Avast problèmes
Résolu/Fermé
sacapuces33
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
-
22 nov. 2011 à 13:32
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2011 à 12:37
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2011 à 12:37
A voir également:
- Avast problèmes
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Avast password - Télécharger - Chiffrement
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Saachaa le 22/11/2011 à 13:59
Modifié par Saachaa le 22/11/2011 à 13:59
Bonjour,
Au préalable, vérifie avec l'amie en question s'il est possible qu'elle soit infecté par un virus:
- ordinateur lent
- message d'erreur
- impossible de lancer certains logiciels etc...
> Lancer l'interface principal d'Avast
> Dans maintenance, sélectionner "Quarantaine"
> Restaurer la pièce jointe en question.
Une fois ceci fait, envoyer le fichier en question sur Virustotal, lien explicatif :
http://peghorse.com/forum/index.php?topic=180.0
Puis me donner le lien Virustotal.
Merci :)
?? Saachaa ?
Contributeur CCM
Au préalable, vérifie avec l'amie en question s'il est possible qu'elle soit infecté par un virus:
- ordinateur lent
- message d'erreur
- impossible de lancer certains logiciels etc...
> Lancer l'interface principal d'Avast
> Dans maintenance, sélectionner "Quarantaine"
> Restaurer la pièce jointe en question.
Une fois ceci fait, envoyer le fichier en question sur Virustotal, lien explicatif :
http://peghorse.com/forum/index.php?topic=180.0
Puis me donner le lien Virustotal.
Merci :)
?? Saachaa ?
Contributeur CCM
sacapuces33
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 14:07
22 nov. 2011 à 14:07
le problème est qu'il n'y a rien en quarantaine.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 14:27
22 nov. 2011 à 14:27
Dans ce cas Avast l'a supprimé.
Dans la partie protection résidente, cliquer sur emial, puis paramètres avancées.
Chercher ici "Action".
Puis sur chaque onglet, lors des résultats choisir "me demander".
Apliquer et cliquer sur OK.
Demande ensuite à l'amie en question de renvoyer le mail.
Dans la partie protection résidente, cliquer sur emial, puis paramètres avancées.
Chercher ici "Action".
Puis sur chaque onglet, lors des résultats choisir "me demander".
Apliquer et cliquer sur OK.
Demande ensuite à l'amie en question de renvoyer le mail.
Re-bjour, Après avoir contacté AVAST, voici la réponse :
ce probleme nous a ete reporte aussi par d'autres utilisateurs. Il concerne les messages transmis via Yahoo France. On est entrain de travailler sur une solution, qui sera disponible en prochaine version du programme avast!.
En attandant vous pouvez modifier l'analyse heuristique dans les Reglages Expert d'Agent Mail avast! de facon a ne pas examiner les fichiers joints. Ainsi vous devriez pouvoir recevoir les messages de provenance de Yahoo France sans difficultes.
David Podracky - equipe de support avast!
Merci pour votre aide à ce sujet.
Bonne route
ce probleme nous a ete reporte aussi par d'autres utilisateurs. Il concerne les messages transmis via Yahoo France. On est entrain de travailler sur une solution, qui sera disponible en prochaine version du programme avast!.
En attandant vous pouvez modifier l'analyse heuristique dans les Reglages Expert d'Agent Mail avast! de facon a ne pas examiner les fichiers joints. Ainsi vous devriez pouvoir recevoir les messages de provenance de Yahoo France sans difficultes.
David Podracky - equipe de support avast!
Merci pour votre aide à ce sujet.
Bonne route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question