PC tout neuf déja infecter ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- PC tout neuf déja infecter ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
pafdantafass
Messages postés
2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
403
9 juil. 2012 à 15:21
9 juil. 2012 à 15:21
Bonjour,
Est-ce toi qui as installé Windows 7 édition intégrale ?
Est-ce toi qui as installé Windows 7 édition intégrale ?
pafdantafass
Messages postés
2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
403
9 juil. 2012 à 16:24
9 juil. 2012 à 16:24
Les versions pirates disponibles sur le net sont le plus souvent criblés de virus et autres crasses.
Commence par installer une version légale d'un OS.
Commence par installer une version légale d'un OS.
j'en ai installer un légale mais lors ce qu'il m'ont demander une clé vu que j'en avais pas j'ai mit mon autre Windows télécharger avec un loader.
mais pour quoi il bug que maintenant et que mes autre ordinateur je procéder de la même manière et je n'ai jamais u ce problème.
Et au prix d'un Windows 7 original sa fais chère l'os
mais pour quoi il bug que maintenant et que mes autre ordinateur je procéder de la même manière et je n'ai jamais u ce problème.
Et au prix d'un Windows 7 original sa fais chère l'os
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 689
9 juil. 2012 à 16:41
Oui mais la discussion va s'arrêter là, on ne désinfecte pas un Windows non légal.
pafdantafass
Messages postés
2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
403
Pour info Ubuntu, c'est légal et complètement gratuit...
Et puis avoir un OS légal permet également d'obtenir des réponses sur CommentCaMarche.
Et puis avoir un OS légal permet également d'obtenir des réponses sur CommentCaMarche.
pour ma part je ne pense pas que cela vienne de la version de Windows car il c mit a bugger du jour au lendemain.
yoann090 j'essaie le liens que tu as poster mais avec cet connexion il m'ouvre pas la page je reviendrais un peu plus tard pour poster le rapport
yoann090 j'essaie le liens que tu as poster mais avec cet connexion il m'ouvre pas la page je reviendrais un peu plus tard pour poster le rapport
Gieglio
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 16:14
9 juil. 2012 à 16:14
nan ca ne vient pas de là je pense
fais plutot un test de débit sur degroup test et regarde à combien tu es.
Si ça ce trouve tu as des travaux sur la ligne FT.
Sinon après ça peut être plein d'autre chose. Un plugins (flash par exemple) qui plante a cause d'une version ou une incompatibilité avec une autre version. modzilla qui plante a cause d'un problème qu'on ne peut pas encore definir .. ou bien même ta carte reseau, les MAJ de windows, un pilote ou autre je sais pas ..
mais je ne pense pas car je n'ai encore jamais vu ca ^^ (oui je suis un rat de l'info ^^ j'ai vu des années passer ^^) internet planter a cause de la légalité d'un pc^^
fais plutot un test de débit sur degroup test et regarde à combien tu es.
Si ça ce trouve tu as des travaux sur la ligne FT.
Sinon après ça peut être plein d'autre chose. Un plugins (flash par exemple) qui plante a cause d'une version ou une incompatibilité avec une autre version. modzilla qui plante a cause d'un problème qu'on ne peut pas encore definir .. ou bien même ta carte reseau, les MAJ de windows, un pilote ou autre je sais pas ..
mais je ne pense pas car je n'ai encore jamais vu ca ^^ (oui je suis un rat de l'info ^^ j'ai vu des années passer ^^) internet planter a cause de la légalité d'un pc^^
9 juil. 2012 à 15:32
j'aurais fais une erreur ?
9 juil. 2012 à 15:33
9 juil. 2012 à 15:34
9 juil. 2012 à 15:39
9 juil. 2012 à 15:42