Resultat scan avast (liste)

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
-
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
-
1. Bonjour, suite à un scan avast ...cela m'a affiche cette liste .. et sur chacun il est note

"ERREUR .archives protegées par un mot de passe ."..

QUEL EST ACTION A FAIRE : .faut t'il que je clique sur "REPARER" ou je choisisse " RIEN

FAIRE" ou que je scanne cette fameuse liste ...

( pour l'instant j'ai placer cette liste en quarantaine ..

Image :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714877avast2.jpg

2. lorsque je clic sur ma page GOOGE et que je lance ma recherche.. .

Ca affiche cette notation ( ES CE UN VIRUS ,) : <<Cliquez ici si, d'ici quelques secondes, vous n'avez pas été redirigé...>> je clic alors sur ICI et je vois s'afficher ma recherche normalment ..

QUESTION : es ce en rapport avec ma liste d'erreur et peut etre qu'avec la suite du scan j'en saurais plus ( si infection virus sur mon GOOGLE ) .sinon que dois je faire .

Merci de "m'eclairer . salutations amicales . B. .

1 réponse

ben lis ca

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

:)
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
17
Je te remercie mais j'ai un ami qui va peut etre faire un nettoyage appronfondit Il m'a parle d'utiliser le logiciel invite de commande pour reparer ca .bonne journée ..merci .
Utilisateur anonyme
ben, je crois qui voulait dire de formater avec l'invite de commande

invite de commande=cmd

c'est un programme près installé sur ton ordinateur qui permet de faire un peu de tout

en cliquant sur quelque touche de clavier:)
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
17
Re 2. c'est pas la manip à faire mais un suivit dirige et assez meticuleux pour justement eviter le formatage ..puisque mon soucis est des l'infection ( j'ai un internaute qui a le même chilblic que moi avec le meme systeme XP pro 12002 SP 3 ) merci tout de même .fin .