Les discussions
Groupmanager.ex ?? virus ?
RésoluBonjour, Quand j'eteins mon ordi il ya Vista qui me dit qu'un programme empeche mon ordi de s'eteindre le programme en effets est groupmanager.e...
Problèmes virus !! help !! tr/spy....
RésoluBonsoir a toutes et a tous !!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Apres un Scan ce soir voila que mon petit Avira Antivir me trouv...
Problème souris bizarre
RésoluBonjour, alors j'ai remarqué quelques éléments bizarre de mon PC hier: -avec firefox,par exemple je suis sur un page,et que par la suite je cha...
Security suite/ rapport
RésoluBonjour, voici le rapport du scanner AD-R. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le ...
Rogue security et trojan
RésoluBonjour, je viens sur le forum car j ai recuperer un rogue (par security suite) et j ai passer malwarebyte il m a trouvé plusieurs fichiers inf...
Virus coupe la connexion
RésoluBonjour, j'ai utiliser plusieurs scanne et nettoyage. mais le problème est toujours la , la connexion se coupe est le pc bug ..avant j'ai trouvé : coo...
Hacking gsm
RésoluBonjour, J'ai une question déroutante, en 2008 une personne a utilisé deux connectivités Wifi dans ma rue. Ceci est simple avec un ordinateur. Les d...
Ver ?
RésoluBonjour, Je pense être infecté par un virus, ou plus précisément un ver. Après une analyse avec antivir, je clique sur "réparer tout", mais une n...
Site pour télécharger des virus
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous des sites pour télécharger des malwares récents, afin que je test mon antivirus? Merci d'avance Configuration: Wi...
Encore infecté ?
RésoluBonjour à tous et à toutes Je vais vous expliquer tout ce qui va pas sur mon PC. 1)Le PC s'éteint tout seul. 2)Le PC affiche une page bleue,err...
Anti virus efficace et gratuit
RésoluBonjour, je cherche un anti virus pour complété mon AVAST Anti-Virus car j'ai la solution gratuite mais je ne suis pas protégé pour les Pirate et comp...
4242.exe -> virus
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus "4242.exe" (qui serait un "backdoor bot") En faisant une recherche sur google je suis tombé sur un topic angl...
Mon pc bug est ralentie
RésoluBonjour, Bonsoir j'ai mon pc qui bug tout le temps quand je vais sur youtube ou le site de blizzard ou sur les jeux voir même quand je me mais su...
Virus dans les mails
RésoluBonjour, je voudrais savoir : est-il possible de se faire infecter en ouvrant sa boîte mail et ses mails, SANS ouvrir les pièces jointes ? Vous r...
Affichage des pages de pub
RésoluBonjour, Voila, encore une fois rencontrer un probleme , peut étre un virus.ce qu il ya pendant que je surf sur le web , y a des pages de pub qui...
Virus bds/backdoor.gen !
RésoluBonsoir, Voila depuis maintenant 2 jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur , mon antivirus ( Avira antivir personal - version prenium )...
Virus web - log hijack
RésoluBonjour, Plusieurs de mes sites on été victimes d'attaques par injection de code. Il s'agit de site Joomla, Spip et Wordpress. Je soupçonne donc ...
Anti virus à changer
RésoluBonjour, Quand mon anti virus sera périmé faudra-il quand même le supprimé de mon ordinateur avant d'installer un nouveau anti virus ? Comment su...
Infections probables ...
RésoluBonjour, Plusieurs programmes ne veulent plus se lancer, des messages " ... a rencontré un problème ..." sont fréquents. Je sais qu'il manque de...
Bitdefender vs kaspersky
RésoluBonjour, Qui de Bitdefender ou Kaspersky est-il meilleur. Je voudrais m'acheter très bientôt un nouvel antivirus mais j'hésite entre les deux. Pouve...
Bug window xp
RésoluBonjour,et Merci de me répondre . Voila mon probleme Hier pendant que je crée un jeu Video mon petit Frere sans le faire expres il a debranché le fi...
Se débarrasser du virus av security suite
RésoluBonjour, Je viens de chopper le virus AV Security Suite : il se fait passer pour un anti-virus et produit sans arrêt des messages d'alerte selon l...
Redirection vers un autre site
RésoluBonjour, mon probleme est que je n'arrive plus a me connecté a un forum ou je vais regulierement sans souci sauf depuis 2 jours. quand je tape l'adres...
Opachki.ru
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou non par opachki.ru? Ce cheval de troie a été détecté par Spyboot mais AntiMalware à jour lui ne...
Pc infecté
RésoluBonjour, J'ai un pc ou il m'est impossible d'installer les antivirus (je dispose de Fsecure), ni d'executer certains fichiers.exe, ni d'ouvrir ccl...
Email étrange avis
RésoluBonjour, J'ai reçu un email bizarre enfin je trouve Par mesures de sécurité et Grâce a notre expérience, Nous contrôlons tous les charge inhabi...
Virus sur mon adresse e-mail ?
RésoluBonsoir bonsoir ; Ce soir j'ai j'ai reçu pour la 2ème fois un message faisant de la pub pour un certain blog qui vendrait des produits pas cher, v...
Fereture d'internet explorer dès son lancemen
RésoluBonsoir à tous, après avoir downloadé et exécuté un fichier préalablement scanné avec avast, j ai sitot constaté que mes onglets d'internet explorer...
Perdu mot de passe norton 2004 (options)
Résolu/FerméBonjour, voila il y a un moment que j'ai mis un mot de passe pour accéder au options de norton 2004. Mais malheureusement je l'ai oublié. j'étais ...
Erreur 202 suite à un virus, intenet impossib
RésoluBonjour, J'ai eu un virus sur mon pc portable: des fausses alertes intempestives aux virus pour me faire acheter leur logiciel... Ce virus m'empech...
Mon pc rame : virus?
RésoluBonjour, Mon PC rame énormément au démarrage pendant près d'1h et ensuite tout rentre dans l'ordre. Est-ce que cela peut venir d'une infection? Q...
Comment suprimer lo.st de ma page d'accueil
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment suprimer lo.st de ma page d'accueil ci après le rapport adremover Cordialement ======= RAPPORT D'AD...
Internet ne fonctionne plus suite à un virus
RésoluBonjour, Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur de bureau après infection au virus "malware doctor" . J'ai réussi à supprimer le virus suite...
Comment supprimer lo.st
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai téléchargé ad-remover qui m'a transmis le rapport suivant après scan: ...
Echec enregistr. cle licence avast 5.?
RésoluBonjour, je viens de telecharger AVAST 5 gratuite mais au moment de faire l'enregistre de ma cles de licence ca coince ici : voici l'image : ICI ...
Virus trojan : tr/agent.214016.g!!!!!
RésoluBonjour, Mon antivrus a detecté une infection (trojan) : C:\Users\NabiKadi\binternet.exe ce fichier contient le virus du Cheval de Troie TR/A...
Ordi tres lent
RésoluBonjour,depuis quelque temps mon ordi est tres lent pour ouvrir un progame ou un logiciel de plus il est souvent bloque sur une page sans que rien fo...
Ordi redémarre tout seul
RésoluBonjour, Depuis peu de temps. Quand j'allume mon ordinateur je vois le bureau ... d'un seul coup il me marque une erreur, redémarre puis...
Malware doctor infection
RésoluBonjour, mon ordinateur a été contaminé par malware doctor. J'ai restauré mon systeme (j'ai windows 7) et tout se passe à peu près bien depuis (l...
Icone restant fixe sur mon ecran
RésoluBonjour, je me permet de vous adressez ce post car voilà j'ai eu un souci hier , j'ai un icone qui s'affiche sur mon ecran et ki ne reagi pas ; qd...
Lo.st a supprimer
Résolu/FerméBonjour, Objet :Suppression de Lo.st et EoRezo 26 août 2010Dernière intervention 25 aoû 2010 à 16:29 Voici le résultat du scan, comm...
Différence entre porte dérobée et bot
RésoluBonjour, Pour un de mes cours (cybercriminalité et sécurité de l'information), je n'ai pas compris une chose, pouvez-vous m'aider pour cette que...
Afficher les fichiers caché
RésoluBonjour, Mon pc portable HP nx8220 est infecté par ce virus qui empêche l'affichage tous les fichiers cachés. J’ai essayé avec outils puis option...
Probleme installation avira antivir
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à installer avira antivir!!!! lors de l'installation un message survient: "une connexion internet sécurisée (à c...
Trouver le mot de passe administrateur sans l
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment on fait pour trouver le mot de passe administrateur et faire en sort que le message ou il faut taper le mdp admin ...
Identifiant comte internet
RésoluBonjour, Je trimballais un papier avec mes identifiants de compte free (pour aller sur mon compte à partir d'un autre ordinateur). Je l'ai fait t...
Dropper récalcitrant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 A l'ouverture de Windows 7 et ensuite régulièrement, s'affichent successivement deux alerte...
Pc très très lent au démarrage
RésoluBonjour, Mon PC tourne indéfiniment avant d'accéder à un programme. Je n'ai que 4 cases cochées au démarrage. Ce message n'est pas passé quand j'a...
Msnfix ne marche pas!!!
RésoluBonjour, j'ais eut un virus de msn et j'arrivs pas a m'en débarasser les antivirus ne le detecte pas j'ais telecharger msnfix et lorsque que je rentr...