Hack Webcam
Résolu/Fermé
totol0
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
LasT -
LasT -
Bonjour,
J'ai entendu parler de logiciel de hack pour webcam, j'aimerais faire une petite blague à ma copine en passant par sa webcam pour voir sa réaction. Alors j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un logiciel ( sans spyware ou désactivé votre anti virus ... ) qui fonctionne correctement, si vous pouvez m'aider, je vous remerci d'avance !
Cordialement Totol
J'ai entendu parler de logiciel de hack pour webcam, j'aimerais faire une petite blague à ma copine en passant par sa webcam pour voir sa réaction. Alors j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un logiciel ( sans spyware ou désactivé votre anti virus ... ) qui fonctionne correctement, si vous pouvez m'aider, je vous remerci d'avance !
Cordialement Totol
A voir également:
- Hack Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici, même si c'est pour faire une blague a ta copine, ce dont je doute fort...
L'utilisation d'un tel logiciel est strictement interdit, de fait que ça engendre une atteinte a la vie privée de la personne d'en face ...
Même si c'est ta copine, elle est chez elle, elle y fait ce qu'elle veut, et n'aimerait surement pas être dérangée...
De plus si tu te fais pincer avec ce logiciel d'installer tu risques très gros...
Bonne soirée,
Cordialement LasT.
Même si c'est ta copine, elle est chez elle, elle y fait ce qu'elle veut, et n'aimerait surement pas être dérangée...
De plus si tu te fais pincer avec ce logiciel d'installer tu risques très gros...
Bonne soirée,
Cordialement LasT.