Problème navigateur inconnue !

Résolu/Fermé
Wokigrawn Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 24 nov. 2011 à 22:20
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 24 nov. 2011 à 23:34
Bonjour,

Voilà j'explique mon problème !

Depuis plusieurs moi , j'ai des navigateur de recherche totalement inconus et très désagréable

Du genre :
Webplayersearch.com
Searchqu.com

Et j'avais Le Portail de orange en page d'accueil , et la IMPOSSIBLE de revenir dessus, j'ai vidé les cache, les cookie tout, j'ai fais option : Page d'accueil j'ai mis : www.portailorange.com , j'ai tout essayer, c'est navigateur revienne sans arrêt !

Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

3 réponses

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
Modifié par WithoutAnyProblem le 24/11/2011 à 23:26
Dsl pour la réponse tardive probleme de co chez moi.....Pour adw, commence par le télécharger et l'installer sur ton bureau(important) ;
ensuite, commence par un scan et relance en mode suppression.....
Une fois l'opération executée, tu n'a plus qu'à retourner sur ton navigateur et admirer le résultat
recherche ta page d'accueil et note la comme seule et unique page d'accueil(ds les parametres de ton navigateur)
Et voilà le tour est joué.......A l'avenir je ne saurai que te conseiller de t'equiper d'un antimalware(genre malwarebytes) ;
en complément de ton antivirus de le tenir à jour et de l'executer regulièrement(en mode sans echec de préférence).....
P.S. : n'oublie pas de désinstaller adwcleaner pour le cas ou tu aurais à t'en resservir telecharge le pour avoir la dernière
version.....A+.....Installe aussi ccleaner(utilitaire qui te servira à nettoyer les résidus de navigation : historiques, cookies.....) ;
et à executer quotidiennement.....Normalement avec tout ça ; t'es paré.....A+.......
2
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
24 nov. 2011 à 22:24
Bonjour, j'ai la solution miracle pour toi ....... http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner Adwcleaner par xplode est un outil qui va te servir à dégager tous ces adwares et barres d'outils puantes .................Tiens nous au courant......A+
1
Wokigrawn Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
24 nov. 2011 à 22:38
Yeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!! Sa marche du toner !! Je te remercie infiniment
0
24 nov. 2011 à 23:34
:) Content de t'avoir été utile mais lis mon post suivant............
0