Les discussions
Trojan-dns-k ?
RésoluBonjour, après avoir été brillamment débarrassé d'une invasion svchost.exe ( merci ep44;)) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1735554...
Anti-virus antimalware
RésoluBonjour , Je suis équipé de Microsoft security essentiels comme anti-virus et malwarebytes anti-malware pensez-vous que je sois suffisamment en sé...
Vilaine bestiolle
RésoluBonjour , Je suis infecté par ( Trojan.Generic.2802097 selon Bitdefender ) Comment faire pour s en débarrasser ? Je vous joins un Hijackth...
Maj avast.5
RésoluBonjour, J'ai windows xp, internet exploreur7. J'avais avast 4.8 et je suis passé à avast5 dernièrement. Tout se passait bien, les maj automatiques...
About blank
RésoluBonjour, je crois que j'ai un p'tit souci..chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, sur la barre en bas à gauche , il y a l'inscription " en attente de ...
Virus hupigon.gen
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, Mon pc a été infecté par un "virus" hupigon.gen. Mon AV (avira) ne le détecte pas, m...
[problème] wuauclt.exe et centre de sécurité.
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec mon antivirus ! Alors, tout d'abord, je suppose que ce souci est du à un virus que j'ai eu précédemment dans la journée...
Pour crapoulou...
Résolu/FerméHier soir vers minuit j'étais avec Crapoulou au sujet du virus eorezo mais je ne trouvais plus le rapport ad ...J'ai fait ccleaner + antivirus avira e...
Hijackthis : analyse svp...
RésoluBonjour à tous, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait jeter un coup d'oeil au log ci-dessous. Avast a détecté pas mal de merdouilles dont ...
Un de mes contact msn m'envoie un lien
RésoluBonjour à tous, Un de mes contact m'envoie tout le temps un lien et toujours le meme je ne clik pas desus paceque je sait ke sé un virus mais je ne...
Processus récurant
Résoluvoila j'ai un processus qui empêche l'ordinateur de se fermer normalement, le windows me demande de fermer ce processus a chaque fois que j'éteins mon...
Coder des données
RésoluBonjour, j'ai des fichiers que je voudrais être le seul à lire et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un code d'accès au dossier? Merci ...
Virus de pub ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai des pub intempestive et j'ai passé Navipromo version 4.0.8 Voilà ce que cela me donne : ...
Fenêtre form1
RésoluBonjour, au démarrage de mon pc j'ai aperçu une fenêtre "form1 ne répond pas..." Est ce un virus ? Merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Sshanas21.dll introuvable au démarrage
RésoluSalut, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai un problème : Quand mon ordi démarre il ne trouve pas le DLL Sshnas21 ! Je sais où se trouve ...
Virus sur msn
Résolubonjour a vous, j'ai un problème avec ma boite e mail de msn . en effet mon adresse msn a été piraté pour envoyer des messages publicitaires, au d...
Pages de pub intempestives
RésoluBonsoir ! Depuis quelques temps, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sa...
Avast detecte un virus win32 rootkit-gen rtk
RésoluBonjour a tous, Mon anti virus avast detecte un win32 rootkit-gen rtk. que dois je faire? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Post hijackthis
RésoluLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:07:32, on 02/05/2010 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Internet Explore...
Fausse alerte aux faux virus (hoax)
RésoluJe sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai reçu un message du centre France Telecom Transpac, qui informe qu'il y a un nouveau virus, le pire de tout...
Hxxp://removal-tool.com/icpp-online-com/
RésoluOuais le monde déborde d'opportunistes... L'art d'exploiter les exploités. Franchement il fallait qu'ils sautent sur l'occasion, ces M&?&**(%. V...
Lenteur virale ? ? ?
RésoluBonsoir, Actuellement beaucoup de soucis au démarrage, et a l'execution de programme. Y a-t-il un virus qui me ralenti ou bien mon PC est il trop fa...
Fenetres intenpestives de lo.st
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai scanné mon ordi avec AD-R comme vous le demandez. Vo...
Maj avast 5 impossible
RésoluBonjour j'ai télécharger et enregistrer la version gratuite de Avast 5 mais impossible de faire les maj et mon centre-de-maintenance centre de mai...
Virus spybot
RésoluBonsoir, Mon problème est que j'essaye de virer des virus avec spybot. Quand je les sélectionne et je fais corriger les erreurs, il me dit impossib...
Trojan horse downloader.generic9.bsso
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'aide avg a detecter la presence d'un virus Trojan Horse... jai fais un scan log avec hi jack this et j'aimerais savoir si q...
Ouverture pages internet intempestives
Résoluj ai des pages qui s ouvrent tt le temps..meme apres ad aware et spyboot...rapport hijack : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:21:57, ...
Impossible de démarrer windows normalement...
RésoluBonsoir, Je crois que j'ai attrapé anti malware doctor (je sais c'est original) et je ne peux seulement utiliser le pc en mode sans echec, quelqu'un...
Avast valable ou pas ?
Résolubonjour , j'utilise Avast 5 et j'en suis satisfait , or je constate que de plus en plus d'internautes semblent préférer d'autres antivirus , et même a...
Grrr un rootkit help!
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3slt tlm.pourrait on m aider a mon tour svppp! je suis sous vista. avast m a détecté un rootkit qu il n arr...
Bitdéfender
Résolubonjour.voilà j ai bitdefender 2009 j étais en vista donc pas de problème.là je suis en windows7.j ai télécharger mon bitdefender avec la clef du 2009...
Est ce un virus et surtt comment le retirer ?
Résoluslt tlm depuis quelques jours a part mon navigateur plusieurs logiciels qui utilisent internet ne fonctionnent plus : sur outlook j'arrive a ajouter d...
Trojan ubuntu ?
RésoluBonjour. J'ai juste une petite question : Est-ce que les trojans qu'on peut se chopper sous windows en navigant sur internet peuvent aussi infecte...
Autorun.inf créé par usbfix
RésoluBonjour, j'ai un fichier vaccin créé dans une de mes clés USB, autorun.inf, créé par UsbFix. Je souhaite à présent le supprimer, car il pose des prob...
Macbook pro apple
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est vrai que sur les MacBook Pro de Apple nous n'avons pas besoin d'installer d'antivirus ni d'anti spam ? Merc...
Probleme svchost.exe
RésoluSalut à tous , quand je fais mon rapport hijackthis et que je l'analyse je me retrouve avec plein de svchost a retiré car il se trouve dans le mauvais...
Avast !!
RésoluJ'ai déjà eu Avast, mais je me suis procuré McAfee ( maintenant il me faut repayer... ) finalement je réalise qu'Avast était tout ce dont j'avais bes...
Trojan-bnk.win32.keylogger.gen
RésoluBonjour, ce matin j'ai attrapé un tas de saletés sur mon pc, du coup énormément de fenêtres s'ouvrent m'indiquant l'infection. Parmi elles, j'ai v...
Polluer par lo.st sous i.e 8
RésoluComme demandé, rapport issu de AD/REMOVER. Merci pour votre assistante Alain . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Microsoft sécurity essensial....
RésoluBonjour à tous , ma question : Que penser de "microsoft sécurity essensial" ? y a t-il des retours intéressant à ce sujet ? merci pour vo...
Uc à 100 ???
RésoluBonjour à tous, voilà le soucis? Hier quand j'ai démarré cette bien complexe machine après de très grande difficulté, j'ai remarqué que l'UC est const...
Le processus opera prend 90% du cpu . virus ?
RésoluBonjour, voila depuis la mise a jour du navigateur opera ma navigation est tres lente ainsi que l ouverture des des dossiers tel que le poste de trav...
Cheval de troie tr/rootkit.gen : lezspz.sys
RésoluBonjour , Il y a de cela 2 jours j'ai du chopper un virus : Vista Smart Security , en parcourant le forum , j'ai installé Malwarebytes' Anti-Malw...
Trojan via msn, help!!
Résoluje me suis fait avoir comme un bleu!! en pleine conversation avec un contact sur mon msn, dans la fenêtre de conversation je reçoit: regardez cett...
Fonctions de avast! ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger avast! version 5.0.507.0 (la version gratuite) pour protéger mon ordinateur. Je voudrais donc savoir quelles s...
Impossible de faire une mise a jour?
RésoluBonjour à tous les bénévoles de [/ CCM], voila je possède un vieux micro Packard Bell 1700+ 1.5Ghz 768 de Ram OS xp pro, antivir, Zone Alarme, Cclean...
Virus internet explorer, pub qui s'ouvre
RésoluBonjour. Parfois , lorsque je joue , lorsque je regarde n film ou alors que je ne fait rien , une fenêtre de pub s'ouvre avec internet explorer , j...
Brutus
RésoluBonjour, comment installer brutus 2006 sur son ordi, sans désinstaller l'antivirus ?? merci d'avance
Page ccm bizzard
RésoluBonjour a tous, voilà depuis une désinfection causer par un rookit (java) le pc de ma femme n'affiche plus correctement [/ CCM]? il n'y a plus d'im...