Piratage word

Résolu/Fermé
dutch2011 -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'étais au taff aujourd'hui en train d'écrire un texte sur word, et quand j'ai relevé les yeux pour lire ce que je venais d'écrire, un message totalement différent était écrit à la place! J'ai effacé et réecris la meme chose, et le meme message a réapparu ! je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé, serait-il possible que qqn ait piraté word ?

Merci de m'aider à résoudre ce mystère !

A voir également:

4 réponses

zellcam Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Quand tu dis tout a fais différent c'est que ça voulais rien dire ?
Parce que c'est peut etre que ton clavier s'est mis en Qzerty
0
dutch2011

Non justement, c'était tout à fait compréhensible! et c'est aussi là le plus drole, car le message qui s'affichait était le suivant :

"coucou ! tu veux voir ma bite?"

!!!!!

g juste halluciner!
0
dutch2011

Quelqu'un aurait_il une idée sur cette mauvaise blague ?
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Probablement une blague : Surement une macro ou une macro complémentaire.

Augmenter le niveau de sécurité pour désactiver les macros, vérifier les macros complémentaires installées (fermer et ré-ouvrir word)
0
dutch§2011

ok, mais comment une chose pareil peut elle arriver en fait c'est ce que j'aimerais comprendre lol surtout que la ou je travaille personne ne parle français !
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Si tu autorises l'exécution des macros sans aucun contrôle, c'est une porte ouverte aux mauvaises blagues mais aussi aux virus propagés par des macros.
Il suffit d'ouvrir un fichier word douteux.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

0