Police & gendarmerie national

Résolu/Fermé
jerome - Modifié par jerome le 8/07/2012 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2012 à 18:06
Bonjour,

je me suis attrapé le trojan police et gendarmerie national qui me bloque mon systeme me laissant un ecran bleu avec deux fenetre qui s'ouvre de "police et gendarmerie..." seul acces a mon ordi avec ctrl+o ou ctrl+l peut voir tous les dossiers ou fichier que je veux mais sans pouvoir faire quoique ce soit avec
de plus tous les modes sans echec avec ou sans prise en charge du reseau, invité de commandem'envoie sur un ecran bleu avec un message d'erreur ecrit en blanc avec code d'erreur ex:0x0000002, debogage (ca marche,mais a la premiere action je me tape un freeze), seul mode normal marche reprendre a une bonne config connue pour me renvoyer a l'ecran bleu et les deux fenetres police et gendarme aux bout de quelque seconde
j'ai un xp pro sp3
attrapé sur theync.com (site gore)
heu ... au secour ... help et en toute simplicité s'il vous plait je ne suis pas une lumiere en informatique, ni en orthographe desolé pourr les fautes .
merci

A voir également:

3 réponses

phill00777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 6
8 juil. 2012 à 02:03
salut
Tu ouvre ton ordi et au moment d'aller sur la page debogage en tapant F8 au debut tu va sur "mode sans echec avec prise en charge réseau" Tu aura ainsi accès a internet meme en mode sans echec.
lorsque tu y sera tu télécharge " malwerbyte antimalware" et tu fais un scan ou alors tu fait un eset nod scan online ou encore un asquared antimalware scan en ligne. Lorsque tu aura le trojan et que tu le supprimera tout devrai revenir a la normal.
Si cela ne marche pas pour ton accès internet telecharge chez un ami sur une clef usb "avira antivir rescue système ou meme malwerbyte antimalware et lance le qd tu pourra... voilou
0
bonjour,
ok merci beaucoup phil00777, probleme resolu, avec clé usb et malwrebyte, mais je pense qu'il y a encore du travail car plus possible de mettre a jour microsof essential security et mise a jour windows les deux avec code d'erreur mais ceci est un autre topic en tous cas merci.
pour le cas cité, probleme resolu .
je sais pas ou on doit mettre "probleme resolu" j'espere que la c'est ok
cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 18:06
salut continue ici pour regler tous tes soucis stp merci
0