Les discussions

Cheval de troie tr/rootkit.gen : lezspz.sys

 Résolu

Bonjour , Il y a de cela 2 jours j'ai du chopper un virus : Vista Smart Security , en parcourant le forum , j'ai installé Malwarebytes' Anti-Malw...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
STC_

Trojan via msn, help!!

 Résolu

je me suis fait avoir comme un bleu!! en pleine conversation avec un contact sur mon msn, dans la fenêtre de conversation je reçoit: regardez cett...

163 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sandydu38

Fonctions de avast! ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger avast! version 5.0.507.0 (la version gratuite) pour protéger mon ordinateur. Je voudrais donc savoir quelles s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
titoph du 38

Impossible de faire une mise a jour?

 Résolu

Bonjour à tous les bénévoles de [/ CCM], voila je possède un vieux micro Packard Bell 1700+ 1.5Ghz 768 de Ram OS xp pro, antivir, Zone Alarme, Cclean...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
choupette 37230

Virus internet explorer, pub qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour. Parfois , lorsque je joue , lorsque je regarde n film ou alors que je ne fait rien , une fenêtre de pub s'ouvre avec internet explorer , j...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
glops

Brutus

 Résolu

Bonjour, comment installer brutus 2006 sur son ordi, sans désinstaller l'antivirus ?? merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
azerty321

Page ccm bizzard

 Résolu

Bonjour a tous, voilà depuis une désinfection causer par un rookit (java) le pc de ma femme n'affiche plus correctement [/ CCM]? il n'y a plus d'im...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
régis(14)

Désinstallation d'un cubase craké impossible.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 l Bonsoir, Une version qui m'a était refilée craké de Cubase sx3 n'apparait dans aucun utilitaire de dési...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dandy mariole

Pour lecture hijackthis

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pour lire ce rapport hijacthis Merci JC """"""""""""""""""""" Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
crapoulou

Problème avec lo.st

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider à analyser le rapport issu du passage de AD-REMOVER afin que je puisse passer à l'étape suivante qui est l...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se bloque !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a une semaine je suis passer de vista 32 bits à Seven 64 bits mais j'ai des problèmes. En effet mon PC se bloque parfoi...

39 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion qui rame

 Résolu

Salut, alors j'ai un petit probleme, depuis hier. Je suis allé sur le site jeuxvideo.com pour voir les final fantasy dispo sur PC, la mon antivirus ...

57 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
eldar

Question suppression anti virus

 Résolu

Bonjours à tous. Après avoir "forcé" l'arrêt d'une analyse anti-virus (Antivir) ce dernier ainsi que mon pare feu se sont mit à planté et j'avais r...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
booddha

Desactive microsoft security

 Résolu

bonjour j aurais voulu savoir si c est possible de desactive microsoft security Essentials de mon pc merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
marc1301

[hijackthis] rapport

 Résolu

Bonjour, mon ordi est lent à l'ouverture des sessions, des programmes, d'internet. Ceci depuis que j'ai branché une clé usb sûrement infectée. V...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cris 18

Clé usb infecté

 Résolu

Bonsoir, tout a l'heure j'ai branché une clé usb sur l'ordi avant de l'ouvrir j'ai effectué quelques scan Mbam et Avira, y'avait quelques infections ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
moment de grace

Lenteur insupportable du pc

 Résolu

bonjour .. sous windows XP sp.3 , anti virus kasperky , processeur 2,7 memoire vive 3ga.... navigateur utilisé Orange , mais j'ai aussi interne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
archet9

Problème rallentissements sérieux

 Résolu

Configuration: Windows XP SP2 familiale Pentium 4 CPU 3.20Ghz 3.19Ghz 2.00 Go de ram Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC est cont...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DJ Fab

Infection digital protection

 Résolu

Bonjour, J'ai moi même été infecté. Pourriez vous m'aider ? Voici les deux rapports. Merci de votre aide http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
booddha

Window media center

 Résolu

bonjour; mon antivirus mc afee a detectè window media center store update manager comme haker ; le pare feu mc afee me demande si je dois autoriser o...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vlctxl

Aide avira

 Résolu/Fermé

Bonsoir Mon antivirus AVIRA a detecté plusieurs virus, ne sachant pas comment il fonctionne, j'aurais besoin d'aide. Il me dit : "Impossible de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gen-hackman

Mon internet est très lent .

 Résolu

Bonsoir tout le monde . Je crée se sujet car j'ai un assez gros problème . J'utilise actuellement Mozilla Firefox . J'ai des lenteurs depuis ce ...

46 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
teddylebotch

Rapport d'ad-r.. / validation nettoyage svp

 Résolu

Bonjour, j'également un problème avec lo.St. Je viens de télécharger et d'exécuter le scan de AD-R. ci-dessous le rapport, puis-je demander le net...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus msn photo/sondage

 Résolu

Bonjour, Un de mes contacts msn m'a envoyé un message instantané contenant un lien commençant, je crois par "photo:" ou quelque chose comme ça. J'ai ...

50 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Smart91

Insertion automatique signature à mon insu

 Résolu

Bonjour. Lors de l'envoi de mails via les sites consultés (et non par ma messagerie), une signature que je n'ai pas créée s'inscrit chaque fois : ---...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dédétraqué

Que dois-je installer pour sécuriser mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc : médion avec windows 7, intel pentium inside...et bullguard comme antivirus... Je suppose que je devrais dési...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jonat161

Mabezat/tabezama ==> usbfix

 Résolu

salut en fait ça fait un moment que mon pc est lent j'ai fait une analyse de mon pc et j'ai decouvert que usbfix etait derriere tout ça , j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Smart91

Pages ie qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, je suis sur Firefox mais j'ai des fenêtres IE qui s'ouvrent sans cesse. Je vois que je ne suis pas le seul. Pourriez-vous SVP m'indiquer un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ep44

Backdoor.bot, rootkit.agent et trojan.agent :

 Résolu

Bonsoir, depuis hier soir, je passe mon ordi au crible ! Malwarebytes me détecte plusieurs virus : BACKDOOR.BOT, ROOTKIT.AGENT ET TROJAN.AGENT. J'...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anthony5151

Wii internet/virus??

 Résolu

Bonjour je possède la wii et je souhaite la connecter à internet. Mais avant de faire sa je voulais savoir si il y avait des risques de choper des vir...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
snoop4201

Cheval de troie

 Résolu

voila j'ai fait une analyse voici le rapport (il y a un trojan): **** est le nom d'utilisateur BitDefender - Fichier journal Produit : BitDefe...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Smart91

Infection infostealer.lemir

 Résolu

Bonjour à tous En testant la version silencieuse de ZHPdiag (qui fonctionne très bien), j'en ai profité pour analyser et je suis tombé sur deux lig...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fred08700

Help !! besoin d'adie pour supprimer lo.st !

 Résolu

Bonjour Depuis qq tps j'ai des soucis lorsque je me connecte à internet : j'ai des pages de pub qui s'ouvrent de partout dès que je clique qq part ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus via msn de my space photo

 Résolu

Bonjour provenant de virus MSN J'Ai Qui Envoie à mes contacts Liens pour voir des photos des, en plus ça genere UNE Fenêtre lieu au https://www.hug...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
grans

Difficulté pour formater

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j ai un énorme problème avec mon ordinateur ( Acer 3690 notebook), cela fait a peu prés trois ans que je le possède, et gros ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sherred

Infection bds/momibot.89088.b

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par BDS/Momibot.89088.B Quelqu'un sait-il comment se débarrasser de ce virus. Je n'ai plus accès à winupdate Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
booddha

Avis sur mse

 Résolu

bonjour depuis 6 ans je me sert de kaspersky anti virus, et j'ensuis très content aucun problème avec vista 32 bts, Windows Defendeurs comme anti Spy...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Emoticones gratuits

 Résolu

Bonjour, j'essais de télécharger des émoticones pour outlook 7 et plein de fenêtres s'ouvrent et se ferment constamment sans rien donner, quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus win32:skimorph [cryp] aide svp

 Résolu

bonjour, mon pc: windoxs xp SP3, Avast 5.0.507 Lors d'un scan avast 5 4 fichiés infectés ont été mis en quarantaine, voilà le rapport avast: C:\Sys...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus bloquant internet et centre de sécurité

 Résolu

Bonjour ! J'ai attrapé un gros virus sur mon ordinateur portable samsung ( windows 7). J'ai avast et antivir mais aucun des deux ne l'a détecté. Comm...

47 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent, ordinateur infecté...

 Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide parce que mon ordinateur est actuellement affecté je suis obligé de vous écrire en mode sans echec avec p...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide pour worm recalcitrant...

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.4 Bonjour, J'ai decouvert un worm (j'ai plus le nom) avec un scan housecall, il y a quelques jours, qui a...

47 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gen-hackman

Avast messages de scan

 Résolu

Bonjour, J'ai en permanence des messages du type "Avast :Messages de scan à l'accés" et la liste des sites scannés. Est-il possible (et comment) d...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Vince25

Probleme : ouverture de mauvais site

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà, depuis quelques jours (assez pour faire plus d'une semaine), quand je lance une recherche Google et que je veux ouvrir un...

52 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
JojoMacis

Résultat de de scan de mbam

 Résolu

Bonjour Après avoir fait un scan avec mbam, par ailleurs très efficace, j'ai le résultat suivant: 1 valeur de registre infecté (trojan.Agent H): ...

48 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dosaunie

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour comprendre mon rapport de hijackthis. Il y a 2 jours j'ai commencer à avoir des problèmes avec google, quand je f...

39 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
moment de grace

Pc nettoyage de printemps...

 Résolu

Salut à toute et à tous! Il y a bien longtemps que je n'ai pas nettoyer mon pc. C'est pourquoi je sollicite votre aide pour me guider car il rame d...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ricil14

Le troyen qui vous menace d'action en justice

 Résolu

Bonsoir, J'ai recu un message d'alerte comme quoi je devais payer pour la violation des droits d'auteur. J'ai vite compris que c'etait un virus et ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
petitkon

Pubs intempestives..

 Résolu

Bonjour à tous, je suis également nouveau sous environnement PC et depuis quelques jours j'ai le même problème avec des fenêtres de pubs (PKR,...) e...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
booddha

Pub intempestive - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait bon nombre de scans avec différents logiciels, tels que : Ad-Aware ; Spybot ; Avast Pro ; Avira ; Malwarebyte's anti-ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000