Viruses faisant disparaitre repertoires

Résolu/Fermé
freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 26 oct. 2011 à 01:46
freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 25 nov. 2011 à 09:49
Bonsoir à tous ;

J'ai installé Windows7 sur un ordinateur possédant au paravent Windows XP et sur la même partition que ce dernier qui était d'ailleurs viruser car en rentrant sur le disque systême C, on ne trouvais que "Windows et Programmes".

A la fin de l'installation de mon Windows7 ultimated, le répertoire « Windows Old » charger de contenir tous les fichiers de l'ancien système ne contient que deux répertoires : Windows et Programmes.

En faisant les propriétés du répertoire Windows Old qui est en écriture bleu comme pour les répertoires d'un disque compresser, j'ai l'onglet lecture seul qui est activé. Je le désactive et accepte d'appliquer à tout les sous répertoire. Pendant l'exécution de cette action, la liste défilante me donne le nom de tous les fichiers et répertoire qui se trouvais sous utilisateurs dans le système XP précédant mais à la fin je n'ai toujours pas mes documents, bureau, musique... bref pas de répertoire Utilisateur.

Merci de bien vouloir m'aider car j'ai trois ans de ma carrière dans cette machine.

Bonne soirée à tous

1 réponse

freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 13
25 nov. 2011 à 09:49
Bonjour à tous;

Vive les forums!!! j'ai reçus une réponses sur un forum qui m'a aidé à resoudre éficacement mon problême avec un live CD de ubuntu donc j'ai télécharger et en bootant le PC infecté sur le cd, j'ai choisis l'option "essayer ubuntu" et non installer. là j'ai eu tt les repertoires de mon disque et copier sans difficulté le repertoire Mes documents sous windowsold.

Merci encore.
0