Les discussions
Fenêtres publicitaires incessantes... -_-'
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans...
Installer xvid ...
RésoluBonjour Je voulais regarde un film en streaming et la j'ai trouvé un site ...mais il faut le télécharger ce site s'appelle XviD avant de le tél...
Problème virus ?
RésoluBonjour, bonjours ya pas longtemps je regarde mon dossier de téléchargement quand j'ai vue une sorte d'icone avec un pétard en .exe pourtant...
Probleme internet lent
RésoluBonjour, salut, j'ai un problème avec ma connexion internet qui est plus lent que d'habitude parfois pour ouvrir google sa me prend 2 ou 3mn. J'ai...
Désinstallation de mywebsearch
RésoluBonjour, Après désinstallation de mywebsearch, quand je lance Firefox , au démarrage c'est toujours home.mywebsearch.com qui se lance. Comment fa...
Virus détecté par avg ?
RésoluBonjour, A l'instant en ouvrant mon navigateur (Mozilla firefox) une fenetre me signale qu'Avg à detecter un virus et une analyse dans une fenet...
Html/crypted.gen
RésoluBonjour, J'ai un virus ou dumoins un truc couillu qui m'embète, c'est la 3eme fois que Antivir le détecte, je l'ai effacé 3 fois et la je l'ai bloqué...
Explorer.exe a 100%
Résolubonjour, comme beaucoup j'ai egalement explorer.exe à 100%, je reboote le pc une dizaine de fois par jour. j'ai avast, zone alarm, avg. j'ai pas mal...
Detection logiciels malveillants par antivir
RésoluBonjour, j'écris sur ce forum car mon Antivirus Antivir me détecte sans cesse des logiciels malveillants depuis quelques jours et celà environ toute...
Malwarebyte n'aime plus ma calculatrice ...
RésoluBonjour, Bonjour. Ben voilà, tout est dans le titre, quasi ... Je fais tourner quotidiennement malwarebyte, (mise à jour comprise, bien entend...
Je suis infecté par w32/sonahad.r
RésoluBonjour! Toute j'ai achêté un livre avec son CD et quand j'ai lancé le CD et feuillé dans le CD j'ai trouvé le virus w32/sonahad.R J'aimerais bien q...
Que faire avec lignes méchantes d'hijackthis
RésoluSalut tout le monde, je viens de chopper une saleté : System tool une sorte de virus qui cherche à me forcer un anti-virus (payant bien entendu)...
Problemes adware et spybot
RésoluBonjour à tous j'ai téléchargé spybot et ad- aware cependant les me demandent d'éxecuter ces applications en mode administrateur cependant je sui...
Firefox
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvais enlever de la barre de taches la barre ask car je ne m'en servirais pas et c'est encombrant . merci d'avan...
Pc infesté par trojan horse dldr.tracur.p.18
RésoluBonjour, J'ai fait une belle bêtise, j'ai cliqué sur un .exe, mon antivirus "avira antivir" m'a mis en garde contre le cheval de troie "dldr.tracu...
Problème de registre, virus ?
RésoluBonjour, Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\DOCUME~1\HP_ADM~1.NOM\LOCALS~1\TEMP\crss.exe' spécifié dans le Registre. vérifiez que le fi...
Supprimer trojan
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque jours sur mon ordinateur un trojan nommé System Tool 2011. J'ai essayer plusieurs astuces du forum mais aucune ne la su...
Virus à éradiquer
RésoluBonjour, Et oui encore un problème de virus, je suppose : - mon ordi est long à démarrer - et j'ai un écran noir de manière aléatoire. Je dois...
Message d'erreur marrant mais embetant
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je branche mon disc dur externe. Le message est plutot marrant mais c'est emb...
Security warning alerte
RésoluBonjour, J'ai besoin d aide en urgence!! Un virus s'est instale sur mon pc. Y a un tas d alerte qui s affiche en permance et je n arrive...
Win32/olmarik.ajl cheval de troie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aider à retirer un cheval de troie sur mon pc? j'ai un PC acer qui n'arive plus à demarer j...
Adobe! virus?
RésoluBonjour, J'ai bizarrement acrobate qui est devenu mon programme par defaut pur tous les autrees fichiers ! Meme pour les browser et autres,et il les...
Csrss.exe
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon pc, et je ne sais pas exactement si le problème que j'ai est du à un virus ou pas. Si vous pouviez ...
Problème de mémoire !
RésoluBonjour, Windows XP SP3 - IE 8. Depuis samedi, mon pc perd la mémoire. J'ai CCleaner. Je pense que j'ai modifié qq chose, mais je ne me souviens ...
Le mode wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problême avec mon PC et je n'arrive plus à me connecter en mode wifi. Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance. ...
Virus impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous et en fait j'ai un virus et pour une fois, il n'est pas de ma faute mais bon, vous connaissez les enfants... il faudrait que quelqu'un ...
Problème internet game box
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Internet Game Box, et je me suis rendu compte que ce n'étais qu'un programme piégé et malheureusement quand je veut le désins...
Welder197444 pour gen
RésoluBonjour, recolle hijackthis ici merci Configuration: windows 7 , internet explorer 8 , Malwarebyte's résident , Online Armor -- G3и-н@¢...
Additif a supprimer eorezo
RésoluBonjour, j'avais posé la question du postage du rapport d'AD-R pour qu'une bonne âme me montre la marche à suivre mais je pense qu'en l'insérant dan...
Malwarebytes bloqué au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai une petite question (tient, j'vous sidère je crois) ! En fait, depuis quelques semaines/mois Malwarebytes est bloqué au démarrage....
Msil/agent.neg cheval de troie
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai un antivirus nod eset smart security et depuis quelques temps il me bloque un cheval de troie nommer comme suit. ...
Spyhunter ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que le anti pyware , spyhunter , est un vrai ati spyware légitime? merci
Navigateurie8 très lent
RésoluBonjour, depuis peu ma connection internet rame, j'ai fais un test adsl , 2100 kbits, cest bon. IL se trouve que j' ai voulu essayer firefox comme n...
Supprimer conflicting security product
RésoluBonjour, J'aimerais installer l'antivirus SFR mais il me demande de supprimer conflicting security product. Je vais sur "ajouter ou supprimer des pr...
Trouve <<adware.agent>> avec mawarebytes ?
RésoluBonjour, trouve virus > ce soir en faisant un scan rapide avec Mawarebytes .J'ai eu un signal avec mon avst qui a afficher une petit fenetre info avec...
Inernet explorer
RésoluBonjour,Quand j'ouvre internet explorer j'ai une petite page qui me dit fille:///c:program%20files/aol%20Toolbar/welcome.html' et cela deux fois et ...
Gros probleme de mebroot!!!
RésoluBonjour, Cela va faire 4 foi que je formatte mon ordinateur, et j'ai toujours cette saloperie quant je lance un analyse avec Eset Smart Security ...
Petit probleme crss.exe???
RésoluBonjour, hier je crois que j ai une boulette.Mais sait pas quoi... bref aujourd'hui mon mozilla une fois sur 3 m envoir sur 1:le bon site, 2:unsite...
Pack fnac protection intégrale pc, bidon!
RésoluBonjour, Voila je viens juste dire que la FNAC vends des antivirus dont le code d'activation est déjà pris. Plus de 60€ pour rien. N.B. : A...
Les vidéos se bloquent à la moitié
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord, excusez-moi si je me suis trompé de rubrique, j'ai hésité avant de poser ma question ici. Depuis hier soir, q...
Processus multiplié - windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 (la version actuellement en ligne ) et depuis quelque temps ... ma mémoire est utilisé pour des processus du système, ...
Gomeo
RésoluBonjour, j'ai envoyé un rapport pleasee aidez moi merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
La màj auto d'avast 5.1.864 ne marche pas?
RésoluBonjour, J'ai effectué l'installation, plutôt la mise jour de la dernière version d'Avast hier. Tout s'est bien passé, sauf que depuis hier la ise à...
Appl/killapplicat.a
RésoluBonjour, J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils...
Suppression fenêtre publicitaire non voulu
RésoluBonsoir, Windows XP Je suis victime de fenêtre publicitaire forcée qui s'incruste sans arrêt sur mon PC, sans que je n'ai rien demandé ...
Virusvirus
Résolubonjour, j'ai ramassé un virus qui trainait, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'enlever svp ? je poste un rapport, je crois que c'est ça ...
Nettoyage de ma machine, grand besoin d'aide
Résoluwaouh !!! J'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas su tout suivre !!! Je suis une mère au foyer de 34 ans qui ne s'y connais pas en informatique. Je s...
Redirection depuis google vers goméo
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec internet sur mon ordinateur personnel. Le sujet a déjà été évoqué sur le forum mais après a...
Avast n'installe plus les mises à jour
RésoluBonjour, Avast ne m'installe plus les mises à jour. Si je veux le faire manuellement, il indique "le paquet est corrompu"? J'ai fait un scan mais i...