Les discussions

Page publicitaire

Résolu

bonjour comment je peut faire pour en finir avec ces pages qui s ouvre a tous bout champ . merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
servane56

Processus avredirector.exe !?? virus !????

Résolu

Svp une reponse et si sa en est un comment le supprimer !? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dédétraqué

Suis je infecté (voici scan hijackthis)?

Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce petit message car je pense que j'ai du hériter de quelques indésirables. Mon UC quand je ferme une fenêtre grimpe à des...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
crapoulou

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour à quoi sert et comment interpreter un rapport ZHPDiag ? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pimprenelle27

Gros probleme avec virus protector

Résolu

Bonjour, j'ai ce logiciel virus protector qui m'interdit toute action sur mon PC. même le démarrage sans echec ne fonctionne pas. la seule possibilit...

142 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bertrand0466

Impossible de supprimer vista security tool

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
skalayne

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un de mes pc qui est vraiment dans un sale état. Plein de pub, ça pas encore trop grave. Mais c'est ça qui m'a montr...

103 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
neo***

Win32:swizzor [trj] cheval t

Résolu

Bonjour,je suis infecté d un Win32:Swizzor [Trj] comment faire pour le supprimé mci de me répondre .... salut

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
grignott

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, J' ai mon pc qui rame . j'ai fait un rapport hijacthis . Merci d'avance pour votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
benurrr

Avast anti virus 5 mis à jour

Résolu

Bonjour j'ai avast anti virus 5 et lorsque j'éssaie de mettre à jour de la base des données virales quelques secondes après il me dise que c fini mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jacques.gache

Novice demande coup de main svp

Résolu

bonjour, j'ai des virus sur mon pc. config: Windoxs xp SP3, Avast Edition familiale 4.8 voici la liste des virus après mise en quarantaine de Avast...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
COCO012

Antivir à la place de norton....

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement Norton et je désire l'enlever et mettre Antivir ( version payante ) à la place. En revanche, je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sKe69

Publicuté en haut des pages dans ie

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car depuis quelques jour j'ai un problème récurrent de publicités. J'utilise IE8 pour naviguer sur internet depuis des ...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
neo***

Saerch setting

Résolu

bonjour dans ajout suppression de programme j'ai search settings v1.2.3 je voudrai savoir a quoi ca sert j'ai cherché sur le site et je crois qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
neo***

Virus win32 et malware-gen

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai réussi à me débarrasser de ce virus. J'ai fait ccleaner, malwarebytes, spybot et smitfraudfix, et avast n'a p...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conflit firefox windows 7 et bit defender

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un PC ss Windows 7, l'assembleur m'a installé Bit defender 2010, et j'ai comme navigateur firefox 3.6. J'ai quelques prob...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Beechette

Comment se débarrasser de igateway.com ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème apparemment difficile. A chaque démarrage, j'ai droit à une boîte de téléchargement d'un setup.exe qui fait référence à I...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pimprenelle27

Avast présent et pourtant désinstallé...!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps j'avais laissé un message en disant que je n'arrivais pas à désinstaller Avast. Après plein de manipulations, Avast e...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
crapoulou

Adspy/gibmed.a.4 et gibuptb

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite d'abord bonne année et j'aimerais que vous m'aidiez sur quelques soucis de virus !!! 1er point : Depuis 6 mois sur...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tidieu-59

Intrusion dans mon pc

Résolu

Salut,Est ce que quelqu un peut m aider?! Je voudrais savoir si quelqu un est sur mon pc.En faisant mrt dans "éxécuter" et ensuite en cliquant po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Hassan94240

Bug pc - hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon pc se plante assez souvent lorsque je suis en connexion Qq'un peut-il me dire d'où peux provenir mon problème .. merci Logfile of ...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nath114

Probleme avec centre de sécurité xp é firefox

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 j'ai un problème avec mon firefox et mon centre de sécurité windows XP defender. le centre de sécurité es...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Hassan94240

Gros probleme pop-up et m.d.r

Résolu

Voila Pour commencer Mdr = moteur de recherche ensuite depuis quelque temps je suis bombarde de pop-up depuis que j'ai installe un jeu Et dans l...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Hassan94240

Pc lent - hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon PC a atteint un niveau de lenteur insupportable à tous les niveaux d'utilisation : démarrage, surf, téléchargement etc. Après un sca...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Ernestico

Wise registry cleaner

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonsoir à tous, Pourquoi wise me dit "wise registry cleaner has running" quand je le démarre? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Hassan94240

Virus http://msn.images.isuisse.com/?photo...

Résolu

Bonjour, J'ai recu un virus en communication par msn par un ami, qui m'oriente vers une adresse http://isuisse.com/?photo=chocotendreax-l6 et cela ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
VII

Qu'est-ce que : mountpoints2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais un scan avec Usbfix. Il n'a rien détecté; hormis une clé registre dans Mountpoints2: HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{58729aba-9...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aie est-ce dangereux

Résolu

bonjour,jevoudrais savoir si cela est dangereux on ma envoyer un fichier avec comme icone des engrenage jpense que c un fichier bat d'ou mon psodo bre...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame pour rien (semble t il.)

Résolu

bonjour voila, il y a quelques temps j' ai netoyer mon pc (regidtre,degrag etc)tout allait de nouveaux bien et avant hier il s'est remis à ramer donc ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
yoo123

Pc infecté par willpolo ...

Résolu

Bonjour, J'ai un message peu engageant sur mon PC à l'ouverture d'Internet Explorer "Piraté par WillPolo ---- Ingénieur en hacking ---fuck u ---" J'...

marc1301

Norton qui bloque avast

Résolu

bonjour je vien vers vous car j'ai un petit soucis de logiciel antivirus. j'ai restauré mon ordinateur ressament pour réinstaller tous mes logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème svchost.exe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordi. J'ai eu, il y a 3 jours, pleins d'alertes "trojan" par Avast à chaque fois que je m...

moment de grace

Problème pour desinstaller avast

Résolu

salut je viens de télécharger avast 5 familial bien sur lol mais le problème est que lorsque je veux faire une migration de la version 4.8 que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus buzus msn

Résolu

Bonjour, Ma belle mère a ouvert un fichier sur msn pensant recevoir des photos de la part d'un contact (classique!) et son pc lui détecte un cheval...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
choubidou06

Mon msn et celuis d mes contact sont virusés

Résolu

bonjour, j'ai reçu un message instantané d'une amie qui me dit"regardez cette photo http://bender.www6.estugo.de/myspacesss/img.php?=45754-www.faceb...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
moment de grace

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai met ce poste vous posez une petite question en faisant tourner antivir il me trouve a 6 reprise un cheval de troie qui se nomme: chev...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Francois_C

Detecter rootkit et keylogger deja installer

Résolu

Bonjour,j'ai a present casi la certitude qu'un rootkit a ete installer dans mon pc avant que je ne l'achete car d'occasion et en plus je me suis apper...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
skonk

Party poker infection?

Résolu

Je voulais savoir depuis que jai formater le pc de mon ami tout va bien. Mon ami veux que j'installe party poker, avant de l'installer party poker ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
crapoulou

Ie8

Résolu

bjr a chaque fois que je clique sur IE8 pour l'acces a internet impossible la page ne s'affiche pas elle saute immediatement mci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
vieu bison boiteu

...virus !!

Résolu

Bonjour ! Un virus est enter dans mon portable !!! Son code est : 89.248.174.95 . Je ne sais pas comment l'enlever ! Je l'ai reçu par une de mes amies...

crapoulou

Security tool

Résolu

Bonjour, je suis infectée par Security Tool, il m'a même supprimé l'ensemble de mon bureau (plus d'accès), ma page est toute noire. Je suis sous Wind...

pimprenelle27

Trend micro internet security

Résolu

Bonjour, j'utilise trend micro internet security depuis pas mal de temps et c'est la 1ere fois que j'ai les messages d'erreur suivants: "Votre...

pemduj81

Je crois que j'ai un virus

Résolu

Bonjour voila depuis quelque jour je suis lent, très lent quelqu'un pourrait m'aider pour que je sois fixer merci voila mon hijackthis : ...

50 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sKe69

Fonction de hachage

Résolu

Bonjour c'est quoi une fonction de hachage ? et qulle est la methode mathematique pour calculer cette fonction? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
HAYFAA

Il me faudrait un anti rootkit gratuit

Résolu

Bonjour, auriez un bon anti-rootkit gratuit à me proposer svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Trooper 25

Anti virus

Résolu

J'ai le pacq sécurité SFR comme anti virus, en plus j'ai installé antiMalwareBytes' qui a découvert 3 virus qui étaient passés malgré le pack est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
athena223

Please help rapport hijackthis v2.0.2

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis ce matin sur l'ordinateur de mon boulot. Il semblerai qu'une multitude de virus se soit introdui...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
truecode

Enregistrement avast5

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé Avast 5 gratuit. à la place de Avast4.8. Je me suis enregistré,on me dit que je suis validé jusqu'en mars2011. Mais à ce j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
maumau45

Résiliation abonnement

Résolu/Fermé

client : 1609785794 commande n° 1644251194 Bonjour, J'ai du reformarter complément mon pc. Je n'utilise plus Norton depuis plus d'un an. Je vous de...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sebsauvage

Virus security tool bloque mon ordi help!!!

Résolu

bonjour, j'ai une gros souci j'ai atrapper le virus security tool et je n'arrive pas a m'en debarasser ! j'ai lu plusieurs articles mais sans resultat...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
laure28
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000