Les discussions

Virus détecté trojan.fakeav.lao

Résolu

Bonjour, J'ai fit un BitDefender QuickScan en ligne Résultat Comme j'ai déjà eu un pb similaire il y a un an j'ai téléchargé et installé ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : virus qui me bloque tout !

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et de conseil pour m'aider à neutraliser un problème informatique assez embêtant. J'ai un pc portable ( ac...

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
LULUTZR

Analyse scan hijackthis

Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai cliqué sur un lien sur internet, ça m'a affiché quelque chose me parlant d'un virus et il me semble qu'il s'est...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
prout

Security tools

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus ça c'est sûr, j'ai des fenêtre security tools qui s'affichent et m'enpêche de faire quoi que ce soit, j'ai télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jacques59370

Pirater un msn

Résolu

Bonjour, je pense qu'une personne pourrait vouloir pirater mon msn. Le problème c'est que cette personne est très bonne en informatique. Je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
houda12

Probleme cpl

Résolu

BonjouR, peut on utiliser un boitier cpl comme connexion sur un portable merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
madmyke

Dossiers non supprimables sous xp sp2

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus supprimer mes dossiers (vides bien entendu) en lecture seule avec le pare-feu activé ou non, pas en partage (pack sp2...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
L

Pc infecté !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent,les fenêtres disparaissent par morceaux;je présageais le pire..... J'ai passé Malwarebytes'...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Ouverture de la fenêtre mes documents

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas très bien comment celà fonctionne. Voici mon problème : J'ai la fenetre "mes documents" qui s...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nagato77

Comment suprimmer definitivement un cookies??

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherche sur le site mais il y a tellement que je ne ses plus ou chercher BREF . Ma question est comment suprimmer definiti...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
UltimateVolt

Supprimer les pages de pub(eorezo et autres)

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et exécuté AD-REMOVER comme indiqué sur le site dont voici le rapport. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Par avance merci....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Song06

Bonjour, 9 virus trouvés rapport antivir !!!

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens de faire un scan avec antivir et celui-ci me trouve pas moins de 9 virus/trojan. Âpres avoir regarder de plus pres ...

39 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
HarryEarles

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, je pense avoir attrapé un virus mais je ne sais comment le traiter. Hier, quand j'ai allumé mon PC, j'ai mis mon disque dur externe pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Marmar66

Trojan et cheval de troie.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur anti trojan et anti cheval de troie pour mon pc,parce que ilya des trojans qui part pas,que me conseiller vou...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dominiquecaen

Infection de mon pc que faire svp

Résolu

bonsoir, Mon PC portable a attrapé un virus. Quand je lance certain programme que se soit internet explorer, ficher word, excel, ils ne s'ouvrent pas...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avg license error

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé AVG en guise d'antivirus et depuis quelques jours il me lance une erreur au démarrage de Windows : AVG License Error A...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
moussecp

Virus : trojan fakeav.lao

Résolu

Bonjour, J'ai voulu testé un .exe pour un crack :(. Je ne le referais plus. J'avais pris soin de sauvegarder mon system via acronis et lancé just...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anthony5151

Bug son sur pc, virus potentiel!

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon PC me cause quelques soucis. Il rame pas mal, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules quand...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kunoichi-chan

Pc infecté

Résolu

Bonjour, j'ai autorisé l'accès d'un logiciel dont j'ai oublié son nom sans faire attention et j'étais surpris ... ce logiciel a bloqué tout les autr...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mcvivien2

Ecran bleu,virus?

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours en surfant mon ecran est devenu bleu;vidage de memoire etc.... j'ai pense a un virus ;j'ai donc fait un scan avec avast...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
prologic

Configuration correcte de avira

Résolu

Bonjour, Bonjour, ou bonsoir c'est selon je viens de recevoir ma clef d'activation et j'ai proceder a la desinstallation de Avira Premium pour i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ketty291

Rogue antivir

Résolu

Bonjour, voila j'ai été infecté par antivir. j'ai suivi les conseils proposés par les topics présents sur le forum. Mais chaque cas est particuli...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mcvivien2

Avast et script blocker

Résolu

Bonjour, bonjour Quand je lance une page internet avec IE, j'ai juste avant une tite fenêtre (je ne saurais dire si c'est une fenêtre de prévention...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
iaia

Combofix ou équivalent pour vista 64 ?

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement une discussion avec un des membres du forum pour me débarasser d'un éventuel trojan un peu tenace. Le membre...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
le che

Cheval de troie : irc\bacldoor.sdbot4.quyaide

Résolu

Bonjour Mon antivirus internet security AVG a detecté ceci : Cheval de troie : IRC\BaclDoor.SdBot4.QUY Quelqun pourrait me dire ,si ce chev...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help antivir solution pro

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour supprimer ce rogue j'ai essayer en suivant les instrution d'un forum mais il est toujours la mon pc tourne sous ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
coboille

Possible mbr rootkit infection

Résolu

Bonjour, Voile y'a 2 jours j'ai cliqué avant de réfléchir et depuis mon pc est infecté... Voici mon rapport ZHPDiag Rapport de ZHPDiag v1.26...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc multi-infecté! merci de m'aider!!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé il y a environ 2 semaines un controle activeX sur un site banal, et depuis, lorsque je surf sur le net des pages s'...

139 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sherred

Pc qui est plus lant que un p2 aider moi svp

Résolu

Bonjour, je suis chez ma copine et depuit assez longtemps elle a des pb avec son pc il rame bcp , ten au demarage que le lorsque sa fais longtemsp qui...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gen-hackman

Problème bouclage internet

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je vais sur Inetrnet mon Anti-virus ESET NOD32 m'indique qu'il a bloquer 1 URL; peu de temps après, sans intervent...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anthony5151

Pc beaucoup trop lent que faire?

Résolu

Bonjour, mon pc est beaucoup trop lent,que faire ? merci à tous(es) Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
darkness51

Infecté par win32/mabezat

Résolu

Bonjour, Après l'analyse de mon ordinateur;mon anti virus a détecté certains Virus qu'il a supprimé;mais ils ne veut pas ou ne peut pas supprimé ceu...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
abs6587

Probleme - html:iframe-u[trj] -windows vista

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique (comme le dis mon pseudo ;-) ) mais je me débrouille un peu...mais depuis 10/15 jours j'ai Avast ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
thenovice59

Compte utilisateur inconnu

Résolu

Bonjour, Un fessant de l'administration de compte sur mon pc, j'ai découvert qu'il y a un autres compte nommer: ASP.NET Machine Account. Proteger...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Lexis T.

Je suis envahi par les trojans a l'aide

Résolu

Bonjour, Salut, lorsque je démarre mon PC cela me donne une erreur: RUNDLL Error loading scdup.dll. De plus lorque je lance le scan en safe mode i...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dédétraqué

Probleme de virus

Résolu

Bonjour, je viens vous voire car mon pc ne marche plus comme il faut donc je vous explique il ne demmarre une foix sur deux deja apres j ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lyllou6978

Téléchargement combofix

Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir un version à jour de Combofix Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on rendre son pc plus rapide ?

Résolu

Bonjour, je ve savoir s'il vous plait comment on peut rendre l'ordinateur rapide. Mon ordi est devenu tres tres long. Merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ghuysmans99

Tr/downloader.gen non stop

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un virus apparement. Antivir m'affiche sans arrête deux fenêtre sur un virus nommé TR/Downloader.Gen est-...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
vegeta09

Probleme de navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme qui consiste à quand j'ouvre comme le navigateur google chrome ou firefox le prog internet explorer s'ouvre auto.alors co...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anthony5151

Nettoyage

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour désinfecté mon pc voici un rapport de malewarebytes : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.mal...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
oliver3923

Besoin d'aide test hijack this

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pc portable n'est plus stable j'ai des fenetre intempestives le pc tres lent j'ai fait un scan hijack this mai...

58 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mcvivien2

Borradito.com!!!

Résolu

Bonjour, Encore une fois, j'ai vu même dans les messages perso de certaines personnes, qu'ils font la promotion d'un supposé site qui donnerait la fa...

88 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sabri123

Virus sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc et j'ai kapersky comme anti virus. je voudrais savoir comment je dois faire pour placer le virus en quarantaine d'av...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gen-hackman

Qnhvasj

Résolu

Bonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
constance

Ouverture onglet pub intempestif

Résolu

Bonjour, depuis quelques j'ai des pubs qui s'ouvrent dans un nouvel onglet de façon, apparemment, régulière. J'ai fait plusieurs scans avec antiv...

39 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fred08700

C\windows\system32\sshnas.dll

Résolu

Bonjour, la semaine dernière mon antivirus m'indiquait un trojan situé a "C\Windows\System32\sshnas.dll" et moi au lieu de corriger le virus j'ai car...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
snork

Défense center

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jour j'ai été infecté par Défense Center. A l'aide de Malwarebytes j'ai supprimé les fenètres surgissantes mais le pc ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
eriamel0

Internet ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, à tous j'ai besoin de votre aide. Internet ouvre tout seul. Il ouvre à cette adresse:http://scache.regiedepub.com/html/partners/adomos/adomos...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sherred

Infection portable ?

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide,svp hier ma fille a voulu lire un film sur une carte sd sur son portable. depuis,son portable se coupe tout seul,soit ...

95 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
alcath94
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000