Les discussions

26 virus les uns après les autres....

Résolu

Bonjour, Je viens demander un petit (ou gros si nécessaire) coup de main car j'ai été infecté de 26 virus à la suite. J'étais tranquillement en tra...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Cfr recouvrement paypal

Résolu

Bonjour, Je suis encore mineur ( 16 ans ) et je recois une lettre de CFR qui me réclame 27€ de la part de PayPal alors que je n'ai pas de compte . Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
athena223

Pour lecture rapport hijackthis

Résolu

Bonjour Quelqu'un pour me dire si il y a des interventions à faire sur mon ordi? Merci """"""""" Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan 'ransomware' en activité et variable..

Résolu

Bonjour, Voyant se multiplier les cas un peu partout, il est avisé de faire circuler cette information importante afin de limiter les dégats... Vo...

142 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gen-hackman

Analyse des fichiers ultracompressés ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est protégé par BitDefender (antivirus acheté). Mon seul souci c'est qu'il refuse d'analyser les fichiers "ultraco...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
MITHRA

Microsoft security essentials vs avast

Résolu

Bonjour, En discutant avec un professionnel de l'informatique, il m'a conseillé d'installer "Microsoft Security Essentials" au lieu de "Avast" qui es...

crg

Virus msn

Résolu

Bonsoir ! Depuis hier soir, je me rends compte que ma messagerie envoie de nombreux mails à mes contacts msn avec des pieces jointes de taille asse...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
crapoulou

Infecté par win32:rootkit-gen[rtk]

Résolu

Bonjour, mon anti virus AVAST vient de détecter un logiciel malveillant,"Win32:Rootkit-gen[Rtk]",dans mon logiciel"C:\WINDOWS\System32\svchost.exe",j...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
laniina

Spam intempestifs même hors navigation... :(

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai des fenetre de pub intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas sur le web, c'...

Perkastor

Problème explorer.exe vista !!

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec explorer.exe au démarrage de windows il plante et quand j'ouvre certaine fenêtre aussi ainsi que quand j'essaye de copier ...

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bsp91

Quad registry ceaner

Résolu

bonjour, je viens vous demandez conseil au sujet de quad cleaner installe depuis 3 mois ~ sur mon vista . il accumule les erreurs 150au total , (cles ...

gpnur

Publicité intempestive tous les 1/4 d'heure

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, et chaque fois que je démarre internet explorer, une fenêtre publicitaire apparaît alors que j'ai dema...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
julia34

Pc infecté

Résolu

bonjour depuis hier mon pc m affichais une fenêtre (sois disant un programe windows ) comme quoi mon pc été infecter par un virus. Cela a planté i...

chris7244

Help trojan est chez moi

Résolu

Bonjour ca fait un petit moment que je me colle un trojan sur mon pc... j'aimerai savoir comment faire pour qu'il dégage sans avoir a vider mon ordi ...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour cheval de troie

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté un cheval de troie. J'aimerais pouvoir le retrouver sur mon ordinateur et le supprimer. Quel logiciel gratui...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sherred

Démarrage windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur vista depuis 2 jours. Lorsque j'ouvre mon ordinateur, tout se "load" normalement, puis quelques sec...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
G4Bb

Ccleaner. est il fiable??

Résolu

bonjour, je voudrai nettoyer lordi. et en naviguant sur le net je suis tombée sur ccleaner! Seulement en lisant plusieurs forums, je ne suis pas ras...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
anita

Zone alarm cause problème au lancement de...

Résolu

Hello ici, j'ai depuis longtemps un problème avec Zone Alarm qui n'a pas l'air d'aller mieux même avec des MaJ. J'ai la dernière version gratu...

Utilisateur anonyme

Affichage intempestif lost.st

Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage intempestif de lost.st, j'ai effectué un scan avec AD-R. Pourriez-vous m'indiquer si je peux à présent effectuer un n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, je cherchais à installer une mise à jour pour ma psp, et depuis que j'ai télécharger et installé ce fichier ( sur ce site : http://rs-catalog...

diabolo162

Win32/mabezat.a

Résolu

Bonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...

93 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gen-hackman

Alerte virus et bug constant

Résolu

suite a plusieurs alertes et de bug constant voici le rapport hijackthis pour analyse en vous remerciant d' avance; Logfile of Trend Micro HijackTh...

40 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Smart91

Fenetres qui s'ouvrent, virus ??

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent sans mon acoord sur mon pc, et maintenant j'ai des programment qui cessent de fo...

122 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
crapoulou

Formater un asus apres un virus

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Bonjour, j'avais un gros virus, quelqu'un a tenté de me réparer le pc, mais le virus etait trop costaud...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
julien

Virus gllod

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je ouvre ma page d'accueil ( msn messenger) internet ne s'ouvre pas et elle affiche ''internet ne peut pas afficher ce...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
miss framboise

Par-feu

Résolu

bonjour voila je vous ecrit parce que , j'ai désactiver mon par-feu , puis maintenant je n'arrive plus a le remettre . j'ai beau faire activer s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ninoo

Vite gros probleme **plantage** -

Résolu

Bonjour, Aidé moi svp. Je suis en se momment en mode sans échec avec prise en charge réseau. Il y a 2 minute, mon ordinateur ma envoyer ca--- Nom ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Harry__97

Mini-os pour plus de securite

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'ai quelques dossiers TRÈS-CONFIDENTIEL que je voudrais a tout pris protéger au maximum.Donc je veux savoir si quelqu'u...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tigzy

Impossible d'aller sur internet après virus

Résolu

salut tout le monde j'ai attrapé un virus je-ne-sais-ou qui m'empêchait d'ouvrir mes programmes(itunes, antivirus et plusieurs autres) après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sleepmaster

Decrypter un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un routeur que je dois réinitialiser, mais je n'ais plus mon mot passe, pourtant il est dans le routeur mais crypter. Comment le décry...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jipicy

Pubicite intempestive

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Une page de démarrage Web, HTTP://lo.st vient se lancer systématiquement à la place de ma page c...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
crapoulou

Pub tout le temps sur ordi peut-etre eorezo?

Résolu

bonjour, j'ai un soucis de pubs souvrant tout le temps sur l'ordi. J'ai vu le tuto: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares ...

48 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kalimusic

Avira a détecté un virus: rootkit. aide svp.

Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus sur mon ordi (Windows XP): RKIT.Bubnix.S Malgré le fait que je place le virus en quarantaine et que je le supprime,...

40 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan-dns-k ?

Résolu

Bonjour, après avoir été brillamment débarrassé d'une invasion svchost.exe ( merci ep44;)) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1735554...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus antimalware

Résolu

Bonjour , Je suis équipé de Microsoft security essentiels comme anti-virus et malwarebytes anti-malware pensez-vous que je sois suffisamment en sé...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vilaine bestiolle

Résolu

Bonjour , Je suis infecté par ( Trojan.Generic.2802097 selon Bitdefender ) Comment faire pour s en débarrasser ? Je vous joins un Hijackth...

41 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gen-hackman

Maj avast.5

Résolu

Bonjour, J'ai windows xp, internet exploreur7. J'avais avast 4.8 et je suis passé à avast5 dernièrement. Tout se passait bien, les maj automatiques...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Philippe

About blank

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un p'tit souci..chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, sur la barre en bas à gauche , il y a l'inscription " en attente de ...

69 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moment de grace

Virus hupigon.gen

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, Mon pc a été infecté par un "virus" hupigon.gen. Mon AV (avira) ne le détecte pas, m...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[problème] wuauclt.exe et centre de sécurité.

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec mon antivirus ! Alors, tout d'abord, je suppose que ce souci est du à un virus que j'ai eu précédemment dans la journée...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
dédétraqué

Pour crapoulou...

Résolu/Fermé

Hier soir vers minuit j'étais avec Crapoulou au sujet du virus eorezo mais je ne trouvais plus le rapport ad ...J'ai fait ccleaner + antivirus avira e...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Smart91

Hijackthis : analyse svp...

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait jeter un coup d'oeil au log ci-dessous. Avast a détecté pas mal de merdouilles dont ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Zolive69

Un de mes contact msn m'envoie un lien

Résolu

Bonjour à tous, Un de mes contact m'envoie tout le temps un lien et toujours le meme je ne clik pas desus paceque je sait ke sé un virus mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Processus récurant

Résolu

voila j'ai un processus qui empêche l'ordinateur de se fermer normalement, le windows me demande de fermer ce processus a chaque fois que j'éteins mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
zaki2300

Coder des données

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers que je voudrais être le seul à lire et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un code d'accès au dossier? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus de pub ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai des pub intempestive et j'ai passé Navipromo version 4.0.8 Voilà ce que cela me donne : ...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
glops

Fenêtre form1

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon pc j'ai aperçu une fenêtre "form1 ne répond pas..." Est ce un virus ? Merci Configuration: Windows Vista / Inte...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
pops

Sshanas21.dll introuvable au démarrage

Résolu

Salut, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai un problème : Quand mon ordi démarre il ne trouve pas le DLL Sshnas21 ! Je sais où se trouve ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou

Virus sur msn

Résolu

bonjour a vous, j'ai un problème avec ma boite e mail de msn . en effet mon adresse msn a été piraté pour envoyer des messages publicitaires, au d...

98 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
moment de grace

Pages de pub intempestives

Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sa...

47 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000