Les discussions
Appdata/local/locallow /roaming
RésoluBonjour, avec VISTA quand je veut explorer les 3 dossiers dans AppData mon pc bloque et le processeur est utilisé a 100% je suis obligé de fermé l'app...
Démarrage de mon portable
RésoluBonjour, je suis, en ce qui concerne la désinfection de mon pc , aux bons soins de "virus-c-c" que je remercie chaleureusement pour son aide . ...
Pc rame dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai trouve un HKCU SOFTWARE MICROFOFT WINDOWS CURRENT VERSION.... sans commande da...
Ordinateur infecté, comment le nettoyer ?
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours mon antivirus qui me met des messages d'alertes à répétition : > TR/Dldr.Renos.LX.580 > TR/Dldr.Renos.LX....
Problème avec msn et kingsoft
RésoluBonjour, J'utilise actuellement kingsoft comme antivirus. Depuis son installation impossible de démarrer msn, il m'indique qu'il existe une er...
Application virus ou pas svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'application pour faire des farces sur msn est un virus de piratage ou non? car pendant que je parlai a une person...
[rootkit] comment le suprimer ?
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps je reçois des messages de drive cleaner comme quoi mes données sont ménacées. Je ne l'ai pas installé mais mon o...
Différence entre un bsod et un rsod
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, quelle est la différence entre un BSOD(écran bleu de la mort) et un RSOD (écran rouge de la mort). J'ai chercher sur go...
Avast 6
RésoluBonjour, Savez vous comment supprimer l'affichage indiquant,:" securisè " d'avast, et qui s'affiche à droite de l'ecran, dans la barre des gadgets...
Programme qui ne veux pas etre suprimer
RésoluBonjour, Voila j'ai un problme avec mon ordinateur c'est que je recois des pub du nom de "Favorit", je vais donc dans panneau de configuration pour ...
Virus sur cle usb
RésoluBonjour, Quelqu'un est passe sur mon PC et a branche sa cle USB. Quand je suis revenu, il y avait une alerte Antivir : TR/Dropper.Gen' [trojan] ...
Fenetres de pub s'ouvrant seules
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules via Internet Explorer, que je n'utilise jamais. J'ai essayé de fai...
Hack en boucle
RésoluBonjour, Je suis pas un professionel en informatique même si je compte le devenir... J'ai installé bit defender et Norton j'ai réussi plus ou moins...
Gpuninstall.exe + service avast arrêté
RésoluBonjour, bonjour ! Après quelque tentative pour réglé mes soucis par moi même je sollicite l'aide de la communauté. Voila, des que je démarre l'o...
Diagnostic zhpdiag .
RésoluBonjour, Voilà mon Pc fixe ram un peu , j'ai fait le Rapport ZHPDiag . http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij67Zcymh.txt Pouve...
Navigation internet impossible, maj se font
RésoluBonjour, Pour faire simple j'essaye d'arranger l'ordi d'un ami à l'aide de TeamViewer, j'ai essayer de trouver le problème sans succès. Les mise ...
Toolbar
RésoluBonjour, j'aimerai bien de dire que 90% des toolbar ,des fuites des information et aussi c'est des systèmes d'espionage informatique des entrepris...
Adresse barre disparu de poste de travaille
RésoluBonjour, je crois que mon pc est ifecter par un virus, adresse barre disparu de poste de travaille et de toute les dossiers, j'ai installer un ant...
Demande d'aide sur win32:ramnit-b et vbs:exed
RésoluBonjour, Je me retrouve d'après avast avec 2 virus: Win32:Ramnit-B et VBS:ExeDropper-gen [Trj]. Ils sont en zone quarantaine mais j'aimerai m'en d...
Comment désinstaller bandoo
RésoluBonjour, J'ai essayé de toutes les manières possibles et impossibles de désinstaller Bandoo. Première étape : J'ai appuyé sur Ctrl-Alt-Supp e...
Vista home security: blocage internet
RésoluBonjour, Il y a déjà eu des post sur le sujet mais ils ne me sont malheureursement pas utiles. En effet, en mode normal ou sans echec avec connect...
Petit coup de main
RésoluBonjour, voila je suis un peu embeter car j ai un virus que je n arrive pas a suprimer et pourtant je sais ou il se trouve mais quand je fait une ...
Comment retrouver mot de passe erecovery
RésoluBonjour, j' ai un ordinateur acer aspire 5920G , j' ai un virus sur mon ordinateur et j ' aimerais formater mon pc avec erecovery management ...
Virus? acronis scheduler helper aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai acronis scheduler helper qui n'arrete pas de se lancer tout seul depuis 1 heure heureusement mon antivirus avast le bloque mais c'es...
Anti-virus microsoft essentials security
RésoluBonjour, J'avais intallé il y a un certain temps l'anti virus mmse, puis je l'ai désinstallé apparemment pas correctement, il reste des fichiers...
Rundll pb
RésoluBonjour a tous , Quand j'allume mon pc vista ya toujours un message rundll erreur de chargement, j'ai cherché sur internet et apparament c'est un ...
Problème trojan
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur (Vista, je passe le scan Avast environ une fois par semaine, je vire les cookies rien de plus), ...
Clé d'activation pack sécutité neuf
RésoluBonsoir, Je suis nouveau dans ce forum et j'espère que mon problème sera résolu grâce à vous et à ce site. J'ai souscrit à Neuf Pack Sécurité il...
Pratage sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui pirate mon compte à facebook et met de largent au jeux facebook et en plus se fait passe pour moi il doit une som...
Virus gomeo
RésoluBonjour, j'ai deja fait appel au forum la semaine dernier mais je m'aperçois que gomeo revient de temp en temp pouvez vous m'aider cordialem...
Quelqu'un pour m'aider a supprimer des virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 j'ai telecharger 1 exe via emule mais ce dernier contenait 1 virus que j'ai executer par ...
Virus...
RésoluBonjour, voila j'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes étaient touchées par le message warning your computer is infected avec en fond l'écr...
Firefox et ralentissemnt systheme
RésoluBonjour a tous je viens vers vous car j'ai pas mal de souci en se moment :Firefox qui continu de fonctionner même éteint (obliger de fermer manuelle...
Win32:trojan-gen
RésoluBonjour, Mon Avast a trouvé un fichier infecté par Win32:Trojan-gen. Quand je tente de le mettre en quarantaine, j'obtiens un signal d'erreur: L...
Reconnaissance des lecteurs cd-dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je viens d'expérimenter un pb de reconnaissance des périphériques lecte...
Grosse infection multi-virus (encore :( )
RésoluBonjour, Je viens de me faire ENCORE infecté par tout plein de virus !! Le problème vient de mon disque dur externe apparement car des que je...
Pb autorun sur la liste des taches
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je démarre mon système d'exploitation (winxp) il me lance deux programme caché ''autorun.exe et surf.exe''je les voi...
Pack sécurite sfr
RésoluBonjour, Je constate sur ma facture de téléphone fixe que SFR me retient 5 € par mois pour le pack sécurité. Or je n'ai jamais souscrit cette dema...
Comment mettre un rapport de zhpdiag
Résolu/FerméBonjour, comment laissé un rapport je n'arrive pas a laissé mon rapport Rapport de ZHPDiag v1.27.1634 par Nicolas Coolman, Update du 11/03/2011 ...
D'où viennent tous ces virus et trojans??
RésoluBonjour, Hier le fameux "antimalware doctor" s'est installé sur mon ordi. Je l'ai chassé grace à malwarebyte'antimalware. Et en le chassant, j'ai ...
Supression impossible de virus
RésoluBonjour, j'ai deux virus (bakdoor:Win32/Votwup.B et Trojan:Dos/Alureon.A) que je n'arrive pas supprimer. Comme antivirus j'ai microsoft essential ...
Logiciels complémentaires de avira
RésoluBonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour le pc de mon père qui a windows 7. Surtout qu'il va sur un site de style bourse par rapport à son b...
Infecter par virtool: win32/obfuscator.c
RésoluBonjour, Mon antivirus Microsoft security essential vient me détecter le problème suivant virtool WIN32/ obfuscatorC Description : Ce progra...
Crack
Résolu/FerméBonjour, je veux le crack de kasperskay 2011 si possible s vous plez Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bitdefender 2011 et ie
RésoluBonjour, J'ai renouvellé mon Bitdender total security avec la version 2011. Depuis l'installation sur les 2 PC de la maison, le fonctionnement de ...
Diagnostic complet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur ACER portable. Il est de plus en plus lent, je ne sais pas si c'est lié à la mémoire ou un virus. Toutes les ouvertur...
Aide sur rapport zhpdiag
RésoluBonjour, suite à un virus j'ai nettoyé avec ad remover puis malawarebytes' enfin j'ai fais un scan zhpdiag mais je demande de l'aide, svp pour la ...
Pc infecté ? alerte de sécurité windows
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je suis infecté. A chaque fois que j'allume mon ordinateur je reçois une alerte de sécurité de Windows comme quoi mon or...
Pages internet intempestives ( mozilla )
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Depuis pas mal de temps maintenant j'ai des pages internet intempestives. Ce n'est pas u...
Pc trop lent
RésoluBonjour, Mon Pc est vraiment trop lent et trop souvent arrêté, j'ai windows vista. Régulièrement je fais un bon nettoyage. J'ai AVG, C.Cleaner, Malw...