PC Lent - mémoire à 100%
Résolu/Fermé
A voir également:
- PC Lent - mémoire à 100%
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
LezardMoo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
14
Modifié par LezardMoo le 7/05/2012 à 17:19
Modifié par LezardMoo le 7/05/2012 à 17:19
ben si pas de virus detecté, regarde du coté de ton disque dur. si il est plein ca peut etre le bazard. si t'es sous windows, il faut laisser mini 20% de ton disue libre pour qu'il puisse swapper. (utilisation d'une partie du disque en guise de RAM)
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 17:38
7 mai 2012 à 17:38
bonjour,
il faut suivre ta désinfection sur libellule, ton nettoyage a été bien entamé par falkra et lenapache (je les salue s'ils passent par là ;-) )
il faut suivre ta désinfection sur libellule, ton nettoyage a été bien entamé par falkra et lenapache (je les salue s'ils passent par là ;-) )
LezardMoo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
14
7 mai 2012 à 17:41
7 mai 2012 à 17:41
tu peux t'expliquer stp???
LezardMoo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
14
7 mai 2012 à 17:43
7 mai 2012 à 17:43
xD ok
ouais mais ça avant pas terrible, terrible dans les résultats concrèt (je m'impatiente je présume) et MA question est précise ici je me recite
"Est-ce qu'il n'existe pas un quelconque logiciel capable de me dire quel processus utilise toute ma mémoire pour aller directement à la cible."
Bientôt je risque de ne plus pouvoir utiliser mon ordi, il me faut des idées performantes, en attendant de finir avec l'aimable aide fournit sur Li-B. A la vitesse de 1% de l'ordi analysé par heure j'en ai pour 100heures à 100% de ram, pour moi c'est pas imaginable.. de laisser mon ordi toute la nuit (question nuisanceS).
C'est pas xD, la référence au suivit sur libellules est dans la description en haut.
"Est-ce qu'il n'existe pas un quelconque logiciel capable de me dire quel processus utilise toute ma mémoire pour aller directement à la cible."
Bientôt je risque de ne plus pouvoir utiliser mon ordi, il me faut des idées performantes, en attendant de finir avec l'aimable aide fournit sur Li-B. A la vitesse de 1% de l'ordi analysé par heure j'en ai pour 100heures à 100% de ram, pour moi c'est pas imaginable.. de laisser mon ordi toute la nuit (question nuisanceS).
C'est pas xD, la référence au suivit sur libellules est dans la description en haut.
LezardMoo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
14
7 mai 2012 à 18:18
7 mai 2012 à 18:18
ben le conseil de Electricien 69 est bon, je n'ai pas lu tout l'autre topic mais suis le.
sinon la methode ancestral, ton ordi par la fenetre. heuuu non pas ca, formatation, sauvegarde tes donnée avant sur un DD externe
sinon la methode ancestral, ton ordi par la fenetre. heuuu non pas ca, formatation, sauvegarde tes donnée avant sur un DD externe
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 18:45
7 mai 2012 à 18:45
alors concrêtement, je peux prendre ton poste, à condition que tu previennes sur libellule !
on verra ce qu'il a ton pc, mais vu qu'il ya déjà pas mal d'outils passé, ça ne pas va être une tarte !
mais suivre deux style de désinfections pour le même pc peut le planter !
à toi de voir,
on verra ce qu'il a ton pc, mais vu qu'il ya déjà pas mal d'outils passé, ça ne pas va être une tarte !
mais suivre deux style de désinfections pour le même pc peut le planter !
à toi de voir,
c'est pas une compète mais qui est là plus compétent ? Entre toi un Elecricien kamasoutrique ou un (lenap)Apache ? C'est dur ! J'plaisante, c'est du 2ème dégré au 2ème degré..
Alors..
Qui peut proposer des stratégies plus performantes ? A ce niveau, faudrait qu'y aie échange d'idées, enfin ce serait super pour moi.
Alors..
Qui peut proposer des stratégies plus performantes ? A ce niveau, faudrait qu'y aie échange d'idées, enfin ce serait super pour moi.
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 7/05/2012 à 19:48
Modifié par Electricien 69 le 7/05/2012 à 19:48
c'est pas une compète mais qui est là plus compétent ? Entre toi un Elecricien kamasoutrique ou un (lenap)Apache ? C'est dur ! J'plaisante, c'est du 2ème dégré au 2ème degré..
ba, à toi de choisir , mdr !
pas de compète ici, ni ailleur, mais tu es pris entre lenapache et un Electrocuteur :P
(2° degré aussi)
Alors..
tu lis un peu plus haut, j'ai posé mes conditions, à toi de voir celle que tu retiens !
j'aurais vraiement tout vu !
ptdr !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
ba, à toi de choisir , mdr !
pas de compète ici, ni ailleur, mais tu es pris entre lenapache et un Electrocuteur :P
(2° degré aussi)
Alors..
tu lis un peu plus haut, j'ai posé mes conditions, à toi de voir celle que tu retiens !
j'aurais vraiement tout vu !
ptdr !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 20:12
7 mai 2012 à 20:12
j'ai l'impression que tu ne lis pas toute la page !
regarde juste en bas de mes messages, tout est marqué !
je ne suis pas un novice, et autre chat à fouetter que plaisanter ici :P
tiens, juste pour te faire voir, je le mets en gras !
O.o°*♪♪♫ Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ♪♪♫ Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
regarde juste en bas de mes messages, tout est marqué !
je ne suis pas un novice, et autre chat à fouetter que plaisanter ici :P
tiens, juste pour te faire voir, je le mets en gras !
O.o°*♪♪♫ Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ♪♪♫ Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 20:45
7 mai 2012 à 20:45
le menu végétarien se trouve sur le menu libellule !
je suis à 100% carnivore mdr !
ce que je te propose est dans ton interêt, ici, le choix, ce n'est pas toi qui le fais, mais celui ou celle qui prend ton poste en charge, donc moi ;-)
je suis à 100% carnivore mdr !
ce que je te propose est dans ton interêt, ici, le choix, ce n'est pas toi qui le fais, mais celui ou celle qui prend ton poste en charge, donc moi ;-)
Modifié par Serg le 7/05/2012 à 18:16
J'ai dis que les analyses rapides n'avaient pas résolu le problème, mais les analyses approfondies prennent des heures et des jours et des jours, il me faut des idées plus performantes..voilà