Les discussions

Probleme a l utilisation

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai des problemes quand j utilise mon pc mais aussi en navigation .Je lui trouve des reactions bizzare comme si la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu

Buzzdock impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Suite à un téléchargement, je ne sais pas lequel (pc partagé) une chose s'appelant Buzzdock s'est installé sur mon pc ça fait pass...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Qui peut me donner les truc a nettoyer avec zhpfix rapport ?

 Résolu

Bonjour, Je veux nettoyer mon pc avec ZHPfix mais je sais pas trop comment faire fin les truc a C/C sur ZHPFix donc voici mon rapport: http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Analyse hijackthis

 Résolu

bonjour, Quelqu'un pourrait il me faire une analyse de ce rapport HijackThis ? je suis apparemment infesté par un virus nommé "js redirector ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jacky21800

Supprimer virus snap do

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de personne (à ce que j'ai cru comprendre un "helpeur" serait de ceux-là) afin de supprimer ce sale virus "Snap Do...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
moughitb

Pc infecté

 Résolu

Bonjour. Mon PC tourne sous windows 8 et, depuis quelques téléchargements, je crois qu'il est infecté. Firefox, par exemple, n'est plus utilisable. T...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression stormalert et 779domain

 Résolu

Bonjour a tous, Malgré le suivi de plusieurs tutos avec Ccleaner, Malware et ZHP cleaner, je n'arrive pas à supprimer stormalert et 779domain. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub envahissante sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour et que je suis sous Windows 8.1 je suis envahie de pub et ne peux plus naviguer sur mon Pc. Que faire? Je...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu

Virus omniboxes

 Résolu

Bonjour, Voila que depuis hier j'ai ce virus , ce que moi j'appele virus. En fait , il ce met à l'ouverture avant ma page d'ouverture , pour moi c'e...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nanain 34

Logiciels non désirés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, navigateur que j'apprécie et me voilà envahie de logiciels tels que anny protect scanner, bubble dock...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou.od

Installation logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de m'acheter un PC tout neuf (sous windows 8.1) et je ne peux installer aucun logiciel, a chaque fois ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fabulousfab37

Comment se débarasser de cloudscout ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon ordinateur est pris d'assaut par CloudScout. Je ne peux plus naviguer sans que la majorité des sites que je visite ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Chandra

Impossible de supprimer snap.do

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, L'ordinateur familial a été infecté par "snap.do", et je n'arrive pas à l'enlever. Le moteur de recherche par défaut...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvez moi de webssearches!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà comme l'indique le titre mon ordinateur est malheureusement infecté du virus istart.webssearches.com et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mélody

Problème lors d'installation d'extensions

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 Voilà, j'ai beaucoup de pub sur internet tous ca suite à une installation sans faire exprès qui m'a amener pleins d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-

Popup et nouvelles fenetres dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure du lien ci-dessous : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fish66

Comment se débarasser de flexibleshopper

 Résolu

Mon ordi secondaire opère avec Windows 7 Pro Fr 64 bits. Je suis pris avec FlexibleShopper qui m'annonce continuellement et en plus me dirige vers des...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lilidurhone

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayer plusieurs choses, lu beaucoup de choses a faire... Mais en vain ! J'explique. Depuis quelques temps, des pubs intem...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté - cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Mon PV vient d'être infecté par plusieurs virus. J'ai voulu télécharger un logiciel et ensuite plein de programmes se sont installés sans ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
PE5777

Pages aboutblank internet explorer

 Résolu

Bonjour, voila a chaque démarrage de la pages d internet explorer jai une page vierge et en url aboutblank quelqu un aurait une idée merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub internet en tâches de fond

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un adware ou autre qui lance des page internet explorer en tâche de fond. Cela ne ralenti pas mon ordi mai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de pc health advisor de paretologic

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, le probléme c'est que je ne le trouve nulle part sur le PC. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci a l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
zoleon

Apparition d'un nouvel icone dans la barre de taches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours un nouvel icône est apparu dans la barre de taches/ notifications. Mes enfants me disent que ce n'est pas eux. Cet ic...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
clolae

Analyse disque dur crypté

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : D'une part, j'ai un pc portable HP crypté avec l'utilitaire HP drive encryption qui fait qu'il dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kitsuo

Problème internet

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème visiblement, pouvez vous examiner mes rapports s'il vous plaît ? voici mes rapports : http://pjjoint.malekal.co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dany

Ad by zombie new

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, des pubs non stop sur toutes les pages dont la signature est zombie news. A rien comprendre. J'ai essayé à plusieurs rep...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanain 34

Eerreur de script - adbutter.net

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, ce message s'affiche je pense depuis installation d'IE 7.0 sous windows XP sp3...sachons que je surfe sous Firefox,...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives internet

 Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui parce que depuis peu à chaque fois que j'ouvre internet j'ai plus d'une dizaine de publicités qui s'ouvrent sur la page...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ADS972

Intrusion sites pub

 Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours environ, à chaque connexions à Google Chrome, apparaissent simultanément et par 2 des onglets de sites publicitaires. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Malekal_morte-

A message from our sponsors redirecting you shortly

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec firefox mais pas sur chrome avec toujours ce message: a message from our sponsors redirecting you shortly J'ai suivi...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jibril19

Hackers et services secretes

 Résolu

Bjr comment les hackers sont plus doués que les informaticiens des agences secrets eux qui ont tous les materiels de haute technologie. Personnellemen...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Popup cleansoftware

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. Depuis maintenant plusieurs jours, j'ai un Popup qui appara...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
house666

Barre ad6

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer cette barre de pub qui apparait lorsque je vais sur internet via I.E. Merci d'avance Avatar48 ;-)

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Fish66

Ma navigation dévier

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour ma navigation est dévier vers des site que je n est demander et lors que c est site ouvre tout freez je me suis permis de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Menace détectée par avast

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page sur internet explorer, avast me dit qu'une menace a été détectée, mais il ne me dit pas comment suppri...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anonyme

Publicité sonore invisible

 Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà mon problème : depuis hier, une publicité sonore et invisible (elle n'apparaît sur aucun onglet ni nulle part d'aille...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ArnaudLy6

Hook détecté par roguekiller que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lorisorus

Suppression speedcheck

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de pub tels que speedcheck. J ai essaye pas mal de truc tels que adw cleaner ou rogue ...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cissousept

Publicités intempestives et fonctionnement zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'aurais grand besoin d'aide mon navigateur est infesté de pubs en tout genre dont Strong signal, eFix pro et j'en passe. J'ai téléchargé ZHP...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mimilagribouille

Telechargement mozilla firefox

 Résolu

bonjour, voici mon probleme : lorsque je telecharge Mozilla Firefox via intermet explorer, le telechargement ce passe bien mais une foi que je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
terence

Des fenêtres de pubs quickref

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis envahi par des messages publicitaires. Lorsque je me connecte sur gmail, puis que j'ouvre un mail, une fenêt...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Zombie invasion

 Résolu

Bonjour, Et voilà, je me suis faite avoir, j'ai cliqué là où il ne fallait pas cliquer et paf! Que des merdes sur mon pc notamment zombie invasion...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Boutons bloqués pendant 10 minutes et débloqués temporairement

 Résolu

Bonjour, J'imagine que j'ai un PB de virus ou de malware parce que mes boutons OK, minimiser, agrandir et fermer sont bloqués pendant 10 minutes env...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jean-Louis-dauphin

Virus "maj menu démarrer" winservicesupdate.exe"

 Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un PC tournant sous windows 8.1, j'observe mon premier virus. La gratuité ne Mcafee s'étant terminé, en attendant d'i...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ads by external source sur mac

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire, SVP comment supprimer les publicités Ads by external source sur Mac/Safari ? Configuration: Mac OS X (1...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

A message from our sponsors redirecting you shortly

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi un toshiba l750 sous windozs 7 quand j'ouvre une nouvelle fenêtre une page s'affiche à la place disant...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bobrowser avec avast

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour un problème un peu spécial. En voulant télécharger un logiciel j'ai choppé un virus qui m'a installé beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Aaron30

2 clefs de registre corrompues après adware.gen7

 Résolu

J'ai eu un malware Adware Gen.7. Avira bloquait le virus depuis un fichier restore du volume information. Au scan ni Avira, ni Malwarebyte ne trouvai...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lilidurhone

Firefox ef chrome ne fonctionnent plus, internet explorer oui !

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, j'ai utilisé mon ordinateur toute la soirée sans problème. J'ai meme fais un live sur twitch avec firefox constament ouv...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Health alert impossible de m'en défaire

 Résolu

bonjour je cherche de l'aide pour me débarrasser d'Health Alert. j'ai essayé adw cleaner, sans succès, j'ai donc téléchargé FARBAR, mais là je ne p...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000