Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème de publicités intempestives ! Je m'explique, cela fait quelques mois que des publicités s'ouvrent sa...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de publicités intempestives ! Je m'explique, cela fait quelques mois que des publicités s'ouvrent sa...
Bonjour à tous , ah ... comment dire ? je suis sur que vous m'avez vu arriver ... j'ai des soucis avec antivir . récemment antivir guard m'a af...
Bonjour, Toujours le même problème, redirigé vers facebook cityville... Besoin d'aide SVP, merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Bonjour, cela fait une semaine que mon pc a chopé un virus. je croyais avoir résolu le problème après avoir changer d'antivirus (je suis passé d'av...
Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire si je suis infecté !!!! svp, merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21...
Bonsoir les amis(es). Je vous explique mon problème. Quand je surfe sur je net, avec mon navigateur firefox, ca roule nickel :) Là, ...
Bonjour, comment désactiver et réactiver les outils anti bannieres juste le temps de realiser une opération ou on me demande de les désactiver: faire...
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon pC n'arrête pas de redémarrer et ne reste stable que 25 secondes avant de recommencer. Après divers essais en ...
Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon PC beaucoup plus lent que d'habitude. J'ai à plusieurs reprises mis tourner un scan AVAST et M...
Bonjour, je me pose des questions sur l' intégrité de mon pc, j' ai un pc normalement assez rapide mais il m' arrive de ramer sur certaines pages in...
Bonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon pc rebooter sans raison à plusieurs reprises. J'ai alors entrepris une série de scans avec...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire pour se debarrasser de ce site " scache.eorezo.com " qui vient souvent et perturbe. Dans l'attente...
Bonjour, Depuis le téléchargement d'un virus (je ne le sais car Avast que j'ai la mis en quarantaine) , j'ai le soucis suivant le centre de maint...
Bonjour, après une désinfection doit on désinstaller ZHPDiag ou on peut le laisser pour plus tard si besoin Configuration: Windows Vista / Fir...
Bonjour, en fait je me demandais si en insérant un CD non infecté dans un PC infecté il y'aurait-il des risque de contaminer tout les autres PC ou...
Bonjour à tous ;) , après avoir désinfecté ma machine (grâce à virus-c-c , merci au passage) , j'ai branché mes disques durs externes et j'ai fait ...
Bonjour, J'ai rencontre des problèmes lors de l'installation de XP ma configuration : - un disque dur principal sous XP - un disque secondair...
bonjour j'ai un problème avec un hijackers et des browser qui refuse de partir voici mon résumé du scan merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Bonjour, j'ai choper un salle virus dans mon portable . mon antivirus a disparue et n'arrive meme plus a en telecharger un . quand je veut l'execute...
Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience. Comme nous le savons, Dès que le virus est installé il se comporte comme le virus HIV du ...
Bonjour, Avast me détécte ce virus mais je ne peux pas le supprimer. POuvez-vous m'aider svp? J'ai vu que pas mal de personnes avaient ce problèm...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes bizarres du style: la touche entrée qui semble s'activer toute seule et à toute vitesse ou bien...
Bonjour, Mon ordi a été infecté par cette cochonnerie. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 DU fait que je suis sous windows 7 je n'ai pa...
bonjour! il m'est impossible d'installer jusqu'au bout mon cd livebox et avast gratuit!! j'avais des problèmes sur mon ordi portable! j'ai réinstal...
Bonjour, Actuellement infecté par goméo qui me redirige partout je viens solliciter votre aide afin de supprimer ce fléau ! Comme préconiser sur...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis quelques jours Avira Antivir me donne un message de alerte, mais il ne l'efface pas. ...
Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'aimerais me faire une petite clé USB avec tout les logiciels qui pourrais être succeptibles de "décon...
Bonjour, Depuis ce matin a apres avoir effectuer un "redemarage forcer", lorsque j'allume mon pc, une fentre s'ouvre (celle du bureau) mais derrie...
Bonjour, j ai actuellement un ordi portable acer avec la web cam integrer . mais quand je suis sur msn et que je veut demarer un econversation v...
Bonjour, Hier, j' ai téléchargé Avast! en complément a l' antivirus Microsoft Security Essentials que je trouvais trop"silencieux" Effectivement ...
Bonjour, ce pc est celui de ma fille qui ne l'utilise que pour msn et quelques petits jeux, mais il est pas mal lent et j'aimerai que l'on vérifie...
Bonjour, Je voulait juste savoir si c'était possible qu'un virus allumme ma webcam sans que le voyant lumineux s'allume? Merci.
Bonjour, pour enlever toolbar.facemoond merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voilà mon probléme j'ai avast 5 et hier j'ai fait un scan de la memoire et il m'a dit qu'il y avit des virus.Et le probléme c'est que je n'ar...
Bonjour, Je vous communique de mon autre PC, car j'ai un cheval de troie sur mon PC fixe. Les symptomes : Il rame enormément, et des dossiers s...
Bonjour, comment eviter qu on surveille mes conversations sur msn ,un site que je pensais securisé merci
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13Bonjour, pourriez vous m'aider pour enlever ce petit logiciel "espion "offerbox cha...
Bonjour, mon anti virus m'informe d'une infection Dans le fichier 'C:\WINDOWS\sptmsntr.dll' un virus ou un programme indésirable 'TR/Hiloti.A.90'...
Bonjour à tous , j'entends un bip sur mon ordi , je voudrai savoir d'où ça vient , j'ai antivir comme antivirus et ccleaner ! est ce que quelqu'un pou...
Bonsoir ;) et merci de me lire ! Voilà depuis une récente augmentation de ma bande passante chez Voo ( 2 Mega à 4 Mega), j'ai des soucis d'instabil...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, pouriez vous m'aider a suprimer cette saleté svp? j'ai été dupé par...
Bonjour, voilà mon pc est très lent ,(pour venir à votre site il as mis 20minutes )serais je infectez? merci pour vos réponses Configuration: ...
Bonjour, Depuis avant hier, lorsque je tape dans la barre url de Google chrome quelque chose, le lien se change et "questbrowse.com" apparaît. Dè...
Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai ce rootkit sur mon PC par Avast. Après plusieurs tentatives de suppression il y est toujours. Mon PC pla...
Bonjour, J'ai un micro Windows XP, et depuis plusieurs jours des problèmes avec Office 2007. J'ai désinstallé et réinstallé, et cela fonctionne à ...
Bonjour, J'ai fait un scan avec superantispywares puis avec avira. Dans les 2 cas il m'a detecté des saloperies... que dois-je faire maintenant ? ...
Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide, svp , sur ce rapport.merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir et à fermer mes dossiers j'ai fait u...
Bonjour, Mon pc vient d'être infecté par un virus SPM/LX. Dans la foulé un programme anti-virus nommé System tool c'est auto installé et bien sur ...
Bonjour, Depuis une semaine il y a des pubs qui apparaissent tout le temps sur mon écran et ça devient pénible à force . Quand j'ouvre une page g...