Classement Anti-Virus en 3 Parties

Résolu
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais choisir un autre anti-virus que avast (pour essayer) mais je ne sais pas lequel est le mieux entre : Avast (ou avast internet security) , kaspersky , bitdefender , smart secutity. emisoft anti-malware (fait office d'anti-virus) , Norton et d'autres si vous trouver que...
pour cela un classement s'impose non?

Pour vous...

1] Lequel est le plus efficace? (blocage virus, malware... ET protection internet)
1.
2.
3.
...
2] Lequel a le plus de fonctionnalité? (exemple avast possède une sandbox, un bureau virtuel invisible aux pirates...)

1.
2.
3.
....

3] Lequel prend le plus de ressources sur le Pc (2 GO de ram... si mon ordinateur doit être super lent il n'y a pas d'intêret...)

1.
2.
3.
...

voila ...
Ps: j'ai trouver plusieurs kaspersky (internet secutity, PURE...) lequel est le meilleur de tous? pourquoi y en a t-il plusieurs?
merci bonne journée a vous =D

A voir également:

5 réponses

Jeje321 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Les "Meilleur anti virus gratuit" sont comodo Internet Security et avast
les "Meilleur" anti- virus payant sont kapersky et Bitdefender

Voila quelque lien de comparatif qui pourront t'aider:

http://www.actuvirus.com/antivirus/120-comparatif-antivirus-2012-notre-top-5-des-antivirus.html

https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/

http://peghorse.com/blog/?page_id=2252

A+
**********/!\ Savoir ou vous cliquez, c'est Garantir sa sécurité /!\**********
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

payant... je préfère....
merci je vais voir ça... tu me conseillerais quoi toi?
0
Utilisateur anonyme

Salut :-),

Pour commencer, voici des vidéos de tests d'antivirus, ainsi qu'un tableau comparatif.

1/ Tout se partagent entre ces 3 éditeurs (pour le moment):
Kaspersky
G-Data
BitDefender

2/ Ils ont tous (ou presque) les mêmes fonctionnalités. Tout dépend de ton habitude internet, le meilleur étant de rester prudent.

A ce titre, Régler ta sécurité avec WOT.
Activer le Filtre de sécurité Internet Explorer

3/ Au niveau des ressources, tout dépend de ton matériel..

4/ Concernant Kaspersky, tout est expliqué sur leur site concernant leur version.

0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

merci réponse simple et efficasse...
les tableaux se contredisent tous alors je ne sais pas quoi pense...
oridnateur peu performant mais en général? on sais que avast est léger... mais qu'en est-il des autres?
0
Utilisateur anonyme

En effet, tous les tests se contredisent !

Sais-tu pourquoi ?

Il n'y a que les tests indépendants (et non programmés par des firmes) qui sont réellement à prendre en compte.

En léger tu as G-data, Bitdefender, Kaspersky un peu moins que les autres (tu as une option pour donner les ressources aux autres processus).
Avast, Avira, AVG voir même Emsisoft.

Il faut aller comparer ce que prennent les ressources des différents antivirus sur les sites des éditeurs.

0

d'accort merci je vais rester sur kaspersky PURE alors et si ça ne va pas je prendrais G-data ou bidefender? j'ai lu que bitdefender avait quelques bug ça a été réparrer tu pense?
ps MP
0
Utilisateur anonyme

Bitdefender a toujours eu des bogues notables, c'est fort dommage, mais le plus souvent ça n'empêche pas le soft de fonctionner normalement.

As-tu d'autres questions ?
0

une petite dernière (pour la route) lequel a la plus d'option ? bitdefender a une sandbox ?
une autre petite dernière (désoler)
avaszt PRO et anti-malware sont installés sur mon Pc et sont bien ensemble... ça sera pareil que avec kaspersky ou ils vont se "manger" entre eux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comme dit dans ce sujet. Malwarebytes est compatible avec tous les Antivirus, mais tu peux exclure les processus de chacun afin de gagner en ressources comme expliquer dans le sujet.

La sandbox a proprement parler est la fonction heuristique dynamique / proactive d'un Antivirus, elle est omniprésente dans chaque Antivirus

0

d'accort merci bon je test kaspersky et je vous donne des nouvelles a tous
merci
0
Utilisateur anonyme

Okay ;-)
0