Les discussions
Virus détecté trojan.fakeav.lao
RésoluBonjour, J'ai fit un BitDefender QuickScan en ligne Résultat Comme j'ai déjà eu un pb similaire il y a un an j'ai téléchargé et installé ...
Besoin d'aide : virus qui me bloque tout !
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide et de conseil pour m'aider à neutraliser un problème informatique assez embêtant. J'ai un pc portable ( ac...
Analyse scan hijackthis
RésoluBonjour, Il ya quelques jours j'ai cliqué sur un lien sur internet, ça m'a affiché quelque chose me parlant d'un virus et il me semble qu'il s'est...
Security tools
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus ça c'est sûr, j'ai des fenêtre security tools qui s'affichent et m'enpêche de faire quoi que ce soit, j'ai télécharg...
Pirater un msn
RésoluBonjour, je pense qu'une personne pourrait vouloir pirater mon msn. Le problème c'est que cette personne est très bonne en informatique. Je ne sais...
Probleme cpl
RésoluBonjouR, peut on utiliser un boitier cpl comme connexion sur un portable merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Dossiers non supprimables sous xp sp2
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus supprimer mes dossiers (vides bien entendu) en lecture seule avec le pare-feu activé ou non, pas en partage (pack sp2...
Pc infecté !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent,les fenêtres disparaissent par morceaux;je présageais le pire..... J'ai passé Malwarebytes'...
Ouverture de la fenêtre mes documents
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas très bien comment celà fonctionne. Voici mon problème : J'ai la fenetre "mes documents" qui s...
Comment suprimmer definitivement un cookies??
RésoluBonjour, J'ai fait des recherche sur le site mais il y a tellement que je ne ses plus ou chercher BREF . Ma question est comment suprimmer definiti...
Supprimer les pages de pub(eorezo et autres)
RésoluBonjour, J'ai télécharger et exécuté AD-REMOVER comme indiqué sur le site dont voici le rapport. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Par avance merci....
Bonjour, 9 virus trouvés rapport antivir !!!
RésoluBonjour à tous, Voila, je viens de faire un scan avec antivir et celui-ci me trouve pas moins de 9 virus/trojan. Âpres avoir regarder de plus pres ...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, je pense avoir attrapé un virus mais je ne sais comment le traiter. Hier, quand j'ai allumé mon PC, j'ai mis mon disque dur externe pour ...
Trojan et cheval de troie.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le meilleur anti trojan et anti cheval de troie pour mon pc,parce que ilya des trojans qui part pas,que me conseiller vou...
Infection de mon pc que faire svp
Résolubonsoir, Mon PC portable a attrapé un virus. Quand je lance certain programme que se soit internet explorer, ficher word, excel, ils ne s'ouvrent pas...
Avg license error
RésoluBonjour, J'ai téléchargé AVG en guise d'antivirus et depuis quelques jours il me lance une erreur au démarrage de Windows : AVG License Error A...
Virus : trojan fakeav.lao
RésoluBonjour, J'ai voulu testé un .exe pour un crack :(. Je ne le referais plus. J'avais pris soin de sauvegarder mon system via acronis et lancé just...
Bug son sur pc, virus potentiel!
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours mon PC me cause quelques soucis. Il rame pas mal, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules quand...
Pc infecté
RésoluBonjour, j'ai autorisé l'accès d'un logiciel dont j'ai oublié son nom sans faire attention et j'étais surpris ... ce logiciel a bloqué tout les autr...
Ecran bleu,virus?
RésoluBonjour, il y a 3 jours en surfant mon ecran est devenu bleu;vidage de memoire etc.... j'ai pense a un virus ;j'ai donc fait un scan avec avast...
Configuration correcte de avira
RésoluBonjour, Bonjour, ou bonsoir c'est selon je viens de recevoir ma clef d'activation et j'ai proceder a la desinstallation de Avira Premium pour i...
Rogue antivir
RésoluBonjour, voila j'ai été infecté par antivir. j'ai suivi les conseils proposés par les topics présents sur le forum. Mais chaque cas est particuli...
Avast et script blocker
RésoluBonjour, bonjour Quand je lance une page internet avec IE, j'ai juste avant une tite fenêtre (je ne saurais dire si c'est une fenêtre de prévention...
Combofix ou équivalent pour vista 64 ?
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement une discussion avec un des membres du forum pour me débarasser d'un éventuel trojan un peu tenace. Le membre...
Cheval de troie : irc\bacldoor.sdbot4.quyaide
RésoluBonjour Mon antivirus internet security AVG a detecté ceci : Cheval de troie : IRC\BaclDoor.SdBot4.QUY Quelqun pourrait me dire ,si ce chev...
Help antivir solution pro
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour supprimer ce rogue j'ai essayer en suivant les instrution d'un forum mais il est toujours la mon pc tourne sous ...
Possible mbr rootkit infection
RésoluBonjour, Voile y'a 2 jours j'ai cliqué avant de réfléchir et depuis mon pc est infecté... Voici mon rapport ZHPDiag Rapport de ZHPDiag v1.26...
Pc multi-infecté! merci de m'aider!!
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé il y a environ 2 semaines un controle activeX sur un site banal, et depuis, lorsque je surf sur le net des pages s'...
Pc qui est plus lant que un p2 aider moi svp
RésoluBonjour, je suis chez ma copine et depuit assez longtemps elle a des pb avec son pc il rame bcp , ten au demarage que le lorsque sa fais longtemsp qui...
Problème bouclage internet
RésoluBonjour, Depuis 2 jours lorsque je vais sur Inetrnet mon Anti-virus ESET NOD32 m'indique qu'il a bloquer 1 URL; peu de temps après, sans intervent...
Pc beaucoup trop lent que faire?
RésoluBonjour, mon pc est beaucoup trop lent,que faire ? merci à tous(es) Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Infecté par win32/mabezat
RésoluBonjour, Après l'analyse de mon ordinateur;mon anti virus a détecté certains Virus qu'il a supprimé;mais ils ne veut pas ou ne peut pas supprimé ceu...
Probleme - html:iframe-u[trj] -windows vista
RésoluBonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique (comme le dis mon pseudo ;-) ) mais je me débrouille un peu...mais depuis 10/15 jours j'ai Avast ...
Compte utilisateur inconnu
RésoluBonjour, Un fessant de l'administration de compte sur mon pc, j'ai découvert qu'il y a un autres compte nommer: ASP.NET Machine Account. Proteger...
Je suis envahi par les trojans a l'aide
RésoluBonjour, Salut, lorsque je démarre mon PC cela me donne une erreur: RUNDLL Error loading scdup.dll. De plus lorque je lance le scan en safe mode i...
Probleme de virus
RésoluBonjour, je viens vous voire car mon pc ne marche plus comme il faut donc je vous explique il ne demmarre une foix sur deux deja apres j ai...
Comment peut-on rendre son pc plus rapide ?
RésoluBonjour, je ve savoir s'il vous plait comment on peut rendre l'ordinateur rapide. Mon ordi est devenu tres tres long. Merci pour votre aide ...
Tr/downloader.gen non stop
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec un virus apparement. Antivir m'affiche sans arrête deux fenêtre sur un virus nommé TR/Downloader.Gen est-...
Probleme de navigateur
RésoluBonjour, j'ai un probléme qui consiste à quand j'ouvre comme le navigateur google chrome ou firefox le prog internet explorer s'ouvre auto.alors co...
Nettoyage
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour désinfecté mon pc voici un rapport de malewarebytes : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.mal...
Besoin d'aide test hijack this
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car mon pc portable n'est plus stable j'ai des fenetre intempestives le pc tres lent j'ai fait un scan hijack this mai...
Borradito.com!!!
RésoluBonjour, Encore une fois, j'ai vu même dans les messages perso de certaines personnes, qu'ils font la promotion d'un supposé site qui donnerait la fa...
Virus sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon pc et j'ai kapersky comme anti virus. je voudrais savoir comment je dois faire pour placer le virus en quarantaine d'av...
Qnhvasj
RésoluBonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...
Ouverture onglet pub intempestif
RésoluBonjour, depuis quelques j'ai des pubs qui s'ouvrent dans un nouvel onglet de façon, apparemment, régulière. J'ai fait plusieurs scans avec antiv...
C\windows\system32\sshnas.dll
RésoluBonjour, la semaine dernière mon antivirus m'indiquait un trojan situé a "C\Windows\System32\sshnas.dll" et moi au lieu de corriger le virus j'ai car...
Défense center
RésoluBonjour à tous, il y a quelques jour j'ai été infecté par Défense Center. A l'aide de Malwarebytes j'ai supprimé les fenètres surgissantes mais le pc ...
Internet ouvre tout seul
RésoluBonjour, à tous j'ai besoin de votre aide. Internet ouvre tout seul. Il ouvre à cette adresse:http://scache.regiedepub.com/html/partners/adomos/adomos...
Infection portable ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide,svp hier ma fille a voulu lire un film sur une carte sd sur son portable. depuis,son portable se coupe tout seul,soit ...