Resultat scan avast (liste)
Résolu
Bocdan
Messages postés
1667
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1. Bonjour, suite à un scan avast ...cela m'a affiche cette liste .. et sur chacun il est note
"ERREUR .archives protegées par un mot de passe ."..
QUEL EST ACTION A FAIRE : .faut t'il que je clique sur "REPARER" ou je choisisse " RIEN
FAIRE" ou que je scanne cette fameuse liste ...
( pour l'instant j'ai placer cette liste en quarantaine ..
Image :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714877avast2.jpg
2. lorsque je clic sur ma page GOOGE et que je lance ma recherche.. .
Ca affiche cette notation ( ES CE UN VIRUS ,) : <<Cliquez ici si, d'ici quelques secondes, vous n'avez pas été redirigé...>> je clic alors sur ICI et je vois s'afficher ma recherche normalment ..
QUESTION : es ce en rapport avec ma liste d'erreur et peut etre qu'avec la suite du scan j'en saurais plus ( si infection virus sur mon GOOGLE ) .sinon que dois je faire .
Merci de "m'eclairer . salutations amicales . B. .
"ERREUR .archives protegées par un mot de passe ."..
QUEL EST ACTION A FAIRE : .faut t'il que je clique sur "REPARER" ou je choisisse " RIEN
FAIRE" ou que je scanne cette fameuse liste ...
( pour l'instant j'ai placer cette liste en quarantaine ..
Image :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714877avast2.jpg
2. lorsque je clic sur ma page GOOGE et que je lance ma recherche.. .
Ca affiche cette notation ( ES CE UN VIRUS ,) : <<Cliquez ici si, d'ici quelques secondes, vous n'avez pas été redirigé...>> je clic alors sur ICI et je vois s'afficher ma recherche normalment ..
QUESTION : es ce en rapport avec ma liste d'erreur et peut etre qu'avec la suite du scan j'en saurais plus ( si infection virus sur mon GOOGLE ) .sinon que dois je faire .
Merci de "m'eclairer . salutations amicales . B. .
A voir également:
- Resultat scan avast (liste)
- Liste déroulante excel - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Liste déroulante en cascade - Guide
invite de commande=cmd
c'est un programme près installé sur ton ordinateur qui permet de faire un peu de tout
en cliquant sur quelque touche de clavier:)