Search settings

Résolu/Fermé
hippo4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 13:25
 Laurentiu - 25 nov. 2011 à 16:05
Bonjour,lorsque j' allume mon ordi, pres de l' horloge , une bulle s' affiche me demandant si je veux changer de barre de recherche et dans ie, une nouvelle barre par default est arrivée. j'ai remis google par default (maintenant je possede 3 barres de recherche).
je suis allé dans panneau de configuration, ajout suppression ,impossible de supprimer search settings 1.1
fait une restauration systeme, impossible l' ordi ne peut pas
si qlqun peut m' aider, ce sera avec plaisir (j' ai le rapport d'hijack this).
merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour à ceux qui ont des problèmes avec Search Settings.

J'ai réussi à l'éliminer de mon ordinateur !!!

1- Allez voir dans le panneau de configuration sous Ajouter/supprimer programmes, vous trouverez certainement le
programme Search Settigns 1.1. A cet endroit on arrive pas à le supprimer C'est un programme Emer..... qui s'est
installé on ne sait comment.
2- Allez avec Explorer dans C/Programmes Files et là Supprimez (delete) le programme. Et ce n'est pas tout !
3- Allez sur Démarrer puis Exécuter et tapez regedit et OK . Là vous ouvrez le registre de votre ordinateur.
4- Ouvrez tout les fichiers l'un après l'autre , ça prend du temps et cherchez-y Search Settings et supprimez le
Vous le trouverez quatre à cinq fois.
5- Redémarez votre machine et cela fonctionnera normalement.
9
bonjour mp et merci
bon pour le moment j' ai reussi à l' enlever mais je garde ta solution au cas ou il reviendrai .vraiement enquiquinant ce truc.
encore merci et à+
hippo4
0
merci beaucoup , moi aussi j'avais le meme probleme et ca a marcher
0
J'avais le même problème et j'ai réussi à le suprimer dans le panneau de configuration.
J'ai l'impression que ça fonctionne.
Merci.
0
merci super
0
Merci bcp c'est vraiment une merde ce truc...

Bien joué
0
moi j'ai supprimer search settings 1.2 normalement dans programmes Ajout/Supprimer mais maintenant je ne peu plus acceder a ma boite mail =s si kklk peut m'aider sa serait sympa merci !
3
Moi aussi j'ai le même problème j'ai enlever search setting 1.2 .. et je peux plus acceder a ma boite email (hotmail) comment fais-t-on pour que sa redevienne normal.. plzzz helpp mee!!!!
0
Marsupilami50 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 3
7 déc. 2009 à 23:48
Bonjour,
Moi aussi, je l'ai eu en "bonus" avec PdfCreator, mais il est aisé de s'en débarrasser.
Suivez ce lien, c'est bien expliqué :

http://www.4aep.com/Desinstaller-search-settings.html

Cordialement.
3
merci pour la solution j avais le meme probleme je les attraper je sais pas ou je croyait que c etait un virus jai reussis a l enlever merci encore
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je sais où je l'ai chopé en allant téléchager pdfcreator !!!
2
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 00:25
lol tout ce mal pour rien !!!!

un coup d'AD-Remover et c est reglé

pas besoin de regedit ou program files

au pire enlever les restes avec OAD pour la recherche , et OTM pour la suppression....
2
Pour ma part j'ai utilisé : windows install clean up que vous pouvez trouver un peu partout (exemple : clubic) et j'ai recherché search setting et je l'ai viré et depuis ca marche niquel
1
Moi j'ai un probleme avec un search setting 1.2 aucun moyen de le desinstaller quand je vais dans le panneau de configuration ça me donne ceci :

http://img357.imageshack.us/img357/5283/errorha2.jpg

Pouvez vous m'aider svp

quelques précision.

J'ai deja essayer de
- restaurer mon pc mais ça fonctionne pas
-cccleaner non plus
-il n'y a pas de dossier dans programme files par rapport a ce "seach setting 1.2
-il me note que c'est une erreur d'installation
-j'avais eu un logiciel delio esce que ça peut etre en commun ?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:11
sauf qu il n y a que la moitie des cles de registre qui ont ete supprimées
0