Viruses faisant disparaitre repertoires
Résolu/Fermé
freddyraf
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
-
26 oct. 2011 à 01:46
freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 25 nov. 2011 à 09:49
freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 25 nov. 2011 à 09:49
A voir également:
- Viruses faisant disparaitre repertoires
- Comment faire disparaître microsoft start ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Sfr va disparaître - Guide
- Écrire une ligne de commande qui cherche dans le répertoire courant et dans tous ses sous-répertoires tous les fichiers dont le nom se termine par ".sh" (sans les guillemets) et n’affiche que leurs noms, sans le .sh. ✓ - Forum Shell
- Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows - Forum Windows 10
- Une personne ne faisant pas partie de vos ami e s' vient de commenter votre publication publique ✓ - Forum Facebook
1 réponse
freddyraf
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
13
25 nov. 2011 à 09:49
25 nov. 2011 à 09:49
Bonjour à tous;
Vive les forums!!! j'ai reçus une réponses sur un forum qui m'a aidé à resoudre éficacement mon problême avec un live CD de ubuntu donc j'ai télécharger et en bootant le PC infecté sur le cd, j'ai choisis l'option "essayer ubuntu" et non installer. là j'ai eu tt les repertoires de mon disque et copier sans difficulté le repertoire Mes documents sous windowsold.
Merci encore.
Vive les forums!!! j'ai reçus une réponses sur un forum qui m'a aidé à resoudre éficacement mon problême avec un live CD de ubuntu donc j'ai télécharger et en bootant le PC infecté sur le cd, j'ai choisis l'option "essayer ubuntu" et non installer. là j'ai eu tt les repertoires de mon disque et copier sans difficulté le repertoire Mes documents sous windowsold.
Merci encore.