Comment se débarrasser de malware protection

Résolu/Fermé
guilet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 01:30
 $$mario$$ - 7 juil. 2012 à 23:12
Bonjour,
je ne suis pas une experte en informatique et pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour se débarrasser de malware protection.je ne parviens meme plus à accéder au net. j'ai fait un scan avec avast mais rien trouvé et auparavant j'avais enlevé le raccourci sur le bureau de mon ordi.Je suis sous xp.Est ce que quelqu'un peut m'aider et me conseiller la protection adequate pour mon pc....MERCI PAR AVANCE


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 01:31
Bonsoir

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui


Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration


@+
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
21 janv. 2012 à 01:32
Va dans les programmes et fonctionnalités dans ton panneau de configuration pour le supprimé.
et avec un bon antivirus, t'en a pas besoins..
0
bonjour,
la solution précédente n'a rien fait.
J'ai réessayé plusieurs analyses avec avast (par chance les icones sont revenus je ne sais comment), il m'a trouvé des bombes de décompression (je ne connais pas le nom) et je ne parviens pas à les supprimer. De plus, avast me bloque une url, je ne peux pas accéder à internet via mon moteur de recherche mais par des liens exterieurs ou mes favoris oui. Que faire? J'ai telechargé malwarebyte qui ne trouve rien...pOUVEZ VOUS M4AIDER merci§§
0
le meilleur moyen de se débarrasser des malwares c'est le formatage et la réinstallation du système (formatage lent qui prend toute une journée) pas de formatage rapide j'espère vous avoir aider
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 13:12
Bonjour GUILET

Ouvre ton propre sujet;merci

@+
0