Hack Webcam

Résolu/Fermé
totol0 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 23 nov. 2011 à 15:47
 LasT - 27 nov. 2011 à 00:56
Bonjour,

J'ai entendu parler de logiciel de hack pour webcam, j'aimerais faire une petite blague à ma copine en passant par sa webcam pour voir sa réaction. Alors j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un logiciel ( sans spyware ou désactivé votre anti virus ... ) qui fonctionne correctement, si vous pouvez m'aider, je vous remerci d'avance !

Cordialement Totol



A voir également:

2 réponses

-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
23 nov. 2011 à 15:50
Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici, même si c'est pour faire une blague a ta copine, ce dont je doute fort...
0
L'utilisation d'un tel logiciel est strictement interdit, de fait que ça engendre une atteinte a la vie privée de la personne d'en face ...
Même si c'est ta copine, elle est chez elle, elle y fait ce qu'elle veut, et n'aimerait surement pas être dérangée...
De plus si tu te fais pincer avec ce logiciel d'installer tu risques très gros...
Bonne soirée,
Cordialement LasT.
0