Anti ...

Résolu
jordan009 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xathor Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
faut 'il avoir un anti spyware/malware sur son ordi, exist'il un 2-en-1 efficace ? Ou en faut'il un des deux,j'ai avast version gratuite, merci !

5 réponses

1. Xathor Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Bonjour,
    Tu peux aussi utiliser un "scanneur" Antimalware (peut être conjoint à l'antivirus sans problème) comme :

Emsisoft | Super Anti-Spyware | Malwarebytes

1 seul anti-spyware suffit.

Personnellement , je préfére Malwarebytes qui est le plus efficace à mon goût.
    Si tu as des questions je suis là pour y répondre, bonne continuation.
    0
  2. jordan009 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

D'abord merci pour ta/tes reponses, malwarebytes fait'il office d'anty spyware ?

Merci encore !
    0
  3. jordan009 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je vais garder avast et malwarebytes, merci de tes réponses et du temps que tu m'a consacré.

Bonne journée !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Xathor Messages postés 1208 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   149

Ok. :)
    Tu peux donc mettre ce sujet en [RESOLU].
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    0