Les discussions

Probleme de batterie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un soucis avec mon ordinateur, je peut le laisser charger des heures, mais il s'arrête ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gen-hackman

Problème gestionnaire périf

 Résolu

Bonjour, j'appelle au secours car mon pc est devenu de plus en plus lent presque à l'arrêt je l'ai néttoyer avec ccleaner pas de problème signaler par...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
whynot74

Le pc ne boot plus du tout

 Résolu

Bonjour, Bah voilà... encore un problème avec mon PC, mais cette fois je vois vraiment pas ce que je peux faire. Donc je vous explique, mon PC ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bookboy

J ai pa d 'anti virus

 Résolu

Bonjour, j ai pas d anti virus est ce que je dois formater mon pc ou bien installer anti sans le formaté?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
staind

Page intempestive

 Résolu

Bonjour, je poste le rapport hitjackis, avant j'ai fait ccleaner et spyboot, et j'ai tout corrigé. j'ai la page "http://lo.st/" qui s'ouvre à ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Rogue "security servise" rkill ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater j'ai choppé un rogue. Mon seul navigateur qui marche est firefox (je ne sais pas pourquoi...). Avant de post...

38 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Karel7

Anti virus sfr

 Résolu

Windows 2000 / Firefox 3.5.9 Bonjour, j'ai le pack sécurité SFR, je n'arrive pas a l'installée ça me dit que mon système d'exploitation n'est pas pr...

153 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gen-hackman

Rapport rsit (ralentissement pc xp)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai remarqué une perturbation de vitesse sur mon ordinateur bureau, j'entends par là une diminution de vitesse par rapport...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
James.kyo61

Anti-virus à désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus KasperSky dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement cette année ; il n'est pas désinstallé et apparemment, il est toujour...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Info_Queno

190 élém. browser 2 trojanc. win 32.agent.fbx

 Résolu

Bonjour, J'étais sur yahoo mail quand plein de pub ont envahies mon écran, mon ordinateur s'est mis à ramer puis yahoo mail ne répondait plus. yahoo ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Jb

Plus de connexion sans fil apres formatage

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon portable il commensait a etre surchargé alors je l'ai formater l'instalation windows xp s'est tres bien déroulé...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pico.l

Analyse de mon rapport par navilog1

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des publicités intempestives qui apparaissent dés que je me connecte à internet et même quand je n'y suis pas,...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Léo

Site clean ?

 Résolu

bonjour comment savoir (je ne suis pas parano) si le site suivant est clean ? ce n'est pas le site officiel de LG ,et lors de maj mon kaspersky s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
remac1

Comment pirater mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour , comment pirater le mot de passe msn de qelqun ? aider moi svp ses urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
00lina00

Demande analyse malwarebytes & rsit

 Résolu

Bonjour, il s'agit dun pc acer aspire 3103WJMi ( à mes parents ) Pas de sauvegarde ! voici les rappots http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
debrahys

Comment pirater le mot de passe msn deqelqun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater le mot de passe msn de qelqun ? aider svp

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Sparkk

Des fenêtres web s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ des fenêtres web sur Internet Explorer s'ouvrent toutes seules sur des sites divers et variés (certains connus). E...

45 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kalimusic

Supprimer le virus antimalware docteur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 j'ai un probleme : hier antimalware docteur c'est telecharger sur mon ordi et j'arrive pas...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan.win.32.swisny.afwf

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire un scan de mon ordi est se dernier ma detecter un trojan .win.32.afwf.Voici le rapport: Rapport d'analyse ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Crash explorer (virus: win32:batimal-x

 Résolu

Bonjour, récemment j'avais posté pour une aide car mon explorateur subissait des crashs et je n'avais pas de solution. Aujourd'hui, j'ai installé avas...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
O.S

Question pour mdg

 Résolu

Bonjour, Tu as dépanné un ami à moi (tochepa) c'est pour ça que je t'écris . J'ai un gros problème de ralentissement, blocage fenêtre donc redém...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gen-hackman

Pc qui fait des plantage

 Résolu

Bonjour, voila aurait besoin de votre aide depuis quelque jour mon pc ne fait que planté j ai voulu faire une analyse avec malwarebyte je les dema...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
dyno80

Comment etre sur d'avoir supprimé entièrement

 Résolu

Bonjour, hier j'ai malheureusement chopé un virus m'installant le fameux programme "antimalware doctor" du coup j'ai un peu fouillé sur le net pou...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
hugo_d

Après infection par wmicvr, ordi marche mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS eeePC qui a subit une infection par le virus wmicvr.exe (ircbrute.a.225). Trend Micro internet security, l'antivirus install...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Twain.dll et twunk 16/32

 Résolu

Bonjour, Je poste ce topic pour savoir ce qu'est twain et twunk , car dans C:\windows j'ai twain.dll twain 32.dll ainsi que twunk 16 et twunk 32 , ...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
moment de grace

Fichier svchost.exe impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas à supprimer un fichier svchost.exe particulièrement persistant. Il se trouve dans mon dossier "Temps"...

48 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gen-hackman

Pleguen pour mdg pc 2

 Résolu

Bonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html si le lien ne f...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pleguen

Ordi planté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours suite à une erreur grave, j'ai un problème avec mon ordi qui se plante et est devenu très lent. J'ai procédé à une r...

60 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gen-hackman

Desinstalation de norton impossible

 Résolu

Bonjour, L'abonnement de mon antivirus ( norton ) est arrivé a écheance, j'ai donc installé un autre antivirus gratuit ( avast). Mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Mehdi-Amg

Update \ jucheck exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il apparaît une fenêtre intempestive sur mon ordinateur me demandant d'autoriser l'application "update\jucheck.exe". ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
zum

Intenet coupé sur tranches horaires

 Résolu

Bonjour, je vous avoue que je ne sais plus que faire j'azais post ici pour un gros problème avec IE8 et firefox, en fait avec internet en géné...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
maranval

Eorezo et tout ses copains

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je vous envoie mon scan de AD-Report pour que quelqu'un puisse m'aider à retirer ces ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Tarte eu Dindon

Trojan-psw.win32 : problème kaspersky 2010

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon anti-virus Kaspersky 2010. Il me trouve le cheval de Troie suivant : Trojan-PSW.Win32.QQShou.yq...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
animalorange

Environnement proteger

 Résolu

Bonjour, pourquoi svp que l;orsque j;excecute internet explorer en environnement proteger de l;antivirus kaspersky et que je valide window 7 il me men...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
vlctxl

Comment supprimer java/openstream.i ?

 Résolu

Bonjour j'ai fais récemment un scan on line avec RAV et je suis infecté par ce trojan : trojan downloader Java/OpenStream.I Quelqu'un connait t'il ce ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
james

Win32 adware-gen

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème en espérant que quelqu'ub voudra bien m'aider. Merci d'avance. Depuis hier soir, internet explorer ne par...

160 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
vivi007

Trojan nommé y [help]

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon antivirus AVG détecte un " Cheval de Troie" => https://imageshack.com/ Merci de m'aider au plus vite ! ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
scalpe

Pb avec mises à jour microsoft .net

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement chez ma mère qui a des problème avec des mises à jour. A chaque ouverture de PC, nous avons le message "Des m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
tuning4ever

Virus msn toute les contacts bloqués

 Résolu

Bonjour, on dirais que j'ai pogné un virus... quand je me conecte sur msn toute mes contacts sont bloqué et je n'arrive pas a les débloqués. Co...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
grrrrrrrrrr

Kaspersky ne peut pas etre désinstaller

 Résolu

Salut, g un probléme avec mon antivirus Kaspersky 2011 je veux le désinstaller mais au cours de l'operation un message s'affiche #erreur 1992.impossib...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
le petit marocain

Pc portable très très lent

 Résolu

Bonjour, mon pc portable est très très long pour afficher les pages et je n'arrive plus à retrouver correctement mon msn !! tout mes contacts se s...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Crilon

Icone du son disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que l'icone du son a disparue de la barre des taches,je ne peux controler le volume du sang qu'à partir le panneau de config...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ayama659

Se débarrasser de win32 brontok

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur semble infecter par win 32 brontok. Un faux message "sécurité windows" s'affiche sans cesse et quand...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gen-hackman

Security suite

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par "security suite",qui bloque la plupart de mes actions sur le pc,est ce que quelqu'un connait se virus?merci Config...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
kalimusic

Virus

 Résolu

Bonjour, Aidez moi j'ai un virus qui me bloque la souris et me laissse pas discuter sur msn sa s'apelle germic17paip un truc comme sa aider moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
jacques.gache

Mozilla qui plante

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai mozilla qui plante a peu près chaque 30 min je voudrais par l'intermédiaire de votre aide savoir s'il n'y a...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jacques.gache

Hijackthis utilisation du rapport

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Hijackthis sur mon ordinateur mais je ne comprends pas comment le faire fonctionner. J'ai fias une manip pour laque...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Kiwi

Tv loisirs infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller sur le site de tv loisirs et la une alerte google avertissement ce site peut être préjudiciable c'est un faux positif no...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer security virus

 Résolu

bonjour, voila j'ai été lachement attaquer par security virus sur mon pc portable et je n'y connais rien du tout en informatique. Des qu'on veut exe...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
fred08700

Problème redirection google

 Résolu

Bonjour, Le site de mon client est automatiquement renvoyé sur un site web d'hameçonnage Voici le rapport : hijack : Logfile of Trend Micro Hija...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Ralf
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000