Page d'accueil mozilla ne tient plus
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
il y a une heure environ, lorsque j'ouvre mozilla firefox, celui-ci ne s'ouvre plus sur ma pas d'accueil qui était "eurosport" mais systématiquement sur cette page : """http://www.searchnu.com/421"".
Et aussi en même temps que ce problème est apparue à côté de l'horloge une notification en anglais de ""search ......."" qui était en fait une toolbar que j'ai désinstallée avec ccleaner.
J'ai fait un scann avec MBAM qui me dit qu'aucun fichier n'est infecté.
Bien sûr, à plusieurs reprises j'ai réinstallé ma page d'accueil d'eurosport, mais celle-ci ne tient jamais. Mozilla s'ouvre sans cesse sur la page que j'ai citée plus haut.
Merci de votre aide
JC
il y a une heure environ, lorsque j'ouvre mozilla firefox, celui-ci ne s'ouvre plus sur ma pas d'accueil qui était "eurosport" mais systématiquement sur cette page : """http://www.searchnu.com/421"".
Et aussi en même temps que ce problème est apparue à côté de l'horloge une notification en anglais de ""search ......."" qui était en fait une toolbar que j'ai désinstallée avec ccleaner.
J'ai fait un scann avec MBAM qui me dit qu'aucun fichier n'est infecté.
Bien sûr, à plusieurs reprises j'ai réinstallé ma page d'accueil d'eurosport, mais celle-ci ne tient jamais. Mozilla s'ouvre sans cesse sur la page que j'ai citée plus haut.
Merci de votre aide
JC
A voir également:
- Page d'accueil mozilla ne tient plus
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
J'avais tout fait, sauf supprimer le choix du navigateur de recherche. """Searchqu"" qui s'était installé là haut aussi.
J'ai retrouvé ma page d'accueil
Merci bonne journée