Comment suupprimer Babylon et yahoo
Résolu
Garutor
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde :)
Alors j'ai un problème qui me fait perdre ma tête!!
Quand j'ouvre un nouvel onglet il se met sur Babylon alors, je suis allez dans l'option et j'ai changer le liens, je l'es supprimer de mon ordinateur et rien n'y fait
Et quand je clique sur un liens, il me renvoie sur Yahoo altavista, et j'aimerais enlever ces deux truc qui me gave de mon pc --'!!
Merci d'avance pour vos réponses :)
Alors j'ai un problème qui me fait perdre ma tête!!
Quand j'ouvre un nouvel onglet il se met sur Babylon alors, je suis allez dans l'option et j'ai changer le liens, je l'es supprimer de mon ordinateur et rien n'y fait
Et quand je clique sur un liens, il me renvoie sur Yahoo altavista, et j'aimerais enlever ces deux truc qui me gave de mon pc --'!!
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Comment suupprimer Babylon et yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour,
Téléchargez et installez AdwCleaner
Demandez la suppression et laissez travailler l'outil. L'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection.
Téléchargez et installez AdwCleaner
Demandez la suppression et laissez travailler l'outil. L'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection.
Bonjour,
Le rapport sert à indiquer toutes les cochonneries détectées.
Fermez-le.
Cliquez sur suppression en prenant soin de fermer avant tout vos programmes.
Le pc doit redémmarer. Laissez faire.
Voilà, désormais plus de soucis....
A+
Le rapport sert à indiquer toutes les cochonneries détectées.
Fermez-le.
Cliquez sur suppression en prenant soin de fermer avant tout vos programmes.
Le pc doit redémmarer. Laissez faire.
Voilà, désormais plus de soucis....
A+
Le rapport après suppression sert à visualiser et à vous informer de ce qui était nocif sur votre PC.
A l'avenir ne téléchargez que sur des sites sûrs, et refusez les toolbars, ce n'est pas obligatoire. Un peu de lecture afin de mieux vous protéger à l'avenir...
Content d'avoir pu vous aider... ;-)
A l'avenir ne téléchargez que sur des sites sûrs, et refusez les toolbars, ce n'est pas obligatoire. Un peu de lecture afin de mieux vous protéger à l'avenir...
Content d'avoir pu vous aider... ;-)