4.8 edition familiale J'ai Superantispyware free edition. J'ai Ccleaner.com v2.29 1111. ...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
crapoulou

Infecter par windows gard

Résolu

Bon j'ai emmener le pc de mon ami et je me suis rendu compte qu'il étais infecter par windows gard (le fameux faux antivirus) . Je voudrais juste savo...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Sam435ca

Svp, ces processus sont normal ou pas???

Résolu

J'ai une question j'ai des processus que j'ai jamais vu avant (que je remarque en tout cas depuis ce matin) -NMSAccessU.exe -SbPFCL.exe -S...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jfkpresident

Antispyware 2010

Résolu

Bonjour, comment désinstaller antispyware 2010 sous XP

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jlpjlp

A propos d'avast.

Résolu

Bonsoir J'ai l'antivirus Avast Quand je fais un clic droit sur l'icone,un tableau s'affiche A propos de VRDB?lequel il faut cocher? Et aussi quan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Savez vous lire les diagnostics d'hijackthis?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous saviez lire un diagnostic de HijackThis et si vous y constatez quelque chose d'anormal ? Merci d'avance ;) Logf...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Zwunzi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec le pense un virus du nom de zwunzi. Mes recherches google sont redirigées vers une page qui porte en partie le nom...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
spookynette

Postarticle.net via msn

Résolu

salut à tous, au secours depuis 24h via msn j'ai un virus qui attaque tout msn ce truc porte le nom de postarticle.net si l'un de vous peut m'aider...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cosmo92120

Virus impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sure d'avoir un virus. Malheureusement il bloque mon antivirus et tout autre logiciel me permettant de le supprimé. Quand j'e...

57 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
moment de grace

Probleme multiples : dll, internet, sauvegard

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme il est dit j'ai un max de problème depuis hier sur mon PC. J'ai un ASUS G60j avec Windows 7 familiale Premium en 64 bits. ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture page web

Résolu

Bonjour, J'ai une page web qui s'ouvre toute seule http://scache.regiedepub.com/html/partners/adomos/adomos_scellier_250_par_mois.html puis l...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
NicoVA

Log zhp

Résolu

bonjour , comment interpreter ce log http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijV69Kx2b.txt

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mac ware

Problème pour désnstaller avast

Résolu

bonjour, comment désinstaller avast ? J'y arrive pas. J'ai essayé avec le mode sans echec et le fichier asclear5.exe mais il me demande de désactive...

Philippe

Sablier clignotant...

Résolu

... depuis l'installation de Zone Alarm.. phénomène connu?https://forums.commentcamarche.net/forum/new

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jfkpresident

Impossible de lancer un exécutable

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un virus sur ma machine, sur Windows XP... Impossible de la démarrer normalement, donc je suis en mode sans échec....

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gen-hackman

Pc lent !!!!

Résolu

Bonjour, Mon pc est assez lent au demarrage et meme apres pour ouvrir des programmes etc j'ai defragmenté mes disques durs, j'utilise aussi un d...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jerico13

Plantage a l'ouverture de programmes

Résolu

Bonjour,a tous.voila mon souci,depuis plusieurs mois,mon ordi plante chaque fois que je veux ouvrir un programe..j'arrive a l'ouvrir au bout d'une diz...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sabri

Fenetres qui s'ouvrent avec icones inconnus

Résolu

Bonjour a tous , depuis un moment , j'ai des fennetres qui s'ouvrent de pub genre Unibet , poker ... avec un icone que je n'estr jamais vus auparavent...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
damien2784

Isass.exe

Résolu

Bonjour, Ce processus c'est un virus ou non? Je comprends pas trop. Certains disent que oui et d'autres que non. Merci.

xav'(73)

Windows en cours de demarrage : combofix

Résolu

Bonsoir, Suite à la detection d'un virus, j'ai lancé un scan combofix. La fenetre ouverte par combofix me demandait de ne pas eteindre manuell...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sherred

Infection dr guard / rapport de list_kill'em

Résolu

Bonjour, J'ai chopé cette merde de Dr Guard, message intempestif, apparition d'icone sur le bureau, redémarrage automatique de l'ordi... J'ai d'...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
moment de grace

Msn

Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu un message de cette adresse colibri97130@msn.com qui me demande de confirmer mon mot de passe sur ce site windows_account_se...

krystel

Avira m'a trouvé 7 virus...

Résolu

Bonjour à tous, mon pc est bizarre ces derniers temps et extrêmement lent. J'ai fais un scan avec mon antivirus (avira) il m'a trouvé 7 virus! Je n'e ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
stef1818

Virus user protection

Résolu

Nous avons été attaqué par un virus User Protection qui nous offre des anti-virus. Pouvez-vous nous aider? merci

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rexxx83

Vista antispyware

Résolu

Bonjour, sur le pc portable d une amie une fenêtre vista antispyware 2010 unregistred version n arrête pas de s ouvrir et me trouve 25 objets criti...

62 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
marsupio94

Britney sous la douche, virus pas vu par bd

Résolu

Bonjour, J'utilise Bit Defender 2008 et alors que je n'avais rien d'autre à faire que de yeutez la fameuse Brintney Spears sous la douche (ce qui m...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Thomas

J ai un virus , rapport

Résolu

bonjour , j'ai un virus , mon pc se bloque souvent , veuillez m'aider svp , voici le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijO7bM...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé securitytool mon pc rame encore

Résolu

Bonjour, J’ai attrapé un virus sous le nom de Sécurity tool. J’ai trouvé sur un forum comment le supprimer en téléchargeant RKILL et MalwareByt...

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000