Vrai message ou piratage ???
Résolu
sandra54
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
manzanita -
manzanita -
Bonjour,
Voilà, ce soir j'ouvre ma boite de reception hotmail, et je trouve ce message :
URGENT VERIFICATION DE VOTRE COMPTE HOTMAIL?
17:12
Masquer les détails servicemondiale2000-session2010@yahoo.esservicemondiale2000-session2010@yahoo.es
Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contacts
De : servicemondiale2000-session2010@yahoo.es
Envoyé : ven. 08/10/10 17:12
Cher (e) membre
En raison de la congestion dans tout les comptes d'utilisateurs Windows Live.
pour des raisons de sécurité Windows Live arrêterait tout comptes inutilisé . Afin d'éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmer votre émail COMPLÉTEZ près votre information d'ouverture ci-dessous en cliquant sur le bouton de réponse. Les informations personnelles demandées sont pour la sûreté de votre compte Windows
je trouve que ce message est bizard !!! merci d'avance pour votre aide !!!
Voilà, ce soir j'ouvre ma boite de reception hotmail, et je trouve ce message :
URGENT VERIFICATION DE VOTRE COMPTE HOTMAIL?
17:12
Masquer les détails servicemondiale2000-session2010@yahoo.esservicemondiale2000-session2010@yahoo.es
Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contacts
De : servicemondiale2000-session2010@yahoo.es
Envoyé : ven. 08/10/10 17:12
Cher (e) membre
En raison de la congestion dans tout les comptes d'utilisateurs Windows Live.
pour des raisons de sécurité Windows Live arrêterait tout comptes inutilisé . Afin d'éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmer votre émail COMPLÉTEZ près votre information d'ouverture ci-dessous en cliquant sur le bouton de réponse. Les informations personnelles demandées sont pour la sûreté de votre compte Windows
je trouve que ce message est bizard !!! merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Vrai message ou piratage ???
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, la syntaxe du message est trop mauvaise pour qu'il puisse provenir d'un service Microsoft.
Ensuite, l'expediteur du mail n'a rien à voir avec Microsoft. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un utilisateur particulier de Yahoo (c'est d'ailleurs selon moi certainement le cas) pratiquant le fishing (récupération de données personnelles d'un utilisateur par des moyens détournés).
Enfin, le jour où MSN sera engorgé, ça se saura! ;)
En conclusion, tu n'as vraiment pas intérêt à répondre à ce message.
En espérant t'avoir éclairci sur le sujet ;)
Tout d'abord, la syntaxe du message est trop mauvaise pour qu'il puisse provenir d'un service Microsoft.
Ensuite, l'expediteur du mail n'a rien à voir avec Microsoft. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un utilisateur particulier de Yahoo (c'est d'ailleurs selon moi certainement le cas) pratiquant le fishing (récupération de données personnelles d'un utilisateur par des moyens détournés).
Enfin, le jour où MSN sera engorgé, ça se saura! ;)
En conclusion, tu n'as vraiment pas intérêt à répondre à ce message.
En espérant t'avoir éclairci sur le sujet ;)
je viens de le recevoir, excusez moi du terme, mais j'ai répondu que de la merde, j'ai dis tu es un sale pirateur, et dans les infos, j'ai mis que je suis née en 1920, que j'habite en nouvelle Calédonie, que je m'appelle manzanita (mon pseudo msn)... en gros je me suis bien foutue de sa gueule ... faut pas croire a ces truc la ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question