Les discussions
26 virus les uns après les autres....
RésoluBonjour, Je viens demander un petit (ou gros si nécessaire) coup de main car j'ai été infecté de 26 virus à la suite. J'étais tranquillement en tra...
Cfr recouvrement paypal
RésoluBonjour, Je suis encore mineur ( 16 ans ) et je recois une lettre de CFR qui me réclame 27€ de la part de PayPal alors que je n'ai pas de compte . Je...
Pour lecture rapport hijackthis
RésoluBonjour Quelqu'un pour me dire si il y a des interventions à faire sur mon ordi? Merci """"""""" Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Trojan 'ransomware' en activité et variable..
RésoluBonjour, Voyant se multiplier les cas un peu partout, il est avisé de faire circuler cette information importante afin de limiter les dégats... Vo...
Analyse des fichiers ultracompressés ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est protégé par BitDefender (antivirus acheté). Mon seul souci c'est qu'il refuse d'analyser les fichiers "ultraco...
Microsoft security essentials vs avast
RésoluBonjour, En discutant avec un professionnel de l'informatique, il m'a conseillé d'installer "Microsoft Security Essentials" au lieu de "Avast" qui es...
Virus msn
RésoluBonsoir ! Depuis hier soir, je me rends compte que ma messagerie envoie de nombreux mails à mes contacts msn avec des pieces jointes de taille asse...
Infecté par win32:rootkit-gen[rtk]
RésoluBonjour, mon anti virus AVAST vient de détecter un logiciel malveillant,"Win32:Rootkit-gen[Rtk]",dans mon logiciel"C:\WINDOWS\System32\svchost.exe",j...
Spam intempestifs même hors navigation... :(
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai des fenetre de pub intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas sur le web, c'...
Problème explorer.exe vista !!
RésoluBonjour j'ai un soucis avec explorer.exe au démarrage de windows il plante et quand j'ouvre certaine fenêtre aussi ainsi que quand j'essaye de copier ...
Quad registry ceaner
Résolubonjour, je viens vous demandez conseil au sujet de quad cleaner installe depuis 3 mois ~ sur mon vista . il accumule les erreurs 150au total , (cles ...
Publicité intempestive tous les 1/4 d'heure
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, et chaque fois que je démarre internet explorer, une fenêtre publicitaire apparaît alors que j'ai dema...
Pc infecté
Résolubonjour depuis hier mon pc m affichais une fenêtre (sois disant un programe windows ) comme quoi mon pc été infecter par un virus. Cela a planté i...
Help trojan est chez moi
RésoluBonjour ca fait un petit moment que je me colle un trojan sur mon pc... j'aimerai savoir comment faire pour qu'il dégage sans avoir a vider mon ordi ...
Logiciel pour cheval de troie
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecté un cheval de troie. J'aimerais pouvoir le retrouver sur mon ordinateur et le supprimer. Quel logiciel gratui...
Démarrage windows vista
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur vista depuis 2 jours. Lorsque j'ouvre mon ordinateur, tout se "load" normalement, puis quelques sec...
Ccleaner. est il fiable??
Résolubonjour, je voudrai nettoyer lordi. et en naviguant sur le net je suis tombée sur ccleaner! Seulement en lisant plusieurs forums, je ne suis pas ras...
Zone alarm cause problème au lancement de...
RésoluHello ici, j'ai depuis longtemps un problème avec Zone Alarm qui n'a pas l'air d'aller mieux même avec des MaJ. J'ai la dernière version gratu...
Affichage intempestif lost.st
RésoluBonjour, Suite à l'affichage intempestif de lost.st, j'ai effectué un scan avec AD-R. Pourriez-vous m'indiquer si je peux à présent effectuer un n...
Internet explorer s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, je cherchais à installer une mise à jour pour ma psp, et depuis que j'ai télécharger et installé ce fichier ( sur ce site : http://rs-catalog...
Win32/mabezat.a
RésoluBonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...
Alerte virus et bug constant
Résolusuite a plusieurs alertes et de bug constant voici le rapport hijackthis pour analyse en vous remerciant d' avance; Logfile of Trend Micro HijackTh...
Fenetres qui s'ouvrent, virus ??
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent sans mon acoord sur mon pc, et maintenant j'ai des programment qui cessent de fo...
Formater un asus apres un virus
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Bonjour, j'avais un gros virus, quelqu'un a tenté de me réparer le pc, mais le virus etait trop costaud...
Virus gllod
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je ouvre ma page d'accueil ( msn messenger) internet ne s'ouvre pas et elle affiche ''internet ne peut pas afficher ce...
Par-feu
Résolubonjour voila je vous ecrit parce que , j'ai désactiver mon par-feu , puis maintenant je n'arrive plus a le remettre . j'ai beau faire activer s...
Vite gros probleme **plantage** -
RésoluBonjour, Aidé moi svp. Je suis en se momment en mode sans échec avec prise en charge réseau. Il y a 2 minute, mon ordinateur ma envoyer ca--- Nom ...
Mini-os pour plus de securite
RésoluBonjour tout le monde voila j'ai quelques dossiers TRÈS-CONFIDENTIEL que je voudrais a tout pris protéger au maximum.Donc je veux savoir si quelqu'u...
Impossible d'aller sur internet après virus
Résolusalut tout le monde j'ai attrapé un virus je-ne-sais-ou qui m'empêchait d'ouvrir mes programmes(itunes, antivirus et plusieurs autres) après avoir ...
Decrypter un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un routeur que je dois réinitialiser, mais je n'ais plus mon mot passe, pourtant il est dans le routeur mais crypter. Comment le décry...
Pubicite intempestive
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Une page de démarrage Web, HTTP://lo.st vient se lancer systématiquement à la place de ma page c...
Pub tout le temps sur ordi peut-etre eorezo?
Résolubonjour, j'ai un soucis de pubs souvrant tout le temps sur l'ordi. J'ai vu le tuto: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares ...
Avira a détecté un virus: rootkit. aide svp.
RésoluBonjour, Avira a détecté un virus sur mon ordi (Windows XP): RKIT.Bubnix.S Malgré le fait que je place le virus en quarantaine et que je le supprime,...
Trojan-dns-k ?
RésoluBonjour, après avoir été brillamment débarrassé d'une invasion svchost.exe ( merci ep44;)) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1735554...
Anti-virus antimalware
RésoluBonjour , Je suis équipé de Microsoft security essentiels comme anti-virus et malwarebytes anti-malware pensez-vous que je sois suffisamment en sé...
Vilaine bestiolle
RésoluBonjour , Je suis infecté par ( Trojan.Generic.2802097 selon Bitdefender ) Comment faire pour s en débarrasser ? Je vous joins un Hijackth...
Maj avast.5
RésoluBonjour, J'ai windows xp, internet exploreur7. J'avais avast 4.8 et je suis passé à avast5 dernièrement. Tout se passait bien, les maj automatiques...
About blank
RésoluBonjour, je crois que j'ai un p'tit souci..chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, sur la barre en bas à gauche , il y a l'inscription " en attente de ...
Virus hupigon.gen
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, Mon pc a été infecté par un "virus" hupigon.gen. Mon AV (avira) ne le détecte pas, m...
[problème] wuauclt.exe et centre de sécurité.
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec mon antivirus ! Alors, tout d'abord, je suppose que ce souci est du à un virus que j'ai eu précédemment dans la journée...
Pour crapoulou...
Résolu/FerméHier soir vers minuit j'étais avec Crapoulou au sujet du virus eorezo mais je ne trouvais plus le rapport ad ...J'ai fait ccleaner + antivirus avira e...
Hijackthis : analyse svp...
RésoluBonjour à tous, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait jeter un coup d'oeil au log ci-dessous. Avast a détecté pas mal de merdouilles dont ...
Un de mes contact msn m'envoie un lien
RésoluBonjour à tous, Un de mes contact m'envoie tout le temps un lien et toujours le meme je ne clik pas desus paceque je sait ke sé un virus mais je ne...
Processus récurant
Résoluvoila j'ai un processus qui empêche l'ordinateur de se fermer normalement, le windows me demande de fermer ce processus a chaque fois que j'éteins mon...
Coder des données
RésoluBonjour, j'ai des fichiers que je voudrais être le seul à lire et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un code d'accès au dossier? Merci ...
Virus de pub ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai des pub intempestive et j'ai passé Navipromo version 4.0.8 Voilà ce que cela me donne : ...
Fenêtre form1
RésoluBonjour, au démarrage de mon pc j'ai aperçu une fenêtre "form1 ne répond pas..." Est ce un virus ? Merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Sshanas21.dll introuvable au démarrage
RésoluSalut, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai un problème : Quand mon ordi démarre il ne trouve pas le DLL Sshnas21 ! Je sais où se trouve ...
Virus sur msn
Résolubonjour a vous, j'ai un problème avec ma boite e mail de msn . en effet mon adresse msn a été piraté pour envoyer des messages publicitaires, au d...
Pages de pub intempestives
RésoluBonsoir ! Depuis quelques temps, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sa...