Les discussions
Nouvelle version avira 2012 4 virus trouvé
RésoluBonjour a tous ! enorme souci merci de me venir en aide ... voici le rapport avira : Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rappo...
Windows n'ouvre plus firefox, ie et avast
RésoluBonjour, Hier soir j'ai constaté un "petit" problème avec mon PC portable. TOSHIBA Satellite C650-17N System Unit Windows 7 Home PremOA Je ...
Qu'est ce que c : http://jerecherche.org/?v=d
RésoluBonjour, Mon pc signale systématiquement une tentative de changement de navigateur. je bloque comme recommandé chaque fois. mais systématiquement ma...
Infecté par tr/dnschanger.vj.8
RésoluBonjour, Depuis samedi je suis infecté par le virus nommé dans le titre, je crois qu'il est du au téléchargement d'un iso. Que dois-je faire sil...
Souris folle
RésoluBonjour, je viens de refaire mon pc (restauration) tout fonctionnait tres bien mais ce jour ma souris optique se met a delirer pourriez vous me di...
Terminer maj avast
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec la dernière mise à jour d'Avast, chaque fois que j'allume mon PC, Avast me demande de terminer le processus de MAJ ...
Écran noir après trojan gendarmerie
RésoluBonjour, Sur mon autre ordinateur (Vista SP2), j'ai eu une infection du trojan fake de la gendarmerie, après désinfection avec la manoeuvre d'un c...
Aide: "congratulations you won" ad flash
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il y a une publicité très désagréable qui dit : "Congratulations you won" en audio !!! J'ai cette pub sur youtube ...
Rapport zhpdiag a analysez
RésoluBonjour, Suite à des ralentissements de mon pc, j'ai décider de faire un rapport ZHPDiag pour ovir si il n'y avais pas de problème, Voici le rap...
Petit check up de mon pc svp =)
RésoluBonjour, Après avoir désinfecté le pc familial avec la grande aide de g3n-h@ckm@n (que je remercie encore au passage) et suite au nombreux liens q...
Probleme avec un virus
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec un virus je scanne mon flash disque le virus et netraliser mai les fichiers sur mon flash disque desparesse donc j'acti...
Mon pc est-il infecté?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc a des problèmes au niveau de sa connexion internet...j'ai l'impression que par moment le rendement de ma...
Malware résistant !
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai chopé un malware qui me modifie la page d'accueil de mes browsers en http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=202012...
Barre des tâches inactive
RésoluBonjour, Au démarrage du PC la barre des tâches est inactive systématiquement, je dois lancer une nouvelle session avec le gestionnaire de taches ...
Ordi infecté par un cheval de troie,que faire
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peu plus démarrer mon ordinateur, ou plus précisément, je peu le démarrer mais dés que le fond d'écran apparait, la ses...
Virus?mauvaises manips?
RésoluBonjour , mon PC rame j ai lancé spybot et le resultat c est M W S C_desabled (modification du registre) et cookie doubbleclick bon mais alors je n...
Impossble de désinstaller avast
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour d'avast, celle-ci ne s'est pas faite correctement, maintenant je ne peux ni désinstaller, ni installer avast et me...
Activitée illicite détéctée
RésoluBonjour, j'ai installé Malwarebytes et suivie la procédure, mais que faut-il faire du scan ? De plus je suis sur une autre session de mon ordinate...
Explorateur bloqué + message
Résolu/FerméBonjour, Je surfais tranquillement, lorsque mon ordi s'est ralenti, puis le bureau a disparu ne laissant place qu'au papier peint, un message d'av...
Mon ordi ..
RésoluBonjour, j'en ai marre de mon ordi J'aimerais faire une désinfection .. A chaque démarrage, y a Glary Utilities qui s'affiche alors que j'ai rie...
Activité illicite démêlée
RésoluBonjour, Une page apparait sur mon ecran "Activité illicite démêlée" avec le logo de la gendarmerie etc... J'ai essayé de faire ce que vous con...
Intrusion?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un pc portable de marque HP aavec comodo comme antivirus, ce dernier m'indiq...
Desktop disparu!!!
RésoluBonjour, après avoir éliminé 2 trojans de mon pc (trojan-downloader.win32.revos.AQ et trojan.win32.fake.spyguard), c'est mon desktop qui a totalement...
Trojan fake vlc et autres petites choses
RésoluBonjour, L'ordi de mon père est infecté par plusieurs virus dont un trojan (Fake vlc ) suite au téléchargement d'un logiciel pour créer des docum...
Log hijackthis : mon pc me tape sur les nerfs
RésoluBonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...
Virus page internet activité illicite demelee
RésoluBonjour, Je vous poste ce message depuis un autre ordinateur, gros problème, j'ai remarqué que certaines personne ont deja eu ce genre de virus,...
Mot de passe bios
RésoluBonsoir, J'avais mis sur mon ordinateur un mot de passe au démarrage du bios (carte mère ASUS P5B deluxe) pour éviter l'accès à celui-ci, or avec ...
Infecter pas un worm
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis fais infecter pas un worm qui s'appelle Worm.AutoRun et mon processus svchost.Exe est infecté aussi. Quand mes...
Pb: un écran qui se fige et pas de cds master
RésoluBonjour à tous et à toutes, C'est mon tout premier message sur ce site , alors je me présente: je m'appelle Maxime Cross et j'ai 18ans depuis peu.....
Erreur 5001
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la désinstallation d'un fichier ulead video system 10. à la suite de ce téléchargement sur softonic, mon ordinateur...
Sites intenpestifs
RésoluBonjour, j'utilise firefox et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que les pubs pour des sites (de jeux, de tchat, d'immobilier, de vêteme...
Activités illégales virus?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour monsieur hackman j'ai le même problème que le monsieur précédent à savoir une fenê...
Contrôle après infection par "gendarmerie"
RésoluBonjour à tous, On m'a passé un pc pour supprimer le virus "Gendarmerie". J'ai suivi la procédure proposée par Commentcamache : "Trojan Winlock :...
Se débarrasser d'un cheval de troie dropper
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Je viens de découvrir tout à fait par hasard l'existence d'un emplacement de lecteur virtuel sur ...
Virus
RésoluBonjour, j'ai fait un scan avec malwarebytes qui m'a trouvé un virus j'ai fait un second scan et le virus n'est toujours pas parti Clé(s) du Regis...
Mon ordi ram
RésoluBonjour, je suis pas dutout calé en ordi ^^ j'ai un ordi 4 Go etavec 500 Mo il j'ai mon ordi casi vide mais j'arrive pas a lire une video sur youtube ...
Kis//malwarebytes'anti-malware
RésoluBonsoir a tous comme tout le monde (ou presque)mon ordi est protégé par un antivirus kaspersky internet security j'ai aussi d'installé, malwareb...
Ordinateur bloqué par gendarmerie nat virus
RésoluBonjour à tous, J'utilise un autre ordinateur pour accéder à ce forum. Alors voilà j'ai ce virus qui a touchz mon ordinateur principal sans raison...
Message d'erreur system32
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un coup de main si possible. Je recherchais des powerpoint et diaporama sur internet quand d'un coup mon anti-virus (Mcaf...
Cybergate...
RésoluBonjour, En démarrant mon PC aujourd'hui, j'ai remarqué qu'une fenêtre DOS avec un certain cybergate en titre s'ouvrait. J'ai rechercher vite fait...
Ordinateur qui rame, virus ?
RésoluBonjour à tous Alors voilà, mon pc rame inexplicablement depuis quelques jours. Il est pourtant protégé par la version payante de Kaspersky malgrè...
Fenêtre de publicité intempestives
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent sans cesse m^me lorsque je ne suis pas connecté... j'ai essayé plusieurs logiciel anti po...
Message d'erreur 0xc0000142
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé et installé un converter de MP3 hier, toutes mes applications (sauf IE et explorateur) donnent le message d'er...
Infiltrations
RésoluBonjour, en scanant avec mon anti virus il me dit qu'il y a infiltrations est ce dangereux? merci de vos aides Configuration: Windows 7 / Fire...
Avast plante mon pc
RésoluBonjour, ce matin lorsque j'ai démarrer mon pc, une page bleue s'est mis comme fond d'écran puis à disparue (je ne sais pas si ça a un rapport avec ...
Pc infecte par le virus de la gendamerie nati
RésoluBonjour, J essaye depuis plus de 3h de virer le virus Gendarmerie nationale. Rien a faire. J ai tout essaye selon ls infos sr malwarebytes. ...
Cheval de trois
RésoluBonjour, J'ai eu un cheval de trois )= je ne peut presque plus rien faire mon par-feu est mon anti virus (avast) desactiver je peut plus les reactive...
Microsoft net framework version 1.1 sp1
RésoluBonjour, depuis quelques jours, la mise à jour de sécurité concernant microsoft.net framework version 1.1 sp1 sous windows xp ne se fait pas. Entre pa...
Demande d'aide hacked by pticon et pticon²
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider SVP, voila dans IE je vois toujours ecris en haut Hacked by Pticon et Pticon² j ai fais une recherche avec Antivir...