Les discussions
Vista home security: blocage internet
RésoluBonjour, Il y a déjà eu des post sur le sujet mais ils ne me sont malheureursement pas utiles. En effet, en mode normal ou sans echec avec connect...
Petit coup de main
RésoluBonjour, voila je suis un peu embeter car j ai un virus que je n arrive pas a suprimer et pourtant je sais ou il se trouve mais quand je fait une ...
Comment retrouver mot de passe erecovery
RésoluBonjour, j' ai un ordinateur acer aspire 5920G , j' ai un virus sur mon ordinateur et j ' aimerais formater mon pc avec erecovery management ...
Virus? acronis scheduler helper aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai acronis scheduler helper qui n'arrete pas de se lancer tout seul depuis 1 heure heureusement mon antivirus avast le bloque mais c'es...
Anti-virus microsoft essentials security
RésoluBonjour, J'avais intallé il y a un certain temps l'anti virus mmse, puis je l'ai désinstallé apparemment pas correctement, il reste des fichiers...
Rundll pb
RésoluBonjour a tous , Quand j'allume mon pc vista ya toujours un message rundll erreur de chargement, j'ai cherché sur internet et apparament c'est un ...
Problème trojan
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur (Vista, je passe le scan Avast environ une fois par semaine, je vire les cookies rien de plus), ...
Clé d'activation pack sécutité neuf
RésoluBonsoir, Je suis nouveau dans ce forum et j'espère que mon problème sera résolu grâce à vous et à ce site. J'ai souscrit à Neuf Pack Sécurité il...
Pratage sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui pirate mon compte à facebook et met de largent au jeux facebook et en plus se fait passe pour moi il doit une som...
Virus gomeo
RésoluBonjour, j'ai deja fait appel au forum la semaine dernier mais je m'aperçois que gomeo revient de temp en temp pouvez vous m'aider cordialem...
Quelqu'un pour m'aider a supprimer des virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 j'ai telecharger 1 exe via emule mais ce dernier contenait 1 virus que j'ai executer par ...
Virus...
RésoluBonjour, voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écr...
Firefox et ralentissemnt systheme
RésoluBonjour a tous je viens vers vous car j'ai pas mal de souci en se moment :Firefox qui continu de fonctionner même éteint (obliger de fermer manuelle...
Win32:trojan-gen
RésoluBonjour, Mon Avast a trouvé un fichier infecté par Win32:Trojan-gen. Quand je tente de le mettre en quarantaine, j'obtiens un signal d'erreur: L...
Reconnaissance des lecteurs cd-dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je viens d'expérimenter un pb de reconnaissance des périphériques lecte...
Grosse infection multi-virus (encore :( )
RésoluBonjour, Je viens de me faire ENCORE infecté par tout plein de virus !! Le problème vient de mon disque dur externe apparement car des que je...
Pb autorun sur la liste des taches
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je démarre mon système d'exploitation (winxp) il me lance deux programme caché ''autorun.exe et surf.exe''je les voi...
Pack sécurite sfr
RésoluBonjour, Je constate sur ma facture de téléphone fixe que SFR me retient 5 € par mois pour le pack sécurité. Or je n'ai jamais souscrit cette dema...
Comment mettre un rapport de zhpdiag
Résolu/FerméBonjour, comment laissé un rapport je n'arrive pas a laissé mon rapport Rapport de ZHPDiag v1.27.1634 par Nicolas Coolman, Update du 11/03/2011 ...
D'où viennent tous ces virus et trojans??
RésoluBonjour, Hier le fameux "antimalware doctor" s'est installé sur mon ordi. Je l'ai chassé grace à malwarebyte'antimalware. Et en le chassant, j'ai ...
Supression impossible de virus
RésoluBonjour, j'ai deux virus (bakdoor:Win32/Votwup.B et Trojan:Dos/Alureon.A) que je n'arrive pas supprimer. Comme antivirus j'ai microsoft essential ...
Logiciels complémentaires de avira
RésoluBonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour le pc de mon père qui a windows 7. Surtout qu'il va sur un site de style bourse par rapport à son b...
Infecter par virtool: win32/obfuscator.c
RésoluBonjour, Mon antivirus Microsoft security essential vient me détecter le problème suivant virtool WIN32/ obfuscatorC Description : Ce progra...
Crack
Résolu/FerméBonjour, je veux le crack de kasperskay 2011 si possible s vous plez Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bitdefender 2011 et ie
RésoluBonjour, J'ai renouvellé mon Bitdender total security avec la version 2011. Depuis l'installation sur les 2 PC de la maison, le fonctionnement de ...
Diagnostic complet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur ACER portable. Il est de plus en plus lent, je ne sais pas si c'est lié à la mémoire ou un virus. Toutes les ouvertur...
Aide sur rapport zhpdiag
RésoluBonjour, suite à un virus j'ai nettoyé avec ad remover puis malawarebytes' enfin j'ai fais un scan zhpdiag mais je demande de l'aide, svp pour la ...
Pc infecté ? alerte de sécurité windows
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je suis infecté. A chaque fois que j'allume mon ordinateur je reçois une alerte de sécurité de Windows comme quoi mon or...
Pages internet intempestives ( mozilla )
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Depuis pas mal de temps maintenant j'ai des pages internet intempestives. Ce n'est pas u...
Pc trop lent
RésoluBonjour, Mon Pc est vraiment trop lent et trop souvent arrêté, j'ai windows vista. Régulièrement je fais un bon nettoyage. J'ai AVG, C.Cleaner, Malw...
Memoire vive utilisée à 50% par svchost
RésoluBonjour, je viens vous voir car je n'arrive pas a trouver l'origine du problème. j'ai essayer un formatage mais cela n'as pas améliorer le prob...
Rapport hijack suite à soucis d'onglet
RésoluBonjour, voici un rapport hijack ... suite à des onglet intempestifs , merci Logfile of Advanced SystemCare 3 Security Analyzer Scan sav...
Rapport hijackthis a analyser si vous plait
RésoluBonjour, j'ai quelque problème avast ne veut plus se mètre a jours est dans un site ils on dit de l'analyser avec hijackthis est de poser les les rés...
Infections multiples, rapport list_kill'em
RésoluBonjour, J'ai récemment été infecté par plusieurs virus, et notamment une pub pour un logiciel qui revenait encore et encore. En plus de ça, mon o...
Virus firefox redirection recherche google
RésoluBonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai un problème récurant Lorsque je fait une recherche sur google j'arrive aux résultats mais après lo...
Virus ordinateur trojan,malware...
RésoluBonjour, a tous et a toute ;) Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 Etant en vacance je m'amuse bien, j'ai retrouvé mon bureau figé ...
Ecran bleu, demarrage impossible
RésoluBonjour, Comme le titre de la discussion l'indique, j'ai un pc portable que je n'arrive plus a démarrer depuis hier. J'ai en effet une page bleu q...
Comment scanner le pc en ligne
Résolu/FerméBonjour à tous J’ai vu dans ce site la dernière fois une rubrique ou on peut scanner nos pc en ligne et puis envoyer le rapport, mais je n’arrive pas...
Zone alarm, problème.
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger zone alarme sur 01.net qui est un site de confiance normalement... J'ai donc télécharger sur cette page: www.01net.c...
Virus gomeo... (suite: pc lent)
RésoluBonjour! Voila j'ai un soucis avec Gomeo... En cherchant des solutions, j'ai lu qu'il faillais utilisé MalwareBytes ce que j'ai fait et dont ...
Pages web difficile à charger
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma connexion internet est lente quand à l'ouverture des pages web, par contre aucun problème pour un film en stream...
Disque dur disparu + problème virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur bug un peux en ce moment : régulièrement le disque dur D disparait et je ne peux lancer aucune application comme des musiques ...
Mises à jour avast, problèmes
Résolu/FerméBonsoir, J'ai fais une mise à jour Avast à l'instant, et je me retrouve avec la version du programme 6.0.1000. J'ai du redémarrer mon p...
Problème application.exe et windows update
RésoluBonjour, J'ai posté mon problème sur un autre forum, on m'a conseillé de venir ici afin de voir si mon ordi n'était pas infecté par quelque chos...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour lire mon rapport hijackthis car je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers .exe bloquer par des securité internet....
Des trojans à la pelle
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Avira me trouve des Trojans à la pelle. Ils se trouvent tous dans Windows/temp/14364. Ce sont des TR/Crypt.ULPM.Gen...
Écrans bleus trop fréquents
RésoluBonjour, Je partage mon ordinateur avec beaucoup d'amis et de ce fait, des centaines de clés usb passent dessus. Clés usb pas toujours clean mais ...
Probleme msn suite (juju666)
Résoluj étais donc rendu a te donner mes derniere info est ce que je peux continuer ou nous étions rendu ,merci beaucoup de m aider .
Choppé clickpotato...
RésoluEt oui, j'ai finalement craqué pour le VLC player... ben on peut dire que ce sera pas ce soir que j'en profiterai. Je m'en suis rendue compte deux sec...
Pop up non desiré et erreur de script
RésoluBonjour, je pense etre infecté par des malwares ou virus j ai des ouvertures de fenetres intempestives de ie c est assez penible ci joint le ra...