Les discussions
Néttoyage demande d'aide
RésoluBonjour, est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aiguiller dans le nettoyage de mon pc merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Pc infecté - problème accent double ^
RésoluBonjour à Tous, Voici mon problème: depuis quelques jours, je suis infecté par un virus. Je ne peux plus faire de ^^e ou ¨¨e et aussi quand j'allum...
C:\programdata\boost_interprocess
RésoluBonsoir, Je me suis rendu compte que le dossier boost_interprocess présent dans mon ordi était (encore) revenu après lui avoir déclaré la guerre ic...
Virus à bord : backdoor:msil/bladablindi.aa
RésoluBonjour à toutes et à tous. Quelqu'un pourrait-il SVP m'aider à éradiquer le virus suivant ? Backdoor:MSIL/Bladablindi.AA Merci et à bientôt ...
Spyhunter 4 utilité et fiabilité
Résolu/FerméBonjour, Cherchant à éliminer un Adware qui me gêne ( Coupon-companion) je suis tombé sur un site me proposant de l'éliminer au moyen de SpyHunter...
Software manager update, c'est quoi ça???
RésoluSalut à tous, J'ai eu ce matin, un méssage en bas à droite me disant "une nouvelle mise à jour Software Manager est disponible...", sauf que je n'a...
Redirection automatique sur chrome
RésoluBonjour, Voilà quand j'ouvre une page sur chrome je suis automatiquement rediriger sur un autre site louche j'aimerais savoir si vous avez une soluti...
Suppression delta homes
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème. Hier, par erreur, j'ai téléchargé une logiciel qui a téléchargé qv06. Je l'ai supprimé, (Mais j'étais...
Probleme de trojan redirme
RésoluBonjour je viens vers vous pour solliciter vos competences mon ordinateur commence a me faire n'importe quoi je pense que j'ai le trojan Redirme d'ap...
Delta homes comment le supprimer de mon ordi
Résolubonjour j'ai un soucis sur ma barre, chaque fois que je lance internet, ou google chrome ou mozilla la page souvre sous delta homes et je n'arrive pa...
Comment se débarrasser de claro?
RésoluJ'ai suivi les discussions entre Juju, Yoann et Emilie et Iléana mais visiblement il n'est pas possible de suivre la même démarche. Mon antivirus est ...
Pc utilities pro-optimizer pro
Résolubonjour je voudrai me debarrasser de PC Utilities Pro-Optimizer Pro pourriez vous m aider svp merci d avance
Toolbar.conduit / toolbar.yahoo / hijacker.smartbar
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec ZHPDiag juste par envie et il a détecté les trois toolbars cités dans le titre. Que faire? Merci. Ca me ralentit un...
Virus gendarmerie 200 euros
Résolubonjour allor voila je vous explique mon probleme je me fais hack je crois psk je ne fais rien d'illegal je rentre sur le pc puis jessayer daller sur ...
Zlob downloader
RésoluBonjour, Mon pc se met à ramer d'un coup sans raison apparente régulièrement. Norton ne trouve rien, Ccleaner trouve quelques "trucs" qu'il corrige ...
Baisse de performance sur les jeux depuis quelques temps
RésoluBonjour, je m'étonne que depuis quelques jours je ne peux plus faire tourner autant de jeux comme auparavant. Comme Grid 2 que je faisais tournais san...
Probème avec firefox (beraoywse2save, funmoods etc...)
RésoluBonjour, Je viens d'installer AdwCleaner sur mon ordinateur à cause de problème avec firefox (BeraoywsE2save, funmoods etc...), j'ai donc scanne...
Comment virer delta-homes de mon ordi?
RésoluBonjour, Nouvellement inscrite sur le forum, je rejoins, malheureusement, ceux qui attestent la présence de Delta-homes sur leurs ordis. Dans mon c...
Fenêtre de pub qui s'ouvre sans arrêt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a bloqué les pages de pub qui s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur pourriez vous m'aidé et me dire se que je dois faire ...
Mots en verts doublement soulignés et liens pubs indésirables
RésoluBonjour, De nouveau infecté par des mots en vert doublement soulignés sur pages internet! Passer Malawarebytes et Adwcleaner mais le problème re...
Delta homes - supprimer
RésoluBonjour, C'est mon premier post sur ce forum. Je viens ici car j'ai depuis quelques jours la page delta homes qui s'ouvre dès que je veux aller sur...
Ordi qui bug énormément, est il infecté ?
RésoluBonjour, Je suis sur le pc de mon frère et il bug énormément. Il a presque 10 ans et il a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps il est...
Yappyz
Résolubonjour / bonsoir j'ai depuis quelque jour sur un ordinateur l'application yappyz. petit soucis aucune possibilité de le désinstaller. en pa...
Prob javascript bloqué.. urgent!!!
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appara...
Problème avec internet sauf en mode sans échec
RésoluBonjour , j'ai un problème avec internet, en fait ma ligne est opérationnelle mais lorsque que je vais sur un site, il rame comme pas possible et ...
Barre 01net.
RésoluBonjour, aujourd'hui je viens de voir qu'un barre 01NET. est apparue sur mon google chrome, comment la désactiver?
Delta homes
Résolubonjour ja'ai besoin d'aide pour supprimé delta homes j'ai supprimé avec AdwCleaner mais ca ne marche pas voici le rapport: # AdwCleaner v2.001 -...
Pup optional opencandy détecté
RésoluBonjour, Après avoir fait un scan avec Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté ce fichier. A part le supprimer, quelle est la démarche à sui...
Portaldo
RésoluBonjour, Comment éliminer portaldo qui s'affiche sur mon écran lorsque j'ouvre google? ...
Ads not by this site,
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer se virus qui affiche des pubs avec inscrit en dessous ads not by this site, j'ai désinstaller Firefox en es...
Message erreur au démarrage
RésoluBonjour, à toutes et tous. Depuis quelques jours, le message"Windows ne trouve pas "Installed.exe" vérifiez que vous avez entré le nom correct puis ...
System care antivirus
RésoluBonjour, mon PC est infecté par system care antivirus. Impossible de le désinstaller, il bloque tous les programmes, et maintenant fais sauter l'all...
Trust rating
RésoluBonjour, Je constate que je ne suis pas seul à voir que ce carré en bas à droite, "squate" mon PC. Mais, avant de chercher comment le désinstaller ...
Supprimer widgi toolbar
RésoluBonjour, Bonjour, je suis actuellement embêté par le virus Widgi toolbar. Je n'arrive pas à le supprimer. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aide...
Win32.worm
RésoluBonjour, l'autre jour j'ai farfouiller un peu dans le disque dur de mon autre PC sous XP qui n'est pas relier a internet et dessus j'ai trouver un fic...
Mon ordi me trouve les problèmes suivants
RésoluBonjour, A la suite d'un scan avec malbytesmalware mon ordi me trouve les problèmes suivant: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malw...
Compte mail bloqué par free pour cause de spams
RésoluBonjour, Comme pour l'utilisateur de ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25668564-compte-mail-bloque-car-generateur-de-spams ...
Virus win32.2urface.bho
RésoluBonjour, Ce matin en faisant un scan Spybot S&D en administrateur, j'ai eu 5 éléments détectés Win32.2UrFace.bho , j'ai nettoyé refait un scan et i...
Page de démarrage qvo6
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur que je pense doit etre infecté. J'ai essayé de télécharger JavaRa pour mettre a jour Java mais y un truc appelé Qvo6...
Problème avec les virus pup.optional!
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide car depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc; il semble être infecté par des virus (?) dont les noms comm...
Delta search et 22find
RésoluBonjour, en voulant télécharger des logiciels, 22find et Delta Search sont apparus sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai pour...
Virus qv06
RésoluBonjour, j'ai un gros souci qv06 virus s'est installé sur mon ordi je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
Infection
RésoluBonjour, alors cette aprem, en cherchant des images sur google, je clique sur l'une d'elle et dans la foulé, mon antivirus se met a crier a l'infecti...
Infection par delta toolbar
RésoluBonjour à tous je poste sur ce forum pour la première fois. Il faut bien un début à tout même si j'aurais preférè que ce soit dans d'autres circonst...
Delta search
RésoluBonjour, je viens d'installer Picasa grace au site softonic sur mon ordinateur mais depuis ma page d'accueil sur google chrome est delta search. J'ai ...
De l aide boxore et autre on envahie mon pc
RésoluBonjour, je viens de m inscrire sur votre site car je pense avoir plein de programme qui se sont installer dans mon pc celui ci rame énorméme...
Ouverture intempestive de fenêtre
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en permanence avec mon navigateur Firefox. Je suis sous Vista. Peut on m'aider pour analys...
Malware/pup.optional
RésoluBonjour, Ayant plusieurs Pop-up qui apparaissent lorsque j'utilise Firefox, j'ai fait tourner Malware bytes qui me mentionne des "pup.optional". qu...
Delta homes m'empoisonne la vie! nouveau virus?
RésoluDelta homes m'empoisonne la vie! nouveau virus?