Problème avec Avira

Résolu/Fermé
Bird's-5 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 8 juil. 2012 à 22:59
 Brian Andrew - 9 juil. 2012 à 19:59
Bonjour,

Je poste ici car j'ai un problème avec mon antivirus Avira, en fait quand je fais un scan du système tout se déroule parfaitement sauf arrivé à un certain fichier " C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\...\CoreStrings_pl_PL.xml".
Quand le scan arrive donc au scan de ce fichier, Avira bloque et n'avance plus, après avoir attendu plus d'une demie-heure, j'ai donc essayé de l'arrêter mais ça à tout fait planté et à chaque fois je me retrouve avec un écran noir et la seule solution pour réutiliser l'ordinateur est de l'éteindre...
C'est arrivé plusieurs fois et Avira plante à chaque fois lors du scan de ce fichier.
Si quelqu'un à une solution pour mon problème :)

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

4 réponses

Le Fichier est peut-être trop lourd ? tu as regardé ce que c'était ?
0
Bird's-5 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
8 juil. 2012 à 23:28
Merci pour ta réponse
Non je n'ai pas regardé, et je ne le retrouve même pas dans l'ordi ce fichier alors....
0
Bird's-5 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
9 juil. 2012 à 01:32
Mon problème s'est arrangé, en fait cela était dû à un jeu, j'ai supprimer le jeu (en plus je ne l'utilisais plus) et le fichier s'est aussi supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour ta réponse ! :)

A bientot ^^
0
Well,I think Avast is too good..http://www.free-antivirus.co/antivirus/avast-free.html
0